Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityà consommer avec modération ❀ (reese) - Page 5
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

à consommer avec modération ❀ (reese)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello, je viens un peu en touriste ! On peut chercher ensemble ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leigh Heathcliff a écrit:Tu devrais à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 5 166564858

Booon je sais pas pourquoi j'ai envie de partir sur un lien d'enfance elle vient de Paris lui vient de Londres mais il étudiant le français à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 5 3997999705 du coup elle aurait pu être sa correspondante quand ils étaient ado à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 5 1616978029 bon c'est débile mais c'est pour voir déjà si ça c'est possible ensuite j'ai la suite à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 5 166564858

@Leigh Heathcliff Je te laisse voir avant à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 5 166564858 .
Je pense que ça peut se faire ou peut-être un peu avant ? Car Reese a quitté la capital pour New York peu avant le lycée, mais peut-être qu'ils auraient pu échangé un peu avant et continuer ce lien de "correspondance" quand elle a quitté Paris, un travail qui pouvait être enrichissant pour lui dans le sens où elle se rendait en terre inconnue ?

L. Aurora K. Haugland a écrit:@Reese Warner Ouais elle peuvent tout simplement se connaitre via la DH, Auro y est pas mal, elle n'y vit pas a cause de son travail mais elle y vient tout le temps

@L. Aurora K. Haugland C'est une bonne idée, via la DH c'est le meilleur endroit pour se connaître même si elle, elle s'y trouve tout le temps à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 5 3997999705 .

James Anderson a écrit:Hello, je viens un peu en touriste ! On peut chercher ensemble ? :rvmp:

@James Anderson Avec plaisir à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 5 2109348208 . Tu peux me parler un peu de lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reese Warner Partons la dessus je t'ajoute vite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@L. Aurora K. Haugland Je t'ajoute aussi dans peu de temps à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 5 2109348208 . Si jamais un rp te tente un jour, n'hésite pas à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 5 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’hésiterais pas promis ;) Pareil pour toi à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reese Warner J'avais une petite idée si je peux me permettre. J'ai vu que Reese était quelqu'un qui pouvait manipuler les gens. J'avais une idée ! Alors, j'imaginais bien une amitié entre eux deux (ils sont les deux riches et on peut dire que James a un lien avec une personne de la famille Warner.) Cependant, comme elle est manipulatrice je verrai bien une amitié fausse. Elle jouerait de James pour obtenir ce qu'elle désire (niveau achats, limite il pourrait lui présenter des types riches pour qu'elle en abuse ouvertement) Mais en vérité et depuis toujours elle n'apprécie pas James. à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 5 1508216586 :devilish:

Sinon le petit résumé :

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non actuellement il ne fait plus ce genre de crises, donc si tu veux jouer sur ça, ça doit être dans le passé il y a au moins trois ans à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L. Aurora K. Haugland a écrit:J’hésiterais pas promis ;) Pareil pour toi à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 5 2109348208

@L. Aurora K. Haugland Pour moi, c'est quand tu veux à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 5 2109348208 .

James Anderson a écrit:@Reese Warner J'avais une petite idée si je peux me permettre. J'ai vu que Reese était quelqu'un qui pouvait manipuler les gens. J'avais une idée ! Alors, j'imaginais bien une amitié entre eux deux (ils sont les deux riches et on peut dire que James a un lien avec une personne de la famille Warner.) Cependant, comme elle est manipulatrice je verrai bien une amitié fausse. Elle jouerait de James pour obtenir ce qu'elle désire (niveau achats, limite il pourrait lui présenter des types riches pour qu'elle en abuse ouvertement) Mais en vérité et depuis toujours elle n'apprécie pas James.  à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 5 1508216586  :devilish:

Sinon le petit résumé :

Spoiler:

@James Anderson J'adore ton idée, mais le soucis c'est que le côté manipulatrice, égoïste, c'est seulement quand elle se retrouve avec ses parents ou en public quand elle est là pour "l'entreprise" qu'elle représente à des galas et tout ça, mais sinon elle est très loin de ce "rôle" et elle est tout le contraire, avec un grand coeur, faire du mal aux autres ce n'est pas pour elle, elle adore aider les autres. Enfin c'est une "image" qu'elle renvoi quand elle est aux côtés de ses parents ou de la maison Warner à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 5 3850463188 . Tu penses qu'on peut se trouver quelque chose autour de ça ?

Royce A. Magyar a écrit:Non actuellement il ne fait plus ce genre de crises, donc si tu veux jouer sur ça, ça doit être dans le passé il y a au moins trois ans à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 5 1616978029

@Royce A. Magyar Je parlais plus dans le passé à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 5 3850463188 . Elle est à Harvard depuis 5 ans donc il y a 3 ans ça pourrait coller et justement, suite à ça, elle aurait pu prendre "peur" ou quelque chose du genre et l'éviter jusqu'au jour où elle le recroise ? Limite on pourrait se faire un rp où ils se tombent dessus ? Enfin c'est qu'une petite idée à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 5 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reese Warner il nous faut un lien petite soeur d'Holden à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reese Warner oui je pense que par sa fille ce serait compliqué (a) il a une relation compliquée (non conflictuelle mais compliquée) avec la mère de sa fille. à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 5 2109348208 du coup quand il passe du temps avec sa fille c'est chez sa mère, ou quelques après-midi chez lui. Il aspire à plus forcément mais il est pas posture de s'occuper de l'aspect nourrice ou baby-sitteur. Il est plus dans l'idée de passer le maximum de temps possible avec sa petite princesse à consommer avec modération ❀ (reese) - Page 5 2109348208
mais on peut partir sur tout autre chose aussi (:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)