Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRCP ✘ take my hand through the flames - Page 6
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

RCP ✘ take my hand through the flames

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Nevada Lewis-Kennedy ouiii :love2: tu as une petite idée sur quoi partir ou pas du tout? RCP ✘ take my hand through the flames - Page 6 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R. Caleb Pecorella a écrit:@Lisa-Rose Wertheimer t'es pardonnée RCP ✘ take my hand through the flames - Page 6 73120010 alors, j'suis d'accord pour le super négatif compliqué (c'trop plaisant à jouer  RCP ✘ take my hand through the flames - Page 6 2474380249 ) tu pourrais me décrire Rose un peu? question de m'inspirer RCP ✘ take my hand through the flames - Page 6 1508216586

@R. Caleb Pecorella t'es adorable RCP ✘ take my hand through the flames - Page 6 3997999705 super alors, on va bien s'entendre RCP ✘ take my hand through the flames - Page 6 152426858 oui bien sûr, j'te fais ça de suite RCP ✘ take my hand through the flames - Page 6 1365124802 tu peux faire pareil pour caleb ? histoire que tu sois pas le seul à réfléchir haha

aloooors, lisa-rose est pas nouvelle sur harvard RCP ✘ take my hand through the flames - Page 6 387742012 elle était partie un an pour faire le tour du monde, après avoir passé ses deux baccalauréats (droit et administration des affaires) elle a eu besoin d'air la petite RCP ✘ take my hand through the flames - Page 6 1616978029 elle a donc déjà passé quatre années à harvard, toute à l'eliot house. c'est la petit-fille d'un des co-propriétaires de chanel, elle est née à ny mais elle a passé toute sa vie à paris RCP ✘ take my hand through the flames - Page 6 1365124802 il a fallu qu'elle attende ses dix sept ans pour être introduite au monde et elle a longtemps souffert de son "illégitimité" en compensant par manipuler tout le monde RCP ✘ take my hand through the flames - Page 6 387742012 c'est la reine des garces, meilleur amie d'hippolyte et de tate, elle pense à ses intérêts avant tout le reste. elle a pas la langue dans sa poche, se laisse pas marcher sur les pieds et se croit au dessus de tout le monde RCP ✘ take my hand through the flames - Page 6 2157042859 elle évite de s'attacher à des gens, parce qu'elle souffre du complexe de l'abandon la pauvre petite RCP ✘ take my hand through the flames - Page 6 1365124802 et elle déteste les mathers, à vrai dire elle déteste toute les autres maisons RCP ✘ take my hand through the flames - Page 6 2157042859 voilà en gros RCP ✘ take my hand through the flames - Page 6 1616978029 si t'as besoin de plus d'infos, je reste à ta disposition RCP ✘ take my hand through the flames - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon Caleb est en médecine vétérinaire donc je suppose qu'il doit bosser de temps en temps dans un cabinet. Et comme Neva elle possède plein d'animaux (limite c'est un zoo chez elle), j'imagine qu'ils auraient pu se rencontrer de cette manière. Nevada qui débarque complètement paniquée un soir avec un de ses chats mal au point et Caleb qui essaye de l'aider comme il peut. Ca peut être drôle de voir comment il agit alors qu'il ne semble pas très à l'aise en matière de relations humaines RCP ✘ take my hand through the flames - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa-Rose Wertheimer bonnn bah je réalise que Caleb est trèèèès semblable à Rose. RCP ✘ take my hand through the flames - Page 6 3997999705 j'crois que leur haine viendrait du fait qu'ils sont tous les deux pareils côté caractère ; genre très dure avec leur mots, s'foutent de beaucoup de trucs et de gens, donc faudrait qu'ils aient eu un différent et qu'les couteaux aient volés vraiment bas.
encore là faudrait trouver la raison ; alors, caleb est dealer, étudie depuis 4 ans à Harvard en médecine vétérinaire, il est sociopathe (j'devrais pas utiliser ce mot, c'pas c'qu'il est vraiment mais c'est ce qu'il croit être depuis toujours donc il s'est fermé la porte à beaucoup d'émotions), il détient aucune relation amoureuse à son actif, que de simples fréquentions qui l'ont rapidement lassé RCP ✘ take my hand through the flames - Page 6 980580023 , il a un frère jumeau qui a fait de la tôle à sa place et très peu d'gens le savent RCP ✘ take my hand through the flames - Page 6 387742012 il n'a pas vraiment d'amis, parce qu'il choisit très minutieusement les personnes qui méritent son attention véritable et à part de ça, c'est les grandes lignes.
Tu te sens inspirée par quelque chose ou pas du tout?
Parce que sinon on j'pourrais envoyer un message à Tate et on pourrait s'trouver un lien avec les trois personnages? Du genre qu'il y a eu quelque chose de grave/violent entre Tate et Caleb (à définir) et Lisa peut pas le blairer à cause de ça.
J'voudrais trouver une idée super top, mais j'suis en manque d'inspi  RCP ✘ take my hand through the flames - Page 6 2442039969
@C. Nevada Lewis-Kennedy ton idée est vraiment intéressante RCP ✘ take my hand through the flames - Page 6 980580023 RCP ✘ take my hand through the flames - Page 6 3997999705 j'me dis que Caleb pourrait se retrouver pour la première fois seul à un cabinet auquel il travaille depuis vraiment pas longtemps (un imprévu de son collègue de dernière minute genre)  donc ce serait encore plus drôle d'le voir essayer de gérer Nevada tout en s'trouvant lui même dans le cabinet, sans perdre la tête sous toute la pression et l'anxiété. RCP ✘ take my hand through the flames - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:luv2:

