Invité
est en ligne
Invité
On allait tous finir par crever ici à cette allure et je déteste ça. J'avais pas envie de mourir comme ça, brûlée vive. Encore moins sans avoir pu faire l'amour à @Elis 'Darwin' Kamprad et comme il se doit ! Je laissais Ludmila entre de bonnes mains et filais à la poursuite du suédois. Il était complètement dingue de vouloir trouver ces putains de clés. On voyait pas à deux mètres devant nous, comment pouvait-il penser qu'on verrait un trousseau de clé ?! Et le métal allait être brûlant ! Ma main me faisait légèrement mal d'avoir pris la poignée de porte de Kalista en mains d'ailleurs. On allait laisser notre vie et si ce n'est pas le cas, c'est nos poumons et notre santé mentale qui allait rester ici." Darwin faut qu'on se barre, tout est fermé ! " Mais Misha avait bien dit qu'il avait laissé la porte ouverte ?" On fait ce couloir et on se barre Kamprad ! " Lâchais-je alors que je sens la main de @M. Théa Glaswell sur mon épaule. Je me tourne et la prends dans mes bras." Théa... " Je prends sa main et regarde Darwin pousser les portes le plus vite possible. Je retire mon pull pour le placer devant ma bouche alors que je tousse." Il nous reste deux minutes avant de faire un malaise Darwin, arrête de te fatiguer ! " Soufflais-je en posant ma main sur son épaule brûlante et rouge à cause des coups." La fumée s'épaissit, il faut qu'on y aille ! " M'égosillais-je rapidement. C'était du suicide... Vite, qu'on se barre tous. J'entendais des cris à droite à gauche, mais rien de derrière des portes, c'était déjà ça... Je me plaçais devant le blond et il avait un regard à faire peur." C'est la dernière porte qu'on essaye Darwin, il faut qu'on file " Qu'on retrouve le groupe et qu'on se casse. C'était ça, la grande solution... Et la porte s'ouvrit. Le bureau d'Oksanna. Et on y voyait rien.
(Invité)