Invité
est en ligne
Invité
Je hausse légèrement les épaules aux dires d'Isaiha. La facilité a pourtant un coup par moments, et ce n'est pas forcément un choix que l'on souhaite, pensai-je notamment à mon frère… Reprendre l’entreprise familiale, pour beaucoup cela semble être la solution la plus facile, un avenir tout tracé qui peut paraître égoïste, le piston comme beaucoup disent mais pourtant, je suis certaine que mon frère aurait aimé pouvoir choisir sa voie, pouvoir se lancer dans l'art comme il en rêvait, sans subir les regards désapprobateur de mon père. Tout comme cette grossesse, la facilité serait d'avorter mais je ne peux tout simplement pas . « Les Amish fêtent Noël ? » lui demandai-je finalement en relevant les yeux vers lui à l'évocation des fêtes de fin d'année, encore quelque chose dont je vais devoir m'occuper si je souhaite garder cette enfant . Rentrer au pays ne sera pas possible. Mais ces fêtes ne sont pas très importantes pour moi, ni pour eux de toute façon. « C'est Youtube, c'est des vidéos en ligne , certains sont même payés pour poster des vidéos, pour vendre des produits etc. ça peut être rentable pour ta sœur si c'est le cas. Mais la plupart des personnes le font pour eux, pour s'amuser ou partager un savoir. » dis-je en haussant les épaules, n'étant pas trop Youtube, ne suivant pas de Youtubeur. Je suis plus centré sur Instagram ou tweeter, même si pour les photos, je vais devoir me contenter de photo de paysage pendant un moment également. Par Allah que cette grossesse va entraîner de circonstance. « Oui la Cabot mais… a part ma meilleure amie, je ne connais pas beaucoup de Cabot, je ne me sens pas vraiment intégré à la maison pour le moment. Les filles sont beaucoup tourné vers les relations amoureuses, les potins etc. j'ai l'impression… et ce n'est pas vraiment mon monde finalement. » dis-je avec un petite grimace, légèrement déçu de cela pensant trouvé une maison avec des femmes solidaires qui luttent pour le droit des femmes… Mais j'ai notamment plus remarqué que certaines d'entre elles aiment également se tirer dans les pattes l'une de l'autre. « Après tous les Eliots et tous les Mathers ne prennent pas part à cette guerre de confrérie, ne t'en fait pas, si elle est du genre pacifiste je ne pense pas qu'elle s'attaquera aux Elitos. » dis-je avec un nouveau haussement d'épaule, ne connaissant même pas la raison de ce conflit.
« tu es très tourné vers la nature. » dis-je avec un petit sourire aux lèvres en l'entendant parlé. « Finalement , je ne sais pas si tu aimerais L'Egypte, le sable le désert tout ça. » dis-je avec un petit rire sortant de mes lèvres avant de reprendre concernant les requins. « Oui je veux bien te croire, si on ne les attaque pas il ne vont pas nous attaquer mais tout de même… ça fiche une de ses trouilles, tu te retrouves face à un moustique et un requin… tu as plus de chance de réussir à écraser le moustique que le requin. » dis-je avec un petit sourire. Les être humain sont comme ça, ayant peur de ce qui est plus grand qu'eux. . « Ta ferme te manque ? » lui demandai-je en tournant mon regard vers lui, constatant au son de sa voix que ça doit être le cas. « A part les animaux.. non je ne crois pas que j'ai d'autre passion. »
(Invité)