Coucou, je fais un petit suivis de la demande de lien que tu as posté dans ma fiche. Je crois que tu m'as oublié depuis RCP ✘ take my hand through the flames - Page 6 2442039969 T'en fais pas, je vais m'en remettre :ahoy:

Du coup, on se cherche toujours un lien? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès désoléeee j'suis naze j'ai oublié RCP ✘ take my hand through the flames - Page 6 2442039969
alors oui je veux toujours un lien mais j'suis dans le néant côté inspiration mais, après lecture rapide de ton personnage je vois qu'ils sont deux opposés donc si on cherche dans le négatif ça t'irais? RCP ✘ take my hand through the flames - Page 6 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahaha le pauvre il va devenir fou je pense mais j'adhère totalement RCP ✘ take my hand through the flames - Page 6 550846730 vendu pour ce lien alors RCP ✘ take my hand through the flames - Page 6 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@R. Caleb Pecorella Oui, on peut y aller avec du négatif. J'en ai pas beaucoup. Comment est Caleb?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? RCP ✘ take my hand through the flames - Page 6 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Nevada Lewis-Kennedy dès que j'ai de la place de dispo pour rp, j'te contacte si t'es partante. :La:
@P. Kacy Florès alors alors, caleb est un connard, j'crois ça en dit déjà beaucoup qu'avec ce mot. RCP ✘ take my hand through the flames - Page 6 166564858  il aime très peu d'gens, ils adorent faire chier à peu près n'importe qui parce que de cette façon il garde sa renommée de sans coeur/connard/antisocial. bref, il est pas du genre à ouvrir la porte aux inconnus, il se fout un peu du sort des autres dans l'fond. sinon des petits points ; il est dealer, étudie en médecine vétérinaire, il travaille dans un liquor store, il a prit des cours de danse pendant trois ans -chose qu'il garde pour lui-, sinon j'dirais que si kacy est du genre fille super douce, il aurait pu essayer d'la forcer à s'intéresser à lui en boîte de nuit et pis ça aurait viré au drame, les deux se détestant parce qu'ils se seraient ramassé au poste de police après une altercation féroce entre kacy/caleb & un autre mec/ami de kacy qui aurait voulu la défendre, en obligeant caleb à lui foutre la paix et puis là bagarre --> j'sais pas si tu me suis. RCP ✘ take my hand through the flames - Page 6 166564858 ça pourrait être quand même cool à jouer en flashback (:

@L. Celian Saltarrelli j'ai tellllement besoin de lien avec des mecs mdr, tu viens m'sauver RCP ✘ take my hand through the flames - Page 6 980580023 p'tite idée ou pas du tout?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)