Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityheads will roll (Dimitri) - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

heads will roll (Dimitri)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dimitri P. Kazennov T'es de retour mon chaaaat ? heads will roll (Dimitri) - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael-Jobs, oui ma belle, je suis enfin revenue !!! :loukas:

E. Chanel Carmichael a écrit:@Dimitri P. Kazennov haha heads will roll (Dimitri) - Page 4 1881463262 Chanel tape jamais personne, sauf si c'est en cas d'extrême heads will roll (Dimitri) - Page 4 166564858

@E. Chanel Carmichael, Bah écoute, on peut voir en RP ce que ça peut donner et l'évolution qu'on peut y apporter ?  :lol2:

Clay Fitz. Cooper a écrit:
heads will roll (Dimitri) - Page 4 200
:devilish: PARCE QUEEE @Dimitri P. Kazennov, Parce queeeee :devilish:
Donc ils ont pu se rencontrer ou pas lorsque Dimitri est revenu sur Cambridge durant une convocation pour le mettre en garde sur ses droits concernant Kyla ( j'sais pas si elle aurait pu déposer une main courante ou l’équivalent). Ou Nada, si Dimitri ne connait pas Clay de vue, il y a moyen de transformer un peu le truc surtout que t'as choisi la WINTHROP ( ancienne fraternité de Clay).
Clay Fitz. Cooper a écrit:
Donc Clay est au courant pour le retour de Dimitri que depuis récemment ( la rentrée) et... puisque le Winthrop a cramé, aux yeux de Clay c'est la faute à Kazennov, il ne va pas aller chercher plus loin. :hanhan:

Mais j'ai rien faiiiiiis   heads will roll (Dimitri) - Page 4 3363626789
Bon du coup, on partirais sur le fait qu'ils se sont vu "à titre d'avertissement" à son arrivée et ça reste tendu ?

J. Sage Lewis a écrit:On ken ? heads will roll (Dimitri) - Page 4 3997999705

:loukas:
C'est proposé si gentiment

Alexandra A. Windsor a écrit:@Dimitri P. Kazennov tu avais déjà des idées ou tu veux qu’on cherche ensemble ? heads will roll (Dimitri) - Page 4 3850463188

Désolée chouchoute, j'étais en absence  heads will roll (Dimitri) - Page 4 2442039969
Du coup tu voudrais quelque chose d'assez récent ou d'ancien

Elis 'Darwin' Kamprad a écrit::chainsaw:

:wo:

P. Kacy Florès a écrit:
Coucou, je fais un petit suivis de la demande de lien que tu as posté dans ma fiche. Je crois que tu m'as oublié depuis heads will roll (Dimitri) - Page 4 2442039969 T'en fais pas, je vais m'en remettre :ahoy:

Du coup, on se cherche toujours un lien? hanwii
Oui oui, j'étais en absence, j'arrive dans ta fiche :loukas: heads will roll (Dimitri) - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dimitri P. Kazennov Ici Sage heads will roll (Dimitri) - Page 4 3997999705 T'as vu un peu ma politesse ! Si c'est pas beau ça heads will roll (Dimitri) - Page 4 166564858
Je veuuuuux un lien de la mort qui tue parce que Bob Morley heads will roll (Dimitri) - Page 4 4205929361 Je meurs. heads will roll (Dimitri) - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dimitri P. Kazennov aaaah trop cool mon amourrrr ! J'ai hate de continuer notre rp heads will roll (Dimitri) - Page 4 3997999705 :heaart:
Fais gaffe hein, j'suis ta one and only heads will roll (Dimitri) - Page 4 1881463262 heads will roll (Dimitri) - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On court après le même lapin, du coup, il nous faut un lien négatif ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dimitri P. Kazennov alors, vu que Dimitri est russe et qu’Alexandra allait souvent en Russie pour aller voir sa meilleure amie Oksanna, je pensais qu’on aurait pu partir sur quelque chose d’ancien. Le problème étant qu’elle est une princesse donc la mafia, elle ne la fréquente pas heads will roll (Dimitri) - Page 4 1881463262 du moins, pas consciemment heads will roll (Dimitri) - Page 4 1616978029 mais on peut dire qu’elle n’a jamais su que Dimitri est fils de mafieux heads will roll (Dimitri) - Page 4 550846730 sinon, je pensais à du négatif qui tourne positif, surtout si elle l’a connu en Russie vu que là bas, c’est un « connard » heads will roll (Dimitri) - Page 4 166564858 et que quand elle le revoit après des années à Harvard, elle voit son vrai visage heads will roll (Dimitri) - Page 4 1616978029 c’est une base bien entendu heads will roll (Dimitri) - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dimitri P. Kazennov Super :luv2: Pas de soucis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:ôô: :ôô: :ôô: :ôô: :ôô: :ôô: :ôô: :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad & @Kyla Carmichael-Jobs, ça va aller oui ! Nan mais oh !!! heads will roll (Dimitri) - Page 4 3363626789

@Alexandra A. Windsor, en effet heads will roll (Dimitri) - Page 4 1616978029 Après on peut imaginer qu'ils se soient fréquenté lors d'une soirée assez mondaine: c'est pas écrit sur son front qu'il vient d'une famille qui donne dans le pas très légal (quoi que heads will roll (Dimitri) - Page 4 166564858 ). Je pense que ton idée est super sympa. Ça peut être intéressant d'avoir un "changement" et surtout un peu de positif pour lui

@Oksanna T. Petrova :taper:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)