@Ebony T. Asher-Grey J'espère
Je te cache pas que ça me gênerais pas
Que je te cause de Sirius
Alors ça donne un truc du genre :
Il est en 4ème année, sauf que ça fait 5 ans qu'il est à Harvard. Il a pas foiré sa première année à cause de la bome + de sa leucémie qui s'est repointer. Il est le prince héritier du trône Danois, il étudie l'Architecture, et la politique + histoire en mineur. Il a un problème avec son ouïe depuis 3-4 ans, mais il n'en parle pas, du coup il lui arrive de perdre l'équilibre soudainement. Du coup il sait signer et lire sur les lèvres pour compenser (quand son audition se barre). C'est un mec impulsif qui fait presque tout ce qui lui passe par la tête, insouciant, un peu compétitif, en fait il est assez instable comme type
il est très fidèle en amitié, mais concernant l'amour il tombe amoureux comme certains change de chemise, du coup il est infidèle (Puisque l'objet de son amour change trop souvent, il oublie de notifier la personne avec qui il sort qu'elle ne l'intéresse plus... il est du coup distant et froid avec à ce moment). Il est fier, rancunier, jaloux, et parfois cynique.
j'oubliais il est pansexuel (donc susceptible de sortir avec n'importe qui, homme, femme, trans, travestit, ce genre
)
Je te met la liste des trucs divers et varié sur lui
- Autres:
Autres : ∆ Pansexuel ∆ atteint de Leucémie Chronique ∆ Son corps est couverts de cicatrice dû aux sports dangereux et à l'explosion ∆ Il perd l'ouïe, de temps en temps, ça lui fait perdre l'équilibre ∆ Il signe (langage des signes) et lis sur les lèvres ∆ Il ne parle pas de son problème d’audition, à personne. ∆ Il a fait de l'escime, moto, football américain, quad, hockey sur glace, snowboard, patin à glace, et d'autres choses. ∆ Aujourd'hui il se contente du Skateboard, rolle de la moto et de l'escrime. ∆ Il sait parler : Anglais, Espagnol, Danois - par extension Norvégien Bokmäl et suédois - et l'allemand ∆ Il fait du piano, dessine très bien les plans industriels et architecturaux. ∆ Adore les peintures et la photographie ∆ Ses couleurs préférées : Rouge et Bleu ∆ Ne boit pas de café ∆ Ne fume pas et déteste la fumée de cigarette ∆ Est presque toujours partant pour une connerie ∆ Évite de manger de la viande mais n'est pas pour autant végétarien ∆ Adore se gaver de chocolat et de bonbons, surtout quand ça va pas ∆ Adore les enfants ∆ A toujours son accent Danois dans toutes les langues ∆