Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEbony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €
anipassion.com

Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(C'est Milo)
haaaan mais oui ça me dit quelque chose Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 2 3850463188
Tu as besoin d'un lien en particulier ??? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell
Bah comme je pars de zéro Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 2 166564858 un peu de tout Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 2 3850463188

Après Ebony a un caractère particulier Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 2 166564858 c'est une petite peste qui se rebelle
Elle vient d'une famille très riche, c'est son père qui l'entretient, mais elle ne lui adresse plus la parole. Elle a perdu sa mère quand elle était petite à cause de son paternel donc elle est furieuse contre lui. Elle est en permanence sur la défensive, difficile à approcher. Elle boit trop, elle se drogue aussi Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 2 166564858 elle est carrément autodestructrice

Donc je sais pas trop ce qu'on pourrait faire Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 2 166564858
Il lui faudrait des copains pour sortir faire la fête, et j'envisageais aussi qu'elle ait un/une protectrice, qui essaie de la raisonner et bien sûr tout le reste est aussi envisageable Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors mon sloan en ce moment, est plus dans l'optique de s'amuser. Sa copine la quitté et ne cherche qu'une chose : rattraper le temps perdu.Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 2 1881463262 Après, il fabriquait sa drogue et peut reprendre un peu du service Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 2 166564858

Jpense pas que Sloan puisse la résonner et avec Milo, ça serait plus négatif qu'autre chose Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell

Je suis pas douée avec les liens négatifs Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 2 166564858 mais on pourrait voir là dessus Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 2 980580023

Après oui on peut aussi partir sur Sloan avec la drogue Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 2 166564858 De toute façon c'est une terrible Ebony Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 2 550846730 Le pauvre il s'est fait quitter Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 2 3669069390
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan moi non plus j'suis pas une fan des liens juste négatifs Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 2 1881463262
Baaah écoute Sloan pourrait devenir son dealer privé ? Mais alors là, il faut de la confiance entre les deux parce que la drogue est interdite chez les Eliots donc faut pas qu'elle le dénonce Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell
Il prendrait rave des risques pour elle Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 2 166564858
C'est pas son genre de dénoncer :hum: et c'est pas dans son intérêt non plus Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahh mais si elle le dénonce, OMG, il lui fait la misère Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 2 1881463262
Donc on partirait sur ça ? Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 2 152426858 Ils se connaissent depuis longtemps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Elle a même pas peur Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 2 3406960028 Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 2 980580023 Elle serait trop capable de menacer de le dénoncer juste pour obtenir ce qu'elle veut Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 2 166564858
Bah elle est à Harvard depuis deux ans et je suis pas sûre qu'elle va aller s'adresser à un inconnu pour obtenir de la drogue Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 2 166564858 Donc je dirais au moins quelques mois Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 2 980580023

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh mais si elle commence à jouer à ça, elle va prendre cher Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 2 1881463262
Ouui quelques mois ça me va Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell
Ah bon ? Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 2 166564858
Coooool hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)