Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEbony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. »
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » 41782510

« C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. »

20 ans •• Américaine•• Très riche •• Etudes en politique et philosophie •• Célibataire •• Originaire de San Francisco •• Mather House ••

Vient d'une famille très riche •• Sa mère a préféré se suicider que de continuer à vivre dans cette prison dorée •• Son père est responsable de la mort de sa mère •• Il a promis de la ruiner et de ne plus lui permettre de voir Ebony •• Quand Bony l'a appris, elle était tellement furieuse qu'elle a ravagé lé bureau de son père •• Elle a quitter le domicile familial à cette période •• Elle n'a pas parlé à son géniteur depuis qu'elle a quitté la maison il y a deux ans •• Il continue de financer sa vie •• Pleine de fureur quand elle a appris pour son père, elle a rapidement sombré •• Elle préfère boire et se droguer que reprendre sa vie •• Elle refuse d'affronter sa souffrance •• Elle est distante avec tout le monde •• Elle mord quiconque essaie de s'intéresser à elle •• Elle a un comportement autodestructeur •• A côté, elle peut aussi être gentille •• Elle aime étudier •• Elle paraît toujours très sage ••

UC
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SLOAN ~ Dealer Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » 166564858
Alexys C.-Mordachov ~
Positif:
Reia James ~
Il l'a acheté avec de la bouffe, alors elle est pas trop méchante avec lui, et même qu'elle l'apprécie un peu:

Lewis Holloway
Négatif / Ambigu:

Calypso
Meilleure amie / Confidente:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG Ce pseudo me dit trop quelque chose Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » 152426858
Jveux un lien :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ancienne de BCU ? Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » 166564858

Je suis bien d'accord pour un lien hanwii
Tu cherches quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ebony T. Asher-Grey PURÉE MAIS ÇA FAIT MILLE ANS (1j ou 2) QUE JE ME DIS "Ebony... Ebony... En marron..." MAIS OUI BCUUUU hanwii
Bon ça sera un lien avec mon DC je pense du coup parce que Mather, droguée, ça va pas le faire avec Kyky (emo) Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael-Jobs Haaaan Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » 3850463188 Je pensais trop pas trouver quelqu'un de BCU hanwii Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » 166564858
Bon je suis en cours ce matin, mais j'irais lire la fiche de ton DC pour voir ce qu'on peut faiiire Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ebony T. Asher-Grey MAIS OUUUUUUI PUTAIN C'EST ÇA Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » 1881463262
C'est Louise j'ai joué longtemps Jorden-Kol Rosenbach et j'ai fait aussi Sloan-Wade Blackburn Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » 3061977507 J'ai même fait parti du staff OLALALALA nostalgie tu avais même Mila Kunis Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » 166564858

JVEUX un lien qui déchire tout avec Milo ou Sloan Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael-Jobs T'as pensé à la même chose que moi Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milo Castellan C'était Laura qui jouait Ebony sur BCU, j'avais le petit frère Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » 1779901633 Maël (avec Michael Trevino il me semble Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » 166564858 )
Oh punaise Jorden Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)