Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes monstres de Leandra ♥ - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Les monstres de Leandra ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bah au moins on sait qu'on pourra parler musique tant qu'on veut mais que je vais te bouder au niveau série Les monstres de Leandra ♥  - Page 3 166564858 Les monstres de Leandra ♥  - Page 3 1881463262 (oui oui oui commence Snatch Les monstres de Leandra ♥  - Page 3 980580023 )

Oui je suis prête à me faire bizuter madame Les monstres de Leandra ♥  - Page 3 1688815589 Les monstres de Leandra ♥  - Page 3 1688815589 Pour avoir déjà eu des bizutages de ce style sur rp je pense pas avoir grande question... Si j'ai bien tout compris, ça arrive par deux, par niveau facile, moyen, difficile, et à chaque fois un défi en rp et un défi hors rp ? Les monstres de Leandra ♥  - Page 3 1616978029 Oh et puis dis toi que tu peux y aller fort, je ne te détesterai jamais plus qu'après avoir appris que tu vas au concert de Ed Sheeran la semaine prochaine... Les monstres de Leandra ♥  - Page 3 3406960028 Les monstres de Leandra ♥  - Page 3 1881463262

Encore plus cool si nos personnages peuvent avoir des liens ensemble ! Je t'avoue que là de suite j'ai pas le temps de checker tout ça mais je jette un œil ce soir et évidemment que je veux un lien Les monstres de Leandra ♥  - Page 3 2727399354

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou super bizutrice, désolé j'étais complètement perdu dans les méandres de la baisse de motivation au point que j'ai failli perdre Landry. Donc oui je suis totalement blasé de la vie en ce moment, à cause de mon taff et de la fatigue.

Néanmoins je vais essayer de terminer rapidement mes deux derniers défis, malgré mon absence que je viens juste de poser Les monstres de Leandra ♥  - Page 3 1616978029
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : Les monstres de Leandra ♥  - Page 3 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Les monstres de Leandra ♥  - Page 3 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c Les monstres de Leandra ♥  - Page 3 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf Les monstres de Leandra ♥  - Page 3 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
@SOLAL MCKENZIE en parlant série, j'ai commencé 13 reasons why Les monstres de Leandra ♥  - Page 3 152426858 mais j'garde évidemment snatch dans ma tête parce que j'dois absolument m'lancer là dedans **

Parfaaaait préparons nous ce petit bizutage, alors Les monstres de Leandra ♥  - Page 3 152426858
RP : avoir un sujet où Solal étudie (élève sérieux, voit-tu Les monstres de Leandra ♥  - Page 3 152426858 ) et dans ce sujet, il me faudrait au moins deux réponses de ta part ? Dans ses deux réponses, il faudrait que tu mentionne que la dunster est la meilleure maison et ô combien tu l'aimes Les monstres de Leandra ♥  - Page 3 3997999705 (pas forcément en parole de ton personnage ö)
HRP : avoir trois liens avec trois autres dunsters, que des positifs Les monstres de Leandra ♥  - Page 3 3997999705
J'espère que ces défis te vont Les monstres de Leandra ♥  - Page 3 3997999705
J'passerais dans ta fiche pour un lien, ce sera plus pratique :loukas: sauf si tu préfère qu'on flood ici Les monstres de Leandra ♥  - Page 3 3997999705

@LANDRY S. WAKEFIELD outch, j'espère que ta motivation reviendra et que ça ira mieux :heaart: tiens moi au courant, du coup Les monstres de Leandra ♥  - Page 3 3850463188
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LEANDRA T. CARREIRAO coucou super bizutrice ! je vais essayer de finir mes défis donc est-ce que je pourrais un nouveau défi moyen (l'ancien que tu m'avais donné, je ne pourrais pas le jouer puisque la plupart de mes liens importants ont disparu :TT:) et un défi compliqué.

