@Kyla Carmichael-Jobs, oui ma belle, je suis enfin revenue !!!
E. Chanel Carmichael a écrit:@Dimitri P. Kazennov haha
Chanel tape jamais personne, sauf si c'est en cas d'extrême
@E. Chanel Carmichael, Bah écoute, on peut voir en RP ce que ça peut donner et l'évolution qu'on peut y apporter ? :lol2:
Clay Fitz. Cooper a écrit:Donc ils ont pu se rencontrer ou pas lorsque Dimitri est revenu sur Cambridge durant une convocation pour le mettre en garde sur ses droits concernant Kyla ( j'sais pas si elle aurait pu déposer une main courante ou l’équivalent). Ou Nada, si Dimitri ne connait pas Clay de vue, il y a moyen de transformer un peu le truc surtout que t'as choisi la WINTHROP ( ancienne fraternité de Clay).
Clay Fitz. Cooper a écrit:Donc Clay est au courant pour le retour de Dimitri que depuis récemment ( la rentrée) et... puisque le Winthrop a cramé, aux yeux de Clay c'est la faute à Kazennov, il ne va pas aller chercher plus loin.
Mais j'ai rien faiiiiiis
Bon du coup, on partirais sur le fait qu'ils se sont vu "à titre d'avertissement" à son arrivée et ça reste tendu ?
J. Sage Lewis a écrit:On ken ?
C'est proposé si gentiment
Alexandra A. Windsor a écrit:@Dimitri P. Kazennov tu avais déjà des idées ou tu veux qu’on cherche ensemble ?
Désolée chouchoute, j'étais en absence
Du coup tu voudrais quelque chose d'assez récent ou d'ancien
Elis 'Darwin' Kamprad a écrit::chainsaw:
:wo:
P. Kacy Florès a écrit:Coucou, je fais un petit suivis de la demande de lien que tu as posté dans ma fiche. Je crois que tu m'as oublié depuis
T'en fais pas, je vais m'en remettre :ahoy:
Du coup, on se cherche toujours un lien?
Oui oui, j'étais en absence, j'arrive dans ta fiche