Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEbony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 7
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Silas de Glücksbourg Ahah c'est un gars bien alors hanwii
Je te cache pas qu'il me faudrait un peu du positif Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 7 166564858 tout le monde déteste ma Bony Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 7 2442039969
Tu me parles un peu de ton Sylas pour qu'on voit ce qu'on peut faire ? Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 7 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ebony T. Asher-Grey J'espère Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 7 166564858
Je te cache pas que ça me gênerais pas Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 7 3997999705
Que je te cause de Sirius Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 7 1616978029

Alors ça donne un truc du genre :
Il est en 4ème année, sauf que ça fait 5 ans qu'il est à Harvard. Il a pas foiré sa première année à cause de la bome + de sa leucémie qui s'est repointer. Il est le prince héritier du trône Danois, il étudie l'Architecture, et la politique + histoire en mineur. Il a un problème avec son ouïe depuis 3-4 ans, mais il n'en parle pas, du coup il lui arrive de perdre l'équilibre soudainement. Du coup il sait signer et lire sur les lèvres pour compenser (quand son audition se barre). C'est un mec impulsif qui fait presque tout ce qui lui passe par la tête, insouciant, un peu compétitif, en fait il est assez instable comme type Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 7 1616978029 il est très fidèle en amitié, mais concernant l'amour il tombe amoureux comme certains change de chemise, du coup il est infidèle (Puisque l'objet de son amour change trop souvent, il oublie de notifier la personne avec qui il sort qu'elle ne l'intéresse plus... il est du coup distant et froid avec à ce moment). Il est fier, rancunier, jaloux, et parfois cynique. Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 7 1616978029 j'oubliais il est pansexuel (donc susceptible de sortir avec n'importe qui, homme, femme, trans, travestit, ce genre Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 7 1616978029 )

Je te met la liste des trucs divers et varié sur lui Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 7 1616978029

Autres:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Silas de Glücksbourg Aaanh je l'aime déjà Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 7 2511619667 Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 7 2511619667
Et en plus Bony pourrait ne pas le détester tout de suite Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 7 550846730 En plus ils étudient la politique tous les deux itout hanwii
Puisque tu dis qu'il est fidèle en amitié, je pense qu'ils pourraient être amis, je trouve qu'ils se complètent pas mal tous les deux Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 7 3997999705 Alors après à voir s'ils viennent de se rencontrer ou s'ils se connaissent depuis que Bony est arrivée à Harvard Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ebony T. Asher-Grey a écrit:@S. Silas de Glücksbourg Aaanh je l'aime déjà Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 7 2511619667 Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 7 2511619667
Et en plus Bony pourrait ne pas le détester tout de suite Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 7 550846730 En plus ils étudient la politique tous les deux itout hanwii
Puisque tu dis qu'il est fidèle en amitié, je pense qu'ils pourraient être amis, je trouve qu'ils se complètent pas mal tous les deux Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 7 3997999705 Alors après à voir s'ils viennent de se rencontrer ou s'ils se connaissent depuis que Bony est arrivée à Harvard Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 7 166564858

Ils pourraient être amis depuis que Bony est à Harvard oui Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 7 3997999705 Comment ça "ne pas le détester tout de suite"? Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 7 1050834305 xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Silas de Glücksbourg Ahah mais ze t'ai pas dit, Bony c'est une terrible Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 7 166564858 Quand tu la vois tu pourrais penser que c'est un ange, mais en fait naaan Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 7 1779901633 Elle mord, faut faire très attention Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 7 166564858
Mais s'ils se sont rencontrer y a deux ans, elle est hyper fragile, c'est avant qu'elle vire garce intégrale Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 7 166564858 donc ils pourraient être amis itout tous les deux Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 7 73120010
Comment ils se seraient rencontrés ? Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ebony T. Asher-Grey a écrit:@S. Silas de Glücksbourg Ahah mais ze t'ai pas dit, Bony c'est une terrible Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 7 166564858 Quand tu la vois tu pourrais penser que c'est un ange, mais en fait naaan Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 7 1779901633 Elle mord, faut faire très attention Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 7 166564858
Mais s'ils se sont rencontrer y a deux ans, elle est hyper fragile, c'est avant qu'elle vire garce intégrale Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 7 166564858 donc ils pourraient être amis itout tous les deux Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 7 73120010
Comment ils se seraient rencontrés ? Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 7 3997999705

Pas grave, on aime les terribles nous Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 7 3997999705 Silas il mord pas Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 7 1616978029 il brise les coeurs Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 7 166564858 xD
Oh alors partons sur ami :loukas: Silas était un Eliot sa 1ère, 1ère année (foirée) qu'il a quitté juste après Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 7 1616978029 Peut être un truc à une soirée, un défi, un évenement, qui les auraient rapprocher Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Silas de Glücksbourg Elle a pas de coeur (enfin elle voudrait que tout le monde pense qu'elle n'en a pas Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 7 166564858 parce que sinon elle est fragile sinon ma petite Bony :TT: ) donc ça va c'est pas un problème qu'il brise des coeurs Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 7 166564858
Je cherche je cherche :siffe: Ils auraient pu se rencontre... Non ou alors ils devaient tous les deux se rendre à soirée atrocement nulle Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 7 166564858 et comme ils auraient été tous les deux ils auraient commencé à faire connaissance à ce moment là (après quelle soirée ? aucune idée Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 7 166564858 )
Et ensuite ils auraient pu se recroiser à la fac et comme ils auraient eu un bon feeling ils se seraient rapprochés en devenant amis et Bony assiste au défilé de petit(e)s ami(e)s de Silas Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 7 166564858 Et Silas est témoin du comportement insupportable de Mlle Bony en personne Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 7 980580023

Bref Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 7 166564858 Je suis pas sûre que mon idée soit très cohérente, dis moi ce que tu en penses face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ebony T. Asher-Grey a écrit:@S. Silas de Glücksbourg Elle a pas de coeur (enfin elle voudrait que tout le monde pense qu'elle n'en a pas Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 7 166564858 parce que sinon elle est fragile sinon ma petite Bony :TT: ) donc ça va c'est pas un problème qu'il brise des coeurs Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 7 166564858
Je cherche je cherche :siffe: Ils auraient pu se rencontre... Non ou alors ils devaient tous les deux se rendre à soirée atrocement nulle Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 7 166564858 et comme ils auraient été tous les deux ils auraient commencé à faire connaissance à ce moment là (après quelle soirée ? aucune idée Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 7 166564858 )
Et ensuite ils auraient pu se recroiser à la fac et comme ils auraient eu un bon feeling ils se seraient rapprochés en devenant amis et Bony assiste au défilé de petit(e)s ami(e)s de Silas Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 7 166564858 Et Silas est témoin du comportement insupportable de Mlle Bony en personne Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 7 980580023

Bref Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 7 166564858 Je suis pas sûre que mon idée soit très cohérente, dis moi ce que tu en penses face

Je ne sais pas une soirée chez un type ou une meuf que tout le monde à oublier vu comme c'était barbant Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 7 166564858
Je trouve ton idée pas mal Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 7 3997999705 chacun témoins des comportement déviant de l'autre Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Silas de Glücksbourg Mais trop ça Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 7 166564858
Oui Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 7 3997999705 mais pourtant chacun reste proche de l'autre Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ebony T. Asher-Grey
Je te brise pas le coeur, tu me mords pas, deal? Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 7 3997999705
J'avoue ça serait marrant Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 7 3997999705 (je suis même pas sûr que Silas se souvienne du prénom de ses exs Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 7 1616978029 *type galant au possible de tout évidence Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 7 166564858 * )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)