Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRCP ✘ take my hand through the flames - Page 5
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

RCP ✘ take my hand through the flames

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Ouiii hanwii Donc on se ferait un rp en flashback, la soirée où Caleb et Ashleigh se rencontrent et puis après on se ferait un rp au présent en classe?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@R. Caleb Pecorella ouiiiii ayons plusieurs rps ensemble :loukas:
On laisse le lien évoluer au feeling du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss oui c'est ce que je préfère, j'aime pas quand c'est trop prédéfini d'avance. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@R. Caleb Pecorella je suis pareil :hi5: j'aime beaucoup prévoir une base et faire le feeling faire le reste, genre comme dans la vraie vie, on choisit pas qui va être notre mec ou notre ennemie etc RCP ✘ take my hand through the flames - Page 5 1881463262 On fait comme ça j'aime RCP ✘ take my hand through the flames - Page 5 3850463188 Tu veux faire le rp ou je m'en charge ? Ca sera pour demain pour ma part le rp si je le fais RCP ✘ take my hand through the flames - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss exactement mdr :laugh: Ça me dérange aucunement de m'en occuper, seulement je peux juste le faire demain aussi (: alors je le créerai et j't'enverrai le lien RCP ✘ take my hand through the flames - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@R. Caleb Pecorella pas de soucis pour demain RCP ✘ take my hand through the flames - Page 5 3850463188 hâte de lire ça RCP ✘ take my hand through the flames - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@R. Caleb Pecorella je devais venir pour un lien mais j'ai un peu zappé RCP ✘ take my hand through the flames - Page 5 3619069448 bon, je veux de la haine et plein de choses compliqués, j'préviens RCP ✘ take my hand through the flames - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@R. Caleb Pecorella RCP ✘ take my hand through the flames - Page 5 Excellent, du coup nous deux, un lien bien négatif ( genre Clay ne peut vraiment pas blairer Caleb parce qu'il pourrait représenter un danger pour Annalynne, puisque c'est lui qui l'a un peu entrainée au Nirvana), te convient? RCP ✘ take my hand through the flames - Page 5 Beastly
Sinon, je modifierais la réponse  RCP ✘ take my hand through the flames - Page 5 Signarrow
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa-Rose Wertheimer t'es pardonnée RCP ✘ take my hand through the flames - Page 5 73120010 alors, j'suis d'accord pour le super négatif compliqué (c'trop plaisant à jouer RCP ✘ take my hand through the flames - Page 5 2474380249 ) tu pourrais me décrire Rose un peu? question de m'inspirer RCP ✘ take my hand through the flames - Page 5 1508216586

@Clay Fitz. Cooper oui c'est plus que parfait ainsi, j'ai adoré ta réponse à mon sujet en passant hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux bien de moi ? RCP ✘ take my hand through the flames - Page 5 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé