Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityheads will roll (Dimitri) - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

heads will roll (Dimitri)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah, je ne peux absolument pas ne pas passer ici heads will roll (Dimitri) - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milo Castellan, évidemment !
Tu avais une idée déjà où on cherche ensemble ??

@Alexandra A. Windsor, grave heads will roll (Dimitri) - Page 2 3087562708
J'allais venir te voir en plis heads will roll (Dimitri) - Page 2 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez à nous deux heads will roll (Dimitri) - Page 2 Excellent, on m'a autorisé à te.... heads will roll (Dimitri) - Page 2 Jasonkills maltraiter :loukas: .  Par contre, je ne me souviens plus exactement de mon rôle à la base dans cette histoire. Est-ce que Dimitri a déjà vu Clay? @Kyla Carmichael-Jobs on a besoin de tes lumières heads will roll (Dimitri) - Page 2 Lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:wo:
Mais pourquoi tout le monde veut me pourrir la tronche ? xD
Alors vas y dis moi, qui t'as dis quoi, quand ?? Parce que visiblement je suis pas au courant de tout xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
heads will roll (Dimitri) - Page 2 166564858
ALORS, s'ils se sont déjà vus ou pas, c'est vous qui voyez heads will roll (Dimitri) - Page 2 166564858 mais Kyla serait pas au courant face heads will roll (Dimitri) - Page 2 1779901633 (tiens mais ça serait sympa que Kyla dise à Clay que ça y est, Dim refait surface heads will roll (Dimitri) - Page 2 1616978029 )
Clay c'est le mec qui s'est chargé, avec son équipe, d'envoyer Kyla en europe et qui s'est un peu "occupé" d'elle quand elle est revenue. Clay sait tout ce qu'il s'est passé en Europe aussi heads will roll (Dimitri) - Page 2 166564858
Du coup, Clay qui est un grand gentleman et affectionne tout particulièrement Kyla Fais pas genre Clay fais pas genre ! ... :loukas:

C'est pas de mes lumières dont vous avez besoin mais de mes boobs. Allez, c'était tout ce qu'ils vous fallait les amours ? :loukas: @Dimitri P. Kazennov @Clay Fitz. Cooper
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois que je vais me faire encore un pote moi xD heads will roll (Dimitri) - Page 2 2727399354

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: Mais bien suuuuuur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dimitri P. Kazennov alooors, premièrement c'est quoi ton lien avec la méchante Kyla heads will roll (Dimitri) - Page 2 166564858 heads will roll (Dimitri) - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis le grand méchant de son histoire personnelle 🙇 xD
En fait ils sont sortit ensemble pendant quatre mois: il pensait être amoureux de Clara, petite française en année de césure qui parcourait l'Europe. Bref ! En fonction des lieux où ils étaient leur histoire était un conte de fée ou un véritable cauchemar pour elle: les pays de l'Est ont un effet particulier sur Dim. Enfin bon ... Lui ne l'a jamais vraiment oublié mais a très mal vécu le fait qu'elle lui ai mentit et se soit barré sans un mot (même s'il comprend qu'il a été un connard égoïste et sadique) et quand il l'a vu avec Cole (et d'autre gars) il a péter un plomb. Depuis il l'évite comme la peste: ça et aussi le fait qu'ils passent leur temps à "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" ... heads will roll (Dimitri) - Page 2 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)