Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRCP ✘ take my hand through the flames - Page 8
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

RCP ✘ take my hand through the flames

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@R. Caleb Pecorella en fait je proposais plus voisin de palier que coloc xD parce que Blue elle vit seule dans son petit appart où elle a sa propre pièce isolée pour ses vdéos xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blueberry P. Sanders my bad RCP ✘ take my hand through the flames - Page 8 152426858 mais oui je serais partant ça m'irait RCP ✘ take my hand through the flames - Page 8 1508216586 on dit quoi de leur relation autre qu'ils sont voisins de pallier et qu'ils vont au bar ensemble? Parce que faut que leur caractère clique un peu parce que sinon Caleb prendrait pas la peine de sortir avec elle. RCP ✘ take my hand through the flames - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@R. Caleb Pecorella Plus morts c'est pas possible je crois oui RCP ✘ take my hand through the flames - Page 8 1881463262
Positif, obviously RCP ✘ take my hand through the flames - Page 8 152426858
Alors déjà comme lien de base, on peut peut-être dire qu'ils se sont connus en Italie quand ils étaient petits ? J'ai déjà un lien avec Sage qui fait qu'elles étaient amies quand elles étaient gamines, avant que Rylie parte à San Francisco RCP ✘ take my hand through the flames - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@R. Caleb Pecorella aha xD ils pourraient sinon s'y croiser si leur caractère ne va pas et puis Blue a une pièce isolée donc il pourra pas dire qu'elle fait du tapage nocturne x"D
Blue c'est une femme adorable à souhait, une vraie crème, drôle, souriante, elle est aussi franche, elle dit ce qu'elle pense et ne va surtout jamais par quatre chemins. Elle est ouverte, mais en même temps, elle se préserve. Elle peut être rêveuse, maladroite aussi xD quand tu lui parles, c'est surtout parce qu'elle est dans la lune x"D c'est pas une nana optimiste relou par contre, si elle voit u'e face ça s'accroche pas, elle insiste pas ça pourrait être drôle que Caleb et elle soient limite seuls dans une aile d'un immeuble et en face l'un de l'autre donc parfois elle pourrait lui donner des trucs à manger xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rylie N. Coppola Doooonc, ils auraient pu se connaître grace à Sage. Et j'me dis, les amies de Sage en Italie étaient surement ceux de Caleb puisqu'ils étaient quand même souvent ensemble.  RCP ✘ take my hand through the flames - Page 8 1616978029 Mais humm, quand tu dis gamine, tu veux dire qu'elle avait quel âge environ? Faut que les années collent aussi mdr.  RCP ✘ take my hand through the flames - Page 8 73120010  Parce que Caleb c't'un vieux garçon il a 28 approchant les 29. RCP ✘ take my hand through the flames - Page 8 2511619667

@Blueberry P. Sanders je t'ai mp. RCP ✘ take my hand through the flames - Page 8 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R. Caleb Pecorella a écrit:@Rylie N. Coppola les sujeeeeeeets de groupe sont morts donc je vais surement pas répondre surtout que je suis en absence en ce moment --> donnnnc faut travailler sur un lien entre nos deux Italiens. RCP ✘ take my hand through the flames - Page 8 980580023 on va vers le positif, right? RCP ✘ take my hand through the flames - Page 8 73120010

@Blueberry P. Sanders  emma watson omygaddd alors, j'dois dire que j'ai réfléchis dernièrement et Caleb vit seul, mais j'me dis que dans son grand appart avec trois chambres, il aurait de la place pour des colocs. Il est pas vraiment sociable, vraiment pas même, donc si Blueberry (joliii prénom en passant) est du genre à ses affaires et tout, elle serait une candidate idéale.  RCP ✘ take my hand through the flames - Page 8 73120010

@Cecilia Von Liechtenstein can i be the joker to your harley quinn? :loukas: RCP ✘ take my hand through the flames - Page 8 980580023

Quand tu veux :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@R. Caleb Pecorella Ah oui ça va pas coller, j'avais pas pensé à la différence d'âge RCP ✘ take my hand through the flames - Page 8 1616978029 Rylie a 25 là, donc ils ont environ 3 ou 4 ans d'écart, sachant qu'elle était à Milan de 2 à 9 ans RCP ✘ take my hand through the flames - Page 8 1881463262 Après elle revenait quasiment tous les étés en vacances jusqu'à ses 16 ans, donc ils peuvent s'être connus à ce moment-là plutôt RCP ✘ take my hand through the flames - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rylie N. Coppola dooonc si elle venait tous les étés en vacances, c'est possible que Sage l'ait présenté à Caleb. Donc le lien de base, on pourrait dire qu'tu te tenais avec Caleb, son frère jumeau et Sage de temps en temps. RCP ✘ take my hand through the flames - Page 8 980580023
Mais je pensais faire un scénario pour Mika (l'jumeau de Caleb, qui a fait de la prison à sa place.) T'aurais pas pu avoir genre une relation très éphémère avec lui, après qu'il ait réalisé que t'étais trop jeune et qu'il était en amour avec Sage? RCP ✘ take my hand through the flames - Page 8 73120010

Rylie serait donc l'une des seules qui connait la vraie histoire de Caleb, comment il aurait dû faire de la prison mais que son frère à prit le blâme au complet. De là, on décide si c'est positif ou non. Soit Rylie le supporte dans tout ça ou bien elle le menace, obtient c'qu'elle veut. RCP ✘ take my hand through the flames - Page 8 2474380249

J'sais que c'est peut-être un peu hors contexte pour toi, si tu comprends pas quoi que ce soit, j'te mettrai plus de détails. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@R. Caleb Pecorella J'laisse ma trace par ici RCP ✘ take my hand through the flames - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Sage Lewis t'as d'jà la première trace sur ma fiche. RCP ✘ take my hand through the flames - Page 8 387742012  mais t'peux laisser ta trace partouuuut vu qu'c'est toi. RCP ✘ take my hand through the flames - Page 8 3997999705 RCP ✘ take my hand through the flames - Page 8 3026748879

t'es la preuuuum sur ma fiche de lien à tout jamais, so t'as tous les privilèges qu'tu veux. (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)