Invité
est en ligne
Invité
• Plus le temps passe et plus je me dis que je vais finir par péter un câble. Depuis ce mariage, je suis loin d'être quelqu'un de stable. A la limite d'être un extrémiste dans mes propos et dans ma façon de faire, j'étais devenue encore plus dangereux que j'avais pu l'être par le passé. Mon seul but était de me venger, de détruire tout ce qui m'avait fait du mal. Toute la haine que j'avais réussis à enfermer en moi était ressorti en beaucoup plus forte, beaucoup plus puissante, et désormais, toute personne ne faisant pas partie de la Eliot House pouvait crever la gueule ouverte devant moi, j'en avais rien à foutre. Alors, quand j'avais vu cette inconnue ici, j'avais juste eu envie de la laisser cramer, de la laisser pourrir parmi les flammes. Toutes personnes ne faisaient pas partie de la Eliot House avait interdiction de mettre les pieds ici. @N. Hippolyte Dunford sorti de je ne sais où, vêtu d'un peignoir, appuyant mes propos en levant la main. Un sourire se dessina sur mes lèvres lorsqu'elle leva la main. Toutes personnes étrangères à la Eliot pouvait crever ici, j'en avais rien à foutre. "Laissons les inconnus ici, ça fera du bien à la planète !" M'apprêtant à aller chercher le trousseau de clef qui pouvait ouvrir toutes les chambres, j'entendis la voix de @Kyla Carmichael-Jobs essayer de me faire la morale, prétextant que derrière la porte se trouvait la cousine d'Oksanna. "On t'a pas donné la parole la raté !" Lui avais-je répondu en m'approchant d'@Elis 'Darwin' Kamprad. "Va dans le bureau d'Oksanna, t'as le trousseau qui ouvre toutes les portes dans le deuxième tiroir de son bureau, et prends aussi la batte de baseball que j'y ai laissé, ça peu toujours servir, moi j'vais aider Hippo." La batte pouvait servir à assommer les intrus ou à défoncer des portes qui ne voudraient pas s'ouvrir, à lui de voir l'utilisation qu'il compte en faire. Après mes douces paroles, je chercha Hippo pour l'aider à sortir d'ici, j'avais entendu son cris, et ça voulait dire qu'elle était dans la merde. Alors, je marchais parmi les flammes à sa recherche. "Oh t'es où là ?!" Gueulais-je un peu partout, allez, montre toi... •
(Invité)