Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est pas un poisson d'avril | Isaiha - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

C'est pas un poisson d'avril | Isaiha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'Egypte est vraiment un pays magnifique, qui n'est malheureusement pas assez connu selon moi. Les touristes sont fort présent mais à cause de la guerre, du terroriste, l'Afrique du Nord est beaucoup moins visité, malgré les mesures de protection de notre pays. Nous ne sommes pas des monstres, tout comme peuvent le penser certaine personne, ce ne sont pas les musulmans qui font cette guerre, ce n'est pas une religion , ce sont juste des criminelles . Je souffle doucement, un grand sourire aux lèvres en l'entendant parler des pyramides. «  Oui c'est magnifique, et l'intérieur également tu sais , après il y a beaucoup de mythe, concernant les tombeaux de certains pharaons qui seraient maudits… mais c'est tellement fascinant cette époque antique. » dis-je un véritable sourire aux lèvres dès que je parle de mon pays. J'aimerai tellement faire pour lui, pour le moderniser, pour que l'Egypte devienne un véritable pays émergent, un pays développé, dont les lois soient égales à celles des pays d'Europe. Mais une femme ne politique, ce serait vu comme une grande plaisanterie pour eux malheureusement. Déjà le fait de faire des études est quelque chose d'exceptionnelle pour moi , et ce malgré le statut de ma famille et son compte en banque. Je devrai déjà être marié , avoir un époux, un mari qui attendraient une progénitures de moi… «  Enfin ce n'est qu'une proposition comme ça. J'aime les animaux et si je peux en «  parrainer » un, je serai vraiment heureuse. » dis-je un sourire aux lèvres, en haussant légèrement les épaules.

Je hausse une nouvelle fois les épaules lorsque l'on parle de Darwin… Ce n'est pas l'homme idéal, loin de là, je ne l'aime pas amoureusement, je ne voulais même pas coucher avec lui, mais pourtant je dois faire avec cette situation, et il n'est pas question qu'une autre personne en pâtisse. Ce bébé notamment, il n'y a aucune raison pour qu'il ne voit pas le jour, car ses parents ne veuillent pas de lui. Pour le faire comprendre à Darwin, c'est une autre question bien sûre. « j'ai peur que Darwin le prenne mal, déjà qu'il voulait que j'avorte... alors si je décide de le garder… je ne sais pas s'il m'accompagnera jusqu'au bout de la grossesse. Il a sa vie, j'ai la mienne, et on n'a pas prévu de se marier ou quoi... je ne suis même pas sûr qu'on réussirait à vivre ensemble, étant donné qu'on passe notre temps à s'entre-tuer ». je lève légèrement les yeux au ciel mais c'est loin d'être exagéré, même lorsque j'essaie d'être sympathique avec l'Éliot, il m'envoie boulet, comme si je l'ennuyais plus qu'autre chose. « Peut-être que Darwin en connaîtra, je peux toujours voir avec lui. » dis-je en haussant les épaules, avant d'avancer de nouveau vers un nouvel aquarium. « Oh regarde des poissons clown…il y ont eu un film d'animation dessus, tu pourrais le voir un de ces jours peut-être. » dis-je en tournant mon regard vers lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaiha avait tellement envie de voyager, de découvrir de nouvelles choses mais entre le rêve et la réalité, les choses étaient peu évidentes. Cet homme avait toujours été bien plus un rêveur qu’autre chose : il aimait les choses carrées, stables, les petites habitudes. Il n’y avait presque aucune folie dans son quotidien mise à part la musique. Isaiha pouvait même être barbant pour beaucoup de monde mais c’était sa façon d’être et il ne pouvait la changer. Etre calme, ne pas tomber dans les excès, se montrer discret, c’était lui et peu importe que cela plaise ou non. Il n’aimait pas les surprises, il n’aimait pas rester dans l’ignorance ou même se lancer des défis. Il préférait planifier sa vie car cela le sécurisait. Or, en parallèle de cela, il aimait rêver, s’imaginer explorateur, découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux horizons. Il avait passé sa vie, enfermé dans une bulle bien douce, bien lisse et depuis qu’il vivait à Cambridge, cette dernière avait explosé alors pourquoi ne pas commencer à opérer un changement ? Tout simplement parce qu’il n’aimait pas le changement. « Je veux bien te croire en tous les cas, c’est beau de voir combien ton pays, ta culture te passionne » avoua-t-il avant qu’ils n’abordent une passion commune à savoir les chevaux. Sa cousine menait bien son affaire mais Isaiha ne s’en intéressait pas plus. Il faisait son travail avec sa manie de ne pas faire de vague. En un sens, il était l’employé idéal : corvéable à merci. « Tu verras bien avec elle mais je suis certain qu’elle sera ravie que tu viennes. Elle aime toutes personnes ayant une passion pour le monde équestre »