Je vais essayer de m'appliquer même si je suis à un degré de démotivation qui m'attriste.. En plus j'ai plus trop le temps à cause de mon taff.
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Icon : Les monstres de Leandra ♥  - Page 3 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Les monstres de Leandra ♥  - Page 3 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c Les monstres de Leandra ♥  - Page 3 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf Les monstres de Leandra ♥  - Page 3 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
@E. Katherine Östensson hey hey, bienvenue ici Les monstres de Leandra ♥  - Page 3 3997999705 tu es un monstre, désormais Les monstres de Leandra ♥  - Page 3 152426858
(Leandra T. Carreirao)

draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey ! Alors moi c'est Amélie, 18 ans, première année de licence (les partiels qui arrivent dans une semaine, on peut dire que oui je suis maso pour m'être inscrite à cette époque Les monstres de Leandra ♥  - Page 3 3406960028)
Je suis sur les RP depuis pas mal de temps, j'en ai fais alors que j'avais 13/14 ans (sur yes-youcan par exemple THE rp de l'époque, glee-rpg et un autre connu aussi mais je me rappelle plus du nom c'était un rp sur un bateau de croisière :( )
Alors personnellement je suis assez timide et en plus j'ai des daddy issues donc voilà mais sinon je suis très gentille et j'aime bien être amie avec tout le monde Les monstres de Leandra ♥  - Page 3 2474380249

Pour ce qui est de Katherine, c'est une fille très timide, qui a été élevée dans un milieu académique très stricte. Elle pense un peu être passée à côté de pas mal de choses dans sa vie mais elle pense pas non plus ne pas pouvoir se rattraper ;)

Et du coup je suis ultra chaude pour me faire bizuter et relever les défis que tu vas me proposer hanwii
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
Salut Amélie, bienvenue Les monstres de Leandra ♥  - Page 3 152426858
C'est vrai que t'es un peu sado Les monstres de Leandra ♥  - Page 3 1881463262 MAIS. Faut vivre dangereusement, fait moi confiance, tout ira bien Les monstres de Leandra ♥  - Page 3 3997999705
Je connais yes you can ouais, j'm'y suis jamais inscrite cela dit Les monstres de Leandra ♥  - Page 3 927261665 ET OUI. LE RPG CROISIÈRE ! je vois lequel c'est, j'me souviens plus le nom ça va me hanter pendant un moment j'pense Les monstres de Leandra ♥  - Page 3 1881463262

Bon alors du coup Les monstres de Leandra ♥  - Page 3 152426858 étant donné que tous mes monstres ont désertés -je dois faire trop peur Les monstres de Leandra ♥  - Page 3 550846730 - j'ai décidé de changer un peu mon principe et de donner non pas deux défis mais un seul à chaque fois, parce que j'ai encore validé aucun bizut tellement j'suis horrible Les monstres de Leandra ♥  - Page 3 927261665

DONC. Je te laisse le choix pour le premier, je serais moins agréable après et je choisirais mais pour le premier, je te laisse l'honneur Les monstres de Leandra ♥  - Page 3 152426858
Hors rp ou in rp pour le premier ? Les monstres de Leandra ♥  - Page 3 3997999705
(Leandra T. Carreirao)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ça va, faire peur est un grand mot quand même, t'inquiètes pas, peut-être que je serai l'élue :yay:

Alors comme il faut que je commence à RP de toutes façons, je vais dire en RP Les monstres de Leandra ♥  - Page 3 2474380249
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
Alohaaaaaaa :heaart:
Alors alors Les monstres de Leandra ♥  - Page 3 3997999705 chez la dunster, on est des bosseurs Les monstres de Leandra ♥  - Page 3 152426858 tu vas devoir t'endormir à la bibliothèque d'Harvard après avoir trop travaillé ou révisé (tu lance le rp avec qui tu veux, ou le laisse libre c'comme tu le sens :heaart: ) il me faut au minimum deux posts de ta part pour valider le défi :heaart:
J'espère que ça te va Ö
(Leandra T. Carreirao)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah pas de soucis, je te donnerai le lien quand ce sera fait :excited:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne