Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityheads will roll (Dimitri) - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

heads will roll (Dimitri)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dimitri P. Kazennov awaaiii je vois le genre heads will roll (Dimitri) - Page 3 152426858 Comme Chanel est la 'cousine' de Kyla, ça serait drôle que Chanel puisse jouer aux cupidon heads will roll (Dimitri) - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:excited: Enfin quelqu'un qui veut pas me taper !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dimitri P. Kazennov haha heads will roll (Dimitri) - Page 3 1881463262 Chanel tape jamais personne, sauf si c'est en cas d'extrême heads will roll (Dimitri) - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas voir ce qu'elle va se prendre de la part du gentleman au prochain heads will roll (Dimitri) - Page 3 Excellent Tiens oui @Kyla Carmichael-Jobs pourra lui dire au parcours d'obstacles, ça va la faire avancer plus vite    :devilish:
Non non, c'est pas tout, tes boobs et.... et ta culotte.  heads will roll (Dimitri) - Page 3 Beastly

heads will roll (Dimitri) - Page 3 200
:devilish: PARCE QUEEE @Dimitri P. Kazennov, Parce queeeee :devilish:
Donc ils ont pu se rencontrer ou pas lorsque Dimitri est revenu sur Cambridge durant une convocation pour le mettre en garde sur ses droits concernant Kyla ( j'sais pas si elle aurait pu déposer une main courante ou l’équivalent). Ou Nada, si Dimitri ne connait pas Clay de vue, il y a moyen de transformer un peu le truc surtout que t'as choisi la WINTHROP ( ancienne fraternité de Clay). D'ailleurs elle a entièrement cramé la baraque?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Chanel Carmichael AUX CUPIDONS. AVEC DIMITRI ? Chanel elle tient pas à la vie heads will roll (Dimitri) - Page 3 166564858 Mais ouai, sachant qu'elle sait pas qui il est pour Kyla, ça serait énorme hanwii hanwii

Arrête de lorgner sur ma culotte tu veux... @Clay Fitz. Cooper ÇA SUFFIT. Elle aurait pas porté plainte, rien, mais elle aurait prévenu Clay quoi. Genre elle prévient toujours Clay heads will roll (Dimitri) - Page 3 3850463188 oui la WH n'est que centre et poussière. tristesse.

@Dimitri P. Kazennov moi je veux pas te taper, c'est suffisant non ? heads will roll (Dimitri) - Page 3 927261665 heads will roll (Dimitri) - Page 3 2511619667 heads will roll (Dimitri) - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael-Jobs T'as raison, j'aurais pas du regardé... c'est encore celle de mercredi heads will roll (Dimitri) - Page 3 3363626789

Donc Clay est au courant pour le retour de Dimitri que depuis récemment ( la rentrée) et... puisque le Winthrop a cramé, aux yeux de Clay c'est la faute à Kazennov, il ne va pas aller chercher plus loin. :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ken ? heads will roll (Dimitri) - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dimitri P. Kazennov tu avais déjà des idées ou tu veux qu’on cherche ensemble ? heads will roll (Dimitri) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Coucou, je fais un petit suivis de la demande de lien que tu as posté dans ma fiche. Je crois que tu m'as oublié depuis heads will roll (Dimitri) - Page 3 2442039969 T'en fais pas, je vais m'en remettre :ahoy:

Du coup, on se cherche toujours un lien? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)