Il était tout de même triste pour elle et cette grossesse. Certes, elle n’aimait pas le géniteur de son enfant mais il était désolé qu’elle ne puisse pas s’épanouir comme toute femme devrait être en droit de le faire avec cette petite vie qui grandissait en elle. « Vous avez une relation pour le moins particulière » dit-il avec une légère grimace. Il ne comprenait pas vraiment comment ils avaient pu réussir à s’unir mais visiblement, il était impossible qu’ils puissent réussir l’exploit une seconde fois. « Je pense que le mieux, c’est que tu lui en parles, que tu lui dises que tu ne désires pas à avorter mais que tu souhaiterais éventuellement mener cette grossesse à terme et faire adopter l’enfant » dit-il. Une pensée idiote le traversa, il se verrait bien adopter un enfant mais il oublia rapidement cette pensée. Isaiha n’avait pas encore assez d’assurance dans ce monde moderne pour un acte aussi important. « Un film d’animation ? Je ne le connais pas. Cela parle de poissons ? »

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'Egypte c'est une culture différente en effet, connu pour ses pyramides principalement, pour son histoire très ancienne, remontant à l'Egypte antique, mais ce qu'elle est aujourd'hui, peu de monde le sait, il n'y a que le passé de mon pays qui semble intéressé les touristes que j'ai pu croisé. Le fait que nous soyons un pays en voie de développement, ne semble pas les intéresser , le fait que nous faisons notre possible pour ne pas laisser entrer une guerre du terrorisme sur notre territoire non plus. Et je ne parle même pas de ce pourquoi moi-même je me bat : le droit des femmes. Le mariage forcé , le mariage arrangée, l'interdiction de travailler pour beaucoup d'entre elles. Tout cela reste sous silence. Etudier à Harvard est vraiment une chance pour moi, et ce même avec mon statut de fille du propriétaire des plus grands gisements de pétrole d'Afrique. Combien d'Egyptienne sont à Harvard? Je n'en ai encore croisé aucune à vrai dire. Pourtant, je compte bien me battre pour faire venir mes soeurs ici, lorsque viendra le moment pour elle de faire des études supérieurs, je ne tiens pas à les voir devenir épouse à 18 ans, à un inconnu , et être obligé d'être femme au foyer.
Je hoche doucement la tête aux dires d'Isaiha, acceptant finalement de l'accompagner à l'écurie de sa cousine lorsqu'il y retournera , dans le but de revoir cet animal majestueux qu'est le cheval , avant de finalement lui avouer ma propre circonstance physique. Une grossesse inopiné, non désirée, mais dont je ne peux pas me débarrasser sans en subir des conséquences psychologiques. Malgré ce que peux penser Darwin ou même Milo, cet être, qui n'est encore qu'un foetus, qui n'est pas encore vivant... il existe bel et bien, et il n'y aucune raison pour qu'il ne vienne pas au monde. Parce que son "père" et moi, nous ne voulons pas de lui ? Je ne trouve pas que c'est une raison suffisante pour tuer quelqu'un, j'ai bien trop peur de ne pas supporter ça, de sombrer dans une profonde dépression si je met fin à une vie avant qu'elle naisse. Je peux parfois paraître forte en apparence mais ce n'est qu'une apparence. Je suis née, et j'ai grandis dans une petite bulle parfaite. Certes j'ai vu la misère par la fenêtre de ma chambre, lorsque je me promène dans les rues de la capitale pour prendre des photos, mais je ne l'ai jamais vécu, je n'ai jamais eu à faire de vrais choix dans ma vie.. alors qu'à présent c'est le cas. " Ouais... mais c'est même pas une relation, je crois que c'est ça le pire. Au fond, nous sommes juste deux étrangers l'un pour l'autre." dis-je en haussant les épaules. Je ne sais rien de Darwin.. et lui non plus ne sait rien sur moi . peut-être fais-je réellement fausse route sur lui. Peut-être est-il réellement un être diabolique, sans scrupule ou coeur, manipulant à souhait pour obtenir ce qu'il souhaite... ou est ce le contraire? " Oui... j'essaierai de voir avec lui. Je dois passer une échographie ... c'est un peu idiot car le bébé n'est même pas encore formé, mais c'est pour s'assurer que ce n'est pas un fausse couche où je ne sais quoi d'après le médecin. Et il va venir avec moi... Je demanderai des informations sur l'avortement en même temps... Ma décision n'est pas encore prise de toute façon." dis-je en haussant les épaules. Si je peux encore avorté médicalement , peut-être serai-ce plus simple pour moi. La meilleure solution pour tout le monde après tout. " Oui c'est un poisson clown qui perd son fils.. qui est enlevé par des pécheurs et qui atterrit dans l'aquarium d'un dentiste . Et son père parcours l'océan pour le retrouver. C'est un beau film, plus pour les enfants mais bon, nous sommes tous des enfants au fond de nous." dis-je avec un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaiha était peiné pour son amie mais également pour cette petite vie qui ne verra sans doute pas le jour. Sincèrement, il ne voulait pas la juger mais il ne pouvait s’empêcher de condamner toute décision d’avortement surtout s’il n’y avait là aucun problème d’ordre médical pouvant rendre cette grossesse dangereuse pour sa vie. « J’espère que tu n’auras pas à prendre cette décision mais je présume que ta situation n’aide pas non plus à entrevoir la possibilité d’assumer cette grossesse malgré le risque d’être déshéritée ou pire » soupira-t-il. Si le Lowell avait été à la place de cet homme, il aurait assumé aussitôt cet enfant. Il aurait même sûrement songé à épouser la belle égyptienne afin d’offrir un foyer à cette petite vie innocente mais là encore, sûrement était-il totalement en marge de la société. Aujourd’hui, les couples se faisaient et se défaisaient à une vitesse hallucinante voire même ne se faisaient tout simplement pas. Isaiha avait du mal avec le concept des liaisons sans avenir ou même de coucher pour coucher. Il était encore certainement trop prude ou réservé sur sa sexualité. Pour l’heure, il n’avait connu qu’Amanda et malgré les petits problèmes qu’ils rencontraient, il ne se voyait pas avec une autre. Oh comme il était loin de se douter que les petits problèmes cachaient un trouble bien plus important et destructeur… mais ça, c’était une autre histoire. « Ce film a l’air d’être intéressant. J’aime beaucoup quand la valeur familiale est mise en valeur. Tu crois que nous aurons la possibilité de le voir ensemble ? » lui demanda-t-il, toujours partant pour passer du temps en sa compagnie. « Khali, si jamais tu te décidais à garder cet enfant, sache que je serais là pour te soutenir et t’aider. Je sais bien que je ne peux remplacer ton frère, ce n’est pas ce que je recherche mais je veux juste t’assurer qu’il y aura au moins une personne sur cette Terre vers laquelle, tu pourras te tourner si jamais tu recherches une main secourable » lui dit-il d’un ton très solennel avant de lui sourire gentiment. Elle pouvait compter sur lui, c’était une promesse et Isaiha ne donnait jamais sa parole à la légère.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une grossesse non désirée à mon âge, si je n'étais pas en études cela ne me poserait peut-être beaucoup moins de problèmes. Tout comme si j'étais marié, la question de l'avortement ne se poserait même pas. Le souci c'est qu'ici, ce n'est pas le cas. Darwin et moi ne sommes même pas en couple, alors le mariage n'est même pas envisagé. A vrai dire je ne me suis pas encore posé la question . Un mariage consisterait à prévenir mes parents… à le présenter à mes parents, et surtout à leur révéler cette grossesse, pourquoi j'ai choisi de me marier avec un homme qu'ils n'ont pas choisi et qui leur est inconnu « Non pas vraiment... Si mes parents apprennent que je suis enceinte, je ne sais pas ce qu'ils feront, la première hypothèse serait qu'il me ramène de force en Égypte, m'obligeant à abandonner mes études , mais je doute qu'ils m'accueillent à la villa... ils ne voudront plus être associés à moi à cause de cet enfant hors mariage. » Dis-je en soupirant légèrement. Ils font partie de la « hautes société » . La famille Heruben est l'une des plus riches famille d'Égypte et d'Afrique, mes parents sont assez vieux jeu, et la mauvaise réputation ne leur plaît pas. « Enfin dans tous les cas, si mes parents sont au courant, je devrai certainement élever cet enfant sans argent ni toit… Darwin m'aidera sans doute mais... ce n'est pas ma famille. » dis-je en haussant les épaules. Le jeune homme m'a tout de même fait comprendre que je pourrai compter sur lui si je décide de le garder, que sa famille m'aiderait mais … merde ce n'est pas ma famille, ce n'est pas mes parents, mes frères et sœur ! Je souffle un coup, ne voulant pas m'embrumer l'esprit et les yeux par ces bêtises, voulant vraiment profiter de cette sortie avec Isaiha. « Oui bien sûr, je suis sûr qu'il est disponible sur les plateformes en ligne , tu pourras venir un jour à mon appartement et on le regardera. »dis-je avec un petit sourire en avançant en direction d'un nouvel aquarium. Une raie manta, plutôt mignonne. « Merci Isa... Je ne suis même pas sûr que mon frère serait du même avis que toi sur le sujet... »dis-je. Certes il ne m'a pas jugé, il m'a réconforté lorsqu'il a appris pour ce qui s'est passé avec Darwin, allant même jusqu'à lui casser la figure, mais un bébé c'est une autre histoire. « Mais je te remercie vraiment. , et si tu as besoin d'aide pour comprendre Amanda… je peux toujours essayer en étant une femme. » dis-je avec un sourire amusé .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son amie était réellement dans une situation difficile et il ne savait pas comment l’aider. Cela le rendait un peu malade car il ne voulait pas qu’elle s’attire des ennuis et encore moins ne soit éloignée de sa famille. Il connaissait bien trop cette douleur tous les matins. Cette sensation de manque, d’injustice également. Pourquoi devait-il se couper de sa famille ? Pourquoi ses parents ne voulaient pas lui parler même en secret ? Isaiha leur avait écrit de nombreuses lettres sans oser les poster de peur de les voir revenir. Il aurait tout donné pour pouvoir être auprès de sa mère surtout que cette dernière était souffrante. L’idée même de ne pas assister à son enterrement, de ne pas être présent pour un dernier hommage le tuait à petit feu MAIS il avait fait un choix. Il avait choisi de suivre Casey, de rester auprès de sa sœur jumelle. Un choix entrainait forcément une conséquence et il devait l’assumer tout comme Khalilah devait en faire de même avec son enfant. « Avec plaisir même si je n’ai pas compris un traitre mot de ce que tu viens de me dire » dit-il avec un petit sourire. Plateforme en ligne ? Qu’est-ce que c’était que ça ? Il avait découvert les dvd et même les BR mais le streaming, le lowell y était encore totalement étranger. « Je me doute que ton frère prendrait certainement une autre décision et je ne cherche pas à le remplacer ni rien. Je veux juste que tu saches que je suis là car tu es mon amie et que je me dois de t’apporter toute l’aide dont tu auras besoin » affirme-t-il à nouveau avant d’hocher la tête aux propos de la brunette. « Merci… Cela peut toujours être utile ! Poursuivons-nous la visite ? J’ai hâte de voir un requin de près » avoua-t-il comme un petit enfant.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes soucis évoqués avec Isaiha, je me sens beaucoup plus légère. Malgré le fait d'en avoir déjà parlé avec Milo, avoir une personne du même avis que moi me permet de croire que je ne fais peut-être pas une énorme connerie en voulant garder ce bébé pour des raisons religieuses. Je ne reviens pas sur ce que j'ai dit avec le Dunster, je ne suis pas prête à être mère, pas prête à tout abandonner pour construire un foyer, surtout avec Darwin. Même si ce dernier m'affirme vouloir prendre ces responsabilités, je ne le vois pas vivre « en famille » avec moi et je ne le souhaite pas. Je n'étais déjà pas prête pour une relation amoureuse alors pour une famille. Je souffle doucement, l'idée de l'adoption me semblant être une bonne alternative, à voir à présent si cette grossesse n'est pas à risque… et en discuter avec Darwin. Mais à présent, je souhaite réellement passer à autre chose