Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLANA PINKERMAN ► Rosie Huntington-Whiteley
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ELLANA PINKERMAN ► Rosie Huntington-Whiteley

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. ROSIE HUNTINGTON-WHITELEY

Ellana Pinkerman
Nom PinkermanPrénom(s) Ellana, VivianeÂge 25 ansDate de naissance 21 JuilletLieu de naissance LondresStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétérosexuelleClasse sociale ModesteJob Infirmière à HarvardDepuis combien de temps ? Un peu plus de trois ansChoix de groupe Citizens

Avez-vous étudié à Harvard ?
     Non, j'ai fait mes études en Angleterre jusqu'à devenir officiellement une infirmière. Je ne suis venue qu'à Harvard en tant qu'infirmière début 2015 en plein milieu des affaires d'agressions.

APRÈS LA BOMBE.
     J'étais en Angleterre, j'ai eu vent de cette tragédie à travers la télévision. Je suivais les informations, compatissant à la peine et à la douleur des gens présents et impliqués dans ce drame. Je ne connaissais personne à l'époque. Encore aujourd'hui on vient me voir à Harvard, des étudiants ou des professeurs, m'avouant être encore secoué par le drame. Je ne peux que compatir. Quoi faire de plus excepté être là pour eux.  Être infirmière c'est aussi savoir écouter la peine des autres. Les bombes, l'épidémie, puis les agressions. Harvard en a connu des tragédies. Alors je suis là pour soigner les maux, toutes sortes de maux.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
     Je suis arrivée à Harvard en plein milieu de cette histoire. Je lisais les journaux, j'entendais les rumeurs. Je ne me sentais pas vraiment à l'aise, j'avais même peur. Mais ce boulot, je le voulais. Côtoyer les esprits les plus brillants d'Amérique, j'en rêvais. Les soigner, les aiguiller, leur apporter mon appui. Alors je suis restée, j'ai été courageuse, je marchais dans le campus avec appréhension, une bouteille de gaz lacrymogène et les yeux toujours vérifiant derrière moi. J'ai eu la chance de ne pas avoir été impliquée par les prises d'otage, j'étais sur le terrain pour m'occuper des blessés. J'étais prête. J'avais vu les ravages de la guerre au Nigéria, et c'était pire.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
     Je fais du footing au moins trois fois par semaine. ♦️ Je dois porter des lunettes pour lire. ♦️ Anglaise pure souche, c'est naturellement que je suis fervente de thé, j'en bois beaucoup. ♦️ Je déteste qu'on me prenne pour le cliché de la bimbo sans cervelle et fragile. ♦️ Me rendre au Nigéria pour soigner les blessés de guerre était non seulement une envie d'aider mon prochain. De faire partie d'un truc qui me dépasse. Mais aussi de prouver que j'étais forte, courageuse, loin d'être la frêle et fragile jeune femme que j'étais alors. ♦️ Je suis pas branchée clichés romantiques. Pas besoin de restaurants chics, de fleurs, d'être le parfait casanova. Pour être franche, ça pourrait presque me repousser. ♦️ J'ai un banc contre la fenêtre de ma chambre, j'aime y lire un bon bouquin quand il pleut. C'est mon endroit préféré dans la maison. ♦️ J'ai fait beaucoup de chorale quand j'étais au lycée. ♦️ Je ne bois pas, jamais. L'alcool a ruiné la santé et la vie de mon grand-père paternel et ça a blessé profondément ma mère et ma grand-mère. ♦️ Je me lève toujours avant mon réveil, toujours cinq minutes avant. Mon horloge biologique qui s'habitue sûrement, c'en fait presque peur. ♦️ Je mets toujours de la lingerie, même sous mes vêtements du dimanche, ça me fait me sentir sexy, désirable. ♦️ Je suis très douée avec les jeux ou les sports de tirs. Fléchettes, tir à l'arc, stand de tir, etc. ♦️

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life
Un jour, tout a basculé.Vous savez, ce jour dans votre vie où vous vous dites "Mince, qu'est-ce que je suis égoïste. Je n'ai toujours pensé qu'à moi ...". Et soudain l'envie d'aider les autres m'est venue comme une révélation. J'avais besoin de ça pour exister. Vivre à travers les autres. Vivre pour venir en aide à ceux qui en avaient besoin. Alors j'ai décidé que ça allait changer. Et je suis partie au Nigéria. Avant ça, ma vie n'importait peu. Une vie normale, banale, dénuée de but hormis celui d'être heureuse.  Mais ma vie a pris son véritable départ lorsque j'ai mis le premier pas au Nigéria. Période de guerre, il y a cinq ans maintenant mais je m'en souviens comme si c'était hier. La peur, l'appréhension, les pleurs de mes parents, leurs voix qui m'imploraient d'être prudente. Mon envie d'abandonner cette idée et de rester chez moi. Et pourtant j'ai franchi le pas.

Infirmière en réserve, je prenais soins des blessés de guerre. J'ai passé mon premier jour à vomir sous les atrocités de la guerre. Mais chaque soldat que je réussissais à soigner, à faire sourire, ça me suffisait pour continuer, me battre. Nous étions deux infirmières à opérer ensemble généralement. C'était suffisant, si l'une avait des difficultés, l'autre pouvait toujours apporter son aide. Durant mon temps au Nigéria, je n'avais pas vraiment du temps pour moi. Uniquement du temps pour les autres, les patients blessés. Mais un jour, un soldat est arrivé, du nom de Loukas. Il était drôle, et le genre séducteur qui n'abandonne pas au premier "non", même aux suivants. Nous avons eu une aventure durant toute sa convalescence. Pour une fois depuis mon arrivée au Nigéria, je pensais à moi, à ma vie. Une vie amoureuse dans un milieu hospitalier. Mais voilà, qu'on soit dans la tranquillité de son chez soi ou ici, en période de guerre, ça n'empêche pas les hommes de partir sans dire au revoir. J'en ai voulu à Loukas, tout en sachant qu'il pouvait mourir sur le front. Peut-être est-il mort, et lui en vouloir ne servirait absolument à rien.

Cinq ans ont passé. Je suis revenue chez moi à Londres et j'ai suivi des études pour continuer le métier d'infirmière. Je voulais voyager, je voulais aider. Après l'obtention de mon diplôme, j'ai décidé de partir aux Etats-Unis. Harvard, c'est là que je voulais travailler. Côtoyer les futurs grands esprits de la nation, pouvoir les soigner, leur venir en aide. C'est ce que je voulais. Surtout après les tragédies subies. Les bombes et l'épidémie. Si une autre épidémie devait à se répandre, je serai là pour soigner les gens. Je suis arrivée pendant les histoires d'agressions. Le lieu semblait maudit, enchaînant drame sur drame, il était plus facile que prévu de trouver un poste d'infirmière. Qui voudrait travailler là bas quelque temps après les bombes, l'épidémie et maintenant les agressions et les viols. Mais le Nigéria a changé quelque chose en moi. Cette période de ma vie m'a donné du courage. Désormais infirmière pour Harvard, j'ai troqué le soin de soldats pour le soin des futurs génies de la nation, et encore une fois, j'ai l'impression de faire ce qu'il faut pour aider mon prochain, aider le monde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiiiii !! ELLANA PINKERMAN ► Rosie Huntington-Whiteley 1946740601 ELLANA PINKERMAN ► Rosie Huntington-Whiteley 1629110976 ELLANA PINKERMAN ► Rosie Huntington-Whiteley 1881567943
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ELLANA PINKERMAN ► Rosie Huntington-Whiteley 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Aimez-moi" d'accord ELLANA PINKERMAN ► Rosie Huntington-Whiteley 387742012

Hâte de lire la suite et encore merci de prendre mon scénario Miss Bombass ELLANA PINKERMAN ► Rosie Huntington-Whiteley 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuuuue sur ILH, belle Ellana hanwii

Ton choix d'avatar est tout simplement parfait parce que Rosie H-W est sublime, c'est pour moi l'une des plus belles femmes sur terre ! Je veux l'épouuuuser !

ça veut dire que je t'épouserais aussi ELLANA PINKERMAN ► Rosie Huntington-Whiteley 166564858 et comme promis sur la CB, je squatterais ta fiche de liens dès qu'elle sera faite
ELLANA PINKERMAN ► Rosie Huntington-Whiteley 3850463188

Bon courage pour ta fiche et j'espère de tout coeur que tu te plairas sur le forum ELLANA PINKERMAN ► Rosie Huntington-Whiteley 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup @Bambi C. Corleonesi et @Jessie Bannerman ELLANA PINKERMAN ► Rosie Huntington-Whiteley 3850463188

@Loukas S. Jefferson Merci de m'aimer, faisons des bébés ELLANA PINKERMAN ► Rosie Huntington-Whiteley 387742012

@Landry S. Wakefield Merci pour l'accueil et les compliments ELLANA PINKERMAN ► Rosie Huntington-Whiteley 3850463188 J'étais pas fan d'elle avant, mais depuis Mad Max Fury Road je la trouve sublime ! ELLANA PINKERMAN ► Rosie Huntington-Whiteley 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed merci beaucoup ma belle ELLANA PINKERMAN ► Rosie Huntington-Whiteley 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ELLANA PINKERMAN ► Rosie Huntington-Whiteley 3850463188

Bon on est d'accord, t'es super jolie, mais une fille comme toi n'as rien à faire chez les Citizen ! T'as la classe d'une Eliot, t'as pas la classe d'une fille seule qui vis une vie de travailleur, tu veux pas rentrer dans une routine ELLANA PINKERMAN ► Rosie Huntington-Whiteley 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)