@Lisa-Rose Wertheimer bonnn bah je réalise que Caleb est trèèèès semblable à Rose.
j'crois que leur haine viendrait du fait qu'ils sont tous les deux pareils côté caractère ; genre très dure avec leur mots, s'foutent de beaucoup de trucs et de gens, donc faudrait qu'ils aient eu un différent et qu'les couteaux aient volés vraiment bas.
encore là faudrait trouver la raison ; alors, caleb est dealer, étudie depuis 4 ans à Harvard en médecine vétérinaire, il est
sociopathe (j'devrais pas utiliser ce mot, c'pas c'qu'il est vraiment mais c'est ce qu'il croit être depuis toujours donc il s'est fermé la porte à beaucoup d'émotions), il détient aucune relation amoureuse à son actif, que de simples fréquentions qui l'ont rapidement lassé
, il a un frère jumeau qui a fait de la tôle à sa place et très peu d'gens le savent
il n'a pas vraiment d'amis, parce qu'il choisit très minutieusement les personnes qui méritent son attention véritable et à part de ça, c'est les grandes lignes.
Tu te sens inspirée par quelque chose ou pas du tout?
Parce que sinon on j'pourrais envoyer un message à Tate et on pourrait s'trouver un lien avec les trois personnages? Du genre qu'il y a eu quelque chose de grave/violent entre Tate et Caleb (à définir) et Lisa peut pas le blairer à cause de ça.
J'voudrais trouver une idée super top, mais j'suis en manque d'inspi
@C. Nevada Lewis-Kennedy ton idée est vraiment intéressante
j'me dis que Caleb pourrait se retrouver pour la première fois seul à un cabinet auquel il travaille depuis vraiment pas longtemps (un imprévu de son collègue de dernière minute genre) donc ce serait encore plus drôle d'le voir essayer de gérer Nevada tout en s'trouvant lui même dans le cabinet, sans perdre la tête sous toute la pression et l'anxiété.