avec le Lowell, profiter pleinement de cette journée, de cet aquarium pour prendre des photos, une passion que je n'ai pas eu le temps de pratiquer depuis le Summer Camp « ce n'est pas très compliqué. En fait avec internet tu peux regarder des films sur ton ordinateur . Il y a des sites internet illégaux, pour ceux qui ne veulent pas payer, mais j'ai un abonnement à l'un d'entre eux, qui me permets donc de regarder certains films en illimiter. » dis-je avec un petit sourire en essayant de lui expliquer du mieux que je peux, mais c'est loin d'être évident, cela sera plus facile lorsqu'il viendra à mon appartement. « Je te remercie vraiment. Je sais que tu n'essayes pas de remplacer Nekho... il est irremplaçable tu sais . Je regrette que tu ne l'est pas connu Il ne fût pas comme la plupart des Eliots", il avait beau savoir que son avenir était tout tracé, qu'il reprendrait l'affaire familiale, que nous sommes riches, mais il ne le montrait pas . J’amène mon appareil photo à mon visage, photographiant la raie manta, couché sur le dos. Avec la lumière et l'eau transparente du bassin, la couleur de ce dernier ressort à merveille, me faisant sourire, tandis que je hoche doucement la tête. « Oui je pense que c'est après, tu aimes les requins . »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaiha espérait vraiment que les problèmes de son amie trouveraient une solution équitable et surtout en adéquation avec ses valeurs. C’était tout ce qu’il lui souhaitait. Là, pour le coup, il tentait de suivre ses explications concernant le streaming et internet. C’était vraiment quelque chose qu’il ne maitrisait absolument pas. Il se rappelait encore des cours d’informatique que lui avait donné Mira. Oh, le jeune lowell commençait à s’en sortir avec word, les e-mails etc. mais pour ce qui était du reste, il restait totalement hermétique et surtout ignorant. « Je pense comprendre… mais il y a vraiment des personnes qui volent sur internet ? Je ne pensais pas que c’était possible. Je veux dire, il n’y a rien de concret, juste des données » dit-il en fronçant les sourcils. Pour Isaiha, tout travail méritait salaire et donc, on ne pouvait se servir sans payer, c’était vraiment irrespectueux. « En tous les cas, ça m’a l’air intéressant. Est-ce que c’est cher ? Je sais que Casey aime bien regarder la télévision alors ça pourrait-être une bonne idée » reprit-il, cherchant à se renseigner. Au moins, la belle Egyptienne ne le jugerait jamais sur ses lacunes -une chose qu’il appréciait à sa juste valeur. « Je ne connais pas vraiment beaucoup d’Eliot pour me faire une opinion sur cette confrérie… Je sais juste qu’ils placent la condition sociale sur un piédestal » avoua-t-il avec un haussement d’épaule -autant dire qu’il n’aurait jamais vraiment de points communs avec ces gens-là. A la place, il préférait se concentrer sur l’idée de voir des requins. Un rêve de gosse. « Oh oui… Ils ont une très mauvaise réputation bien malgré eux. Un peu comme les amish. J’ai toujours rêvé d’en voir un de près… ils sont si majestueux » répondit-il avec limite des étoiles dans les yeux. L’un de ses plus vieux rêves allait très certainement se réaliser. « Tu crois que c’est possible de les toucher ? » demanda-t-il au plus grand des hasards.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est assez difficile d'expliquer à Isaiha le principe du streaming. Ce genre de domaine a besoin d'un support d'exercice pratique, la technique, ce n'est pas vraiment ça. Je ne suis pas sûr que si je le mets devant une feuille il soit capable de me réexpliquer ce qu'est le streaming, tandis que s'il avait un site internet de téléchargement devant lui, ce serait plus simple. Je tourne mon regard vers lui, un léger sourire face à sa réaction . « Eh oui... tu sais c'est tellement plus simple de regarder avec une petite pub plutôt que de verser un peu d'argent pour les artistes » dis-je en haussant les épaules, c'est devenu banal aujourd'hui. Les lois contre les téléchargements n'ont plus vraiment d’intérêt j'ai l'impression « ça dépend pour combien de temps tu le prend, pour un mois je crois que c'est dans les 10 $ je dirai. » dis-je, au final ce n'est pas très cher, certainement beaucoup que lorsqu'on achète des DVD ou