Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEbony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un petit lien ? :7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reia James Ouiii Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 3 3850463188 Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui Sloan veut bien être gentil mais faut pas déconner non plus Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 3 166564858
La j'suis full mais des que j'ai une petite place on se fait un rp ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Je te dirais bien que Ebony sera gentille itout mais bon c'est un démon alors c'est utopique d'y croire Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 3 166564858
Ouep redit moi quand tu as une tite place Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ebony T. Asher-Grey J'ai pas spécialement d'idée Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 3 1616978029 Elle est plutôt secrete, et Reia aussi Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 3 1616978029 et a part qu'ils soient américains je sais pas trop Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reia James
J'ai parcouru ta fiche et je pense qu'on pourrait partir sur du "positif" sachant que Bony n'est pas une gentille de base Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 3 166564858
Mais lui aussi aime être différent et il est plein de ressentiment envers sa famille (comme Bony qui hait son père et ne lui a pas parlé depuis deux ans)
Du coup, Bony aurait pu voir en Reia quelque chose qui lui aurait plu et elle aurait pu le laisser percer sa coquille un peu.
Après, Bony, être gentille, elle ne sait plus vraiment ce que c'est donc il est pas l'abri de se prendre des vacheries Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 3 166564858

Je sais pas si c'est très clair comme explication Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 3 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ebony T. Asher-Grey a écrit:@Reia James
J'ai parcouru ta fiche et je pense qu'on pourrait partir sur du "positif" sachant que Bony n'est pas une gentille de base Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 3 166564858
Mais lui aussi aime être différent et il est plein de ressentiment envers sa famille (comme Bony qui hait son père et ne lui a pas parlé depuis deux ans)
Du coup, Bony aurait pu voir en Reia quelque chose qui lui aurait plu et elle aurait pu le laisser percer sa coquille un peu.
Après, Bony, être gentille, elle ne sait plus vraiment ce que c'est donc il est pas l'abri de se prendre des vacheries Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 3 166564858

Je sais pas si c'est très clair comme explication Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 3 1779901633

Reia c'est pareille, il parle plus à sa famille depuis une paye Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 3 2474380249 Et si elle est trop casse-pied, elle va se manger des vacheries de la part de Reia aussi Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reia James Bah alors on peut partir sur une amitié comme ça, genre ils se balancent des vacheries mais en même temps, ils s'apprécient un petit peu ;siffle:
une idée de comment ils se seraient rencontrés ? Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ebony T. Asher-Grey Oui Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 3 3997999705
Croisé sur le Campus cette année, ou l'an dernier à Boston? Rei est à Boston depuis 3 ans Ebony T. Asher-Grey ► « C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie. » - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)