Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityheads will roll (Dimitri) - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

heads will roll (Dimitri)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimitri P. Kazennov a écrit:@Oksanna T. Petrova :taper:

Du coup, où en est notre lien ? heads will roll (Dimitri) - Page 5 1365124802 J'sais pas si c'est ultra clair surtout avec les derniers événements heads will roll (Dimitri) - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi ? heads will roll (Dimitri) - Page 5 1629110976
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna T. Petrova, c'est vrai que Kyla m'a dit qu'elle n'avait pas fait de maj du scena depuis un moment donc elle m'avait détailler par rapport à son lien en MP, je sais pas si toi y a du changement aussi du coup ? j'ai cru comprendre que Dimitri avait déjà était joué donc ...

@Elis 'Darwin' Kamprad me cherche pas lapinou :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad @Dimitri P. Kazennov ça va mes lapins, vous vous amusez bien ? heads will roll (Dimitri) - Page 5 166564858 heads will roll (Dimitri) - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te cherche pas ♥

Bon on parle de notre lien du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimitri P. Kazennov a écrit:

@Alexandra A. Windsor, en effet heads will roll (Dimitri) - Page 5 1616978029 Après on peut imaginer qu'ils se soient fréquenté lors d'une soirée assez mondaine: c'est pas écrit sur son front qu'il vient d'une famille qui donne dans le pas très légal (quoi que heads will roll (Dimitri) - Page 5 166564858 ). Je pense que ton idée est super sympa. Ça peut être intéressant d'avoir un "changement" et surtout un peu de positif pour lui

c'est sur que ce n'est as écrit sur son front heads will roll (Dimitri) - Page 5 1881463262 mais le bouche à oreille et tout, aurait pu faire qu'elle le découvre heads will roll (Dimitri) - Page 5 1616978029

et c'est cool si tu aimes heads will roll (Dimitri) - Page 5 4046487928 j'ai hâte qu'on puisse le jouer heads will roll (Dimitri) - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)