que l'on va sans cesse au cinéma. « C'est ta sœur jumelle Casey c'est ça. Elle s'est bien habitué à ce monde ? » demandai-je même si d'après ce que je comprends c'est effectivement le cas. Chaque personne st différente et à un temps d’adaptation diffèrent également… même les jumeaux... « Darwin est un Éliot… » dis-je en levant les yeux au ciel... ouais au moins, il est riche si un jour mes parents apprennent pour cette grossesse, cela sera peut-être le seul avantage qu'ils y verront. « Enfin il ne m'a pas encore pris de haut…certainement car nous sommes de la même société. » ds-je, encore un masque j'imagine. « mais oui si tu n'es pas héritier si tu les parents ne serais pas reconnu pour leur richesse, il est impossible d'accéder à la confrérie je crois. » dis-je, trouvant cela assez discriminatoire de refuser quelqu'un juste à cause de son compte en banque. Je continue la visite de l'aquarium avec le jeune Asmih, souriant doucement lorsqu'il me parle de Requin, qui en effet est loin d'être très apprécié.«  disons que c'est un animal majestueux mais tout de même dangereux. » dis-je avec un sourire, je ne peux pas dire que ce n'est pas une belle espèce très varié mais je n'aimerai pas me trouver face à face avec un requin lors d'une plongée sous-marine. «  Non je pense qu'il va être dans un aquarium fermé, que tu auras juste l'occasion de poser ta main sur le verre qui te sépare de lui... » c'est déjà pas mal, et certainement mieux pour lui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaiha avait encore beaucoup de lacunes surtout d’un point de vue technologique. Son désamour pour la chose ne le poussait pas vraiment à s’y intéresser mais curieux de nature, il posait des questions histoire de ne pas sombrer dans l’ignorance. « La facilité semble en effet être un choix inné pour beaucoup de monde ici » dit-il en haussant les épaules. Il ne souhaitait pas juger autrui car c’était condamné par le seigneur mais il ne pouvait s’empêcher de remarquer que les valeurs de travail et d’honnêteté étaient peu prônées par certains. Il en était le premier désolé. Heureusement, il lui arrivait encore de tomber sur des âmes charitables. « Cela à l’air d’être dans mes moyens. J’ai peut-être trouvé un cadeau de Noël pour ma sœur » dit-il cette fois-ci avec un petit sourire. Noël était encore loin mais il avait appris qu’il était coutume d’offrir un présent alors il se plierait bien volontiers. « Oui c’est ça… Elle s’est même plus qu’habituée à ce monde. Elle a même une chaîne sur Yourube… Youbube… Je ne sais plus comment ça s’appelle » marmonna-t-il en se traitait d’idiot mais la mémoire n’était vraiment pas son fort. Sauf pour la musique. « Casey est à la Mather House » lui confia-t-il avec une petite inquiétude dans la voix. Il avait bien vite appris que les deux confréries étaient rivales mais il espérait que sa sœur reste en dehors de cela. Pour son bien. « Et toi, il me semble que tu es à la Cabot House, c’est bien ça ? » lui demande-t-il. Ils avaient rapidement parlé de leurs confréries respectives par le passé mais Isaiha avait tendance à toutes les confondre mais surtout à avoir une mémoire de poisson rouge. Il paraitrait que cela contribuait à son charme, lui, il y voyait quelque chose d’handicapant. En fait, sa mémoire était plus sélective qu’autre chose car en botanique et en musique, il pouvait se révéler être une véritable encyclopédie. En dehors… un poisson rouge.

« Ils ne sont qu’un danger pour leur proie mais d’un point de vue statistique, ils ne sont pas si dangereux que cela. Le moustique en revanche, c’est une autre histoire. Le problème, c’est que l’homme empiète sur leur territoire et s’étonne que Dame Nature réplique » répondit-il sur un ton passionné. Isaiha aimait Dame Nature, elle était comme une maitresse pour lui. « Tant pis, ce serait déjà beaucoup pour moi. En fait, le monde marin me fascine depuis que je suis tout petit. J’attendais toujours le printemps avec impatience pour pouvoir retourner me baigner au lac près de notre ferme » partagea-t-il cette anecdote sur un ton nostalgique voire quelque peu rêveur. « Et toi, en dehors de la photographie, qu’est-ce qui te passionne ? »

©TOWNTROTTER.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)