Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRCP ✘ take my hand through the flames - Page 7
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

RCP ✘ take my hand through the flames

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aucun problème tu me rediras ça Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@R. Caleb Pecorella C'est tout à fait faisable! Kacy est douce de nature mais elle sait se défendre également. Donc, ça colle bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès génial. RCP ✘ take my hand through the flames - Page 7 2109348208 dès que je suis libre pour rp je te mp. RCP ✘ take my hand through the flames - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello copain de lançage de tripes au tg d'Halloween :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rylie N. Coppola heyyyy :loukas: tu me rappelles qu'il faut que j'y réponde RCP ✘ take my hand through the flames - Page 7 2157042859 demainnnn c'est sûr.  RCP ✘ take my hand through the flames - Page 7 1153642411
j'me dis qu'après ce sujet, faudrait qu'on discute d'un potentiel lien et d'un rp futur à deux. RCP ✘ take my hand through the flames - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@R. Caleb Pecorella Mais trop, surtout que je pense que nos perso pourraient grave coller, après avoir lu ton histoire RCP ✘ take my hand through the flames - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@R. Caleb Pecorella Super! J'attend ton mp avec impatience.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Im just a sucker for pain :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voisins de palier c'est possible ? Ils peuvent aussi se retrouver dans un bar assez souvent et s'ente aider de temps en temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rylie N. Coppola les sujeeeeeeets de groupe sont morts donc je vais surement pas répondre surtout que je suis en absence en ce moment --> donnnnc faut travailler sur un lien entre nos deux Italiens. RCP ✘ take my hand through the flames - Page 7 980580023 on va vers le positif, right? RCP ✘ take my hand through the flames - Page 7 73120010

@Blueberry P. Sanders  emma watson omygaddd alors, j'dois dire que j'ai réfléchis dernièrement et Caleb vit seul, mais j'me dis que dans son grand appart avec trois chambres, il aurait de la place pour des colocs. Il est pas vraiment sociable, vraiment pas même, donc si Blueberry (joliii prénom en passant) est du genre à ses affaires et tout, elle serait une candidate idéale. RCP ✘ take my hand through the flames - Page 7 73120010

@Cecilia Von Liechtenstein can i be the joker to your harley quinn? :loukas: RCP ✘ take my hand through the flames - Page 7 980580023
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)