Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRCP ✘ take my hand through the flames - Page 11
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

RCP ✘ take my hand through the flames

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@R. Caleb Pecorella bonsoir, j'aimerais bien un lien RCP ✘ take my hand through the flames - Page 11 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@B. Phillip Turner bonsoir, merci tu viens de me sauver de mon monde qui manque de mecs. RCP ✘ take my hand through the flames - Page 11 1881463262
t'as une petite idée? RCP ✘ take my hand through the flames - Page 11 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BON, toi et moi, obligé (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S trop. RCP ✘ take my hand through the flames - Page 11 387742012
alors la base ; on se déteste ou on s'aime? RCP ✘ take my hand through the flames - Page 11 3850463188 RCP ✘ take my hand through the flames - Page 11 2157042859
j'veux quelque chose de troooop compliqué avec toi. RCP ✘ take my hand through the flames - Page 11 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@R. Caleb Pecorella faut bien des potes aussi RCP ✘ take my hand through the flames - Page 11 387742012 ça fait plaisir 🇧🇬
déjà ton avatar RCP ✘ take my hand through the flames - Page 11 4205929361 mais je me tais parce que je veux pas que tu crois que je te kiffe oh
je disais donc...
suite au décès de sa copine/mère de sa fille il y a de cela 3 ans, phil est tombé dans une période dépressive et pour réprimer cela, il a commencé à beaucoup sortir, faire des conneries et boire quoi! ils auraient peut-être pu se rencontrer dans cette situation RCP ✘ take my hand through the flames - Page 11 1616978029 ?
comme ton personnage n'a pas l'air d'être celui qui discute le plus et cherche à tout savoir chez les gens, je crois que phil aurait pu apprécier une simple présence face je sais pas si tu veux
par contre, très récemment, il a décidé de recommencer à vivre plutôt que survivre, veut être heureux à nouveau, sauf que sortir de tout cela risque d'être difficile bref, ça changerait leur relation si on prend quelque chose par rapport à ce que j'ai dis plus haut RCP ✘ take my hand through the flames - Page 11 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@R. Caleb Pecorella c'est évident RCP ✘ take my hand through the flames - Page 11 387742012
Pourquoi ne pas s'aimer comme se détester? RCP ✘ take my hand through the flames - Page 11 3850463188 en vrai j'vois bien du négatif qui pourrait trop se changer en positif RCP ✘ take my hand through the flames - Page 11 166564858
Moi aussiii j'veux un truc trooooopp compliqué, j'adore les choses compliquées moi RCP ✘ take my hand through the flames - Page 11 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@B. Phillip Turner
ton avatar aussi écoutes. RCP ✘ take my hand through the flames - Page 11 4205929361
alors ton idée est excellente et colle parfaitement avec mon perso. RCP ✘ take my hand through the flames - Page 11 3850463188
caleb commence à changer aussi mdr, donc ça tombe quand même bien. je crois que leur relation pourrait en prendre un coup, parce qu'ils sont "proches" que pour le négatif qui les habite, mais plus ils commencent à retrouver le bonheur, y'a plus rien qui les relit. RCP ✘ take my hand through the flames - Page 11 3997999705
Faudrait mettre du drama j'dis. RCP ✘ take my hand through the flames - Page 11 1881463262
Est-ce que Phillip a un tempérament violent?  RCP ✘ take my hand through the flames - Page 11 1616978029

@Agathe A. de Belgique-S
Alors faut trouver une situation qui pourrait faire en sorte qu'ils gagnent une sorte de respect l'un envers l'autre ou un truc du genre? RCP ✘ take my hand through the flames - Page 11 1616978029
Ce sont les deux des mathers (viveeeee les vertsssss hanwii) donc je me dis qu'on pourrait jouer avec ça.  RCP ✘ take my hand through the flames - Page 11 73120010
Parle moi un peu de ton perso que je nous trouve une idée, j'ai envie de me forcer les neurones. :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@R. Caleb Pecorella attends j,viens te voir en mp pour en discuter, j'oublie toujours les fiches de lien :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
étant donné que Caleb est Mather et qu'Alex dealait autrefois, je pense qu'on peut se trouver un petit quelque chose ?! RCP ✘ take my hand through the flames - Page 11 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)