Invité
est en ligne
Invité
L'Egypte est vraiment un pays magnifique, qui n'est malheureusement pas assez connu selon moi. Les touristes sont fort présent mais à cause de la guerre, du terroriste, l'Afrique du Nord est beaucoup moins visité, malgré les mesures de protection de notre pays. Nous ne sommes pas des monstres, tout comme peuvent le penser certaine personne, ce ne sont pas les musulmans qui font cette guerre, ce n'est pas une religion , ce sont juste des criminelles . Je souffle doucement, un grand sourire aux lèvres en l'entendant parler des pyramides. « Oui c'est magnifique, et l'intérieur également tu sais , après il y a beaucoup de mythe, concernant les tombeaux de certains pharaons qui seraient maudits… mais c'est tellement fascinant cette époque antique. » dis-je un véritable sourire aux lèvres dès que je parle de mon pays. J'aimerai tellement faire pour lui, pour le moderniser, pour que l'Egypte devienne un véritable pays émergent, un pays développé, dont les lois soient égales à celles des pays d'Europe. Mais une femme ne politique, ce serait vu comme une grande plaisanterie pour eux malheureusement. Déjà le fait de faire des études est quelque chose d'exceptionnelle pour moi , et ce malgré le statut de ma famille et son compte en banque. Je devrai déjà être marié , avoir un époux, un mari qui attendraient une progénitures de moi… « Enfin ce n'est qu'une proposition comme ça. J'aime les animaux et si je peux en « parrainer » un, je serai vraiment heureuse. » dis-je un sourire aux lèvres, en haussant légèrement les épaules.
Je hausse une nouvelle fois les épaules lorsque l'on parle de Darwin… Ce n'est pas l'homme idéal, loin de là, je ne l'aime pas amoureusement, je ne voulais même pas coucher avec lui, mais pourtant je dois faire avec cette situation, et il n'est pas question qu'une autre personne en pâtisse. Ce bébé notamment, il n'y a aucune raison pour qu'il ne voit pas le jour, car ses parents ne veuillent pas de lui. Pour le faire comprendre à Darwin, c'est une autre question bien sûre. « j'ai peur que Darwin le prenne mal, déjà qu'il voulait que j'avorte... alors si je décide de le garder… je ne sais pas s'il m'accompagnera jusqu'au bout de la grossesse. Il a sa vie, j'ai la mienne, et on n'a pas prévu de se marier ou quoi... je ne suis même pas sûr qu'on réussirait à vivre ensemble, étant donné qu'on passe notre temps à s'entre-tuer ». je lève légèrement les yeux au ciel mais c'est loin d'être exagéré, même lorsque j'essaie d'être sympathique avec l'Éliot, il m'envoie boulet, comme si je l'ennuyais plus qu'autre chose. « Peut-être que Darwin en connaîtra, je peux toujours voir avec lui. » dis-je en haussant les épaules, avant d'avancer de nouveau vers un nouvel aquarium. « Oh regarde des poissons clown…il y ont eu un film d'animation dessus, tu pourrais le voir un de ces jours peut-être. » dis-je en tournant mon regard vers lui.
(Invité)