Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRCP ✘ take my hand through the flames - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

RCP ✘ take my hand through the flames

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R. Caleb Pecorella a écrit:@Lucky E. Burberry génial :loukas: alors, qui le commence
et où?  RCP ✘ take my hand through the flames - Page 4 73120010
Tu pourras commencer ? RCP ✘ take my hand through the flames - Page 4 3061977507 En boite de nuit, samedi RCP ✘ take my hand through the flames - Page 4 1001568715 Bon, Lucky a choppé une grosse grippe, mais ça ne l'empêchera pas de sortir. Et donc elle pourra jouer les relou et la meuf super collante en boite pour qu'il danse avec elle, et après, elle va lui montrer comment aller socialementé auprès des autres nanas :loukas:
Aussi, je te surveille, cause t'as les meilleures amies de Lucky dans ta ligne de mire, aka Nina et Sage RCP ✘ take my hand through the flames - Page 4 166564858 RCP ✘ take my hand through the flames - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucky E. Burberry il va s'attirer des embrouilles ce caleb avec toutes ces femmes autour de lui :loukas: :devilish:
et pis parfait, je m'occupe de nous commencer ça demain RCP ✘ take my hand through the flames - Page 4 73120010 RCP ✘ take my hand through the flames - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@R. Caleb Pecorella que veux-tu, ce sont les risques à prendre d'être beau et sexy RCP ✘ take my hand through the flames - Page 4 166564858
J'ai hâte de lire RCP ✘ take my hand through the flames - Page 4 73120010 et merciii de le commencer aussi RCP ✘ take my hand through the flames - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@R. Caleb Pecorella je suis libre, qui s'en charge ? RCP ✘ take my hand through the flames - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@R. Caleb Pecorella Comme on a Anna en commun, j'exige un lien RCP ✘ take my hand through the flames - Page 4 3850463188 RCP ✘ take my hand through the flames - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je nous ouvre ça dans la soirée alors RCP ✘ take my hand through the flames - Page 4 3997999705
Les retrouvailles en FB ou t'as un autre contexte en tête ? RCP ✘ take my hand through the flames - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Sage Lewis j'aimerais avoir une idée fulll originale mais je suis à sec. donc allons pour les retrouvailles FB.  RCP ✘ take my hand through the flames - Page 4 73120010

@Willow S-Prada avec les quelques informations que j'ai trouvé, Willow essai de casser Anna avec Clément, c'est bien ça? RCP ✘ take my hand through the flames - Page 4 1616978029 j'crois que ça pourrait être une relation où les deux se détestent mutuellement (puisque caleb a couché avec anna et qu'il fait comme si de rien était et que willow considère que clément serait parfait pour anna) RCP ✘ take my hand through the flames - Page 4 1616978029
caleb a besoin de quelqu'un qui pourrait lui faire ouvrir les yeux sur ce qu'il peut peut-être ressentir face à Anna. qui de mieux que willow qui lui pète une de ses crises en le traitant de tous les noms et au fil de la discussion j'imagine que ce cher caleb pourrait peut-être réaliser quelque petites choses.

@Nina B.-Dunford j'en ai déjà un à commencer en ce moment donc tu accepterais de le faire? RCP ✘ take my hand through the flames - Page 4 1508216586 tu as une idée pour l'endroit? y faut un endroit où ce serait facile pour les deux de se ridiculiser mutuellement :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@R. Caleb Pecorella je peux m'en charger et pour l'endroit, plusieurs (petites) idées, il y a le parking, un café, coincés dans un endroit, le cinéma ou un contexte en rapport entre les conflits Mather/Eliot :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina B.-Dunford le cinéma serait bien RCP ✘ take my hand through the flames - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je viens là, plus simple RCP ✘ take my hand through the flames - Page 4 3997999705

tu lui en dois une #FREE → il était tard, tu avais picolé et t'avais passé une journée de merde. tu es arrivée alors qu'il venait de fermer le magasin d'alcool auquel il travaille. Après avoir insisté, il t'a finalement laisser acheter deux bouteilles de vin. Tu lui as ensuite courageusement demander de les boire avec toi.

Je le veux, ça serait trop le genre d'Ash' d'insister pour qu'il lui laisse acheter les bouteilles et qui ensuite propose qu'il boit avec elle. Ils auraient ensuite pu se revoir à la mather MAIS aussi en cours de médecine vétérinaire ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)