Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityISAIHA BUCHANAN - #(456) 456-2255 - Page 8
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ISAIHA BUCHANAN - #(456) 456-2255

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Démon ♥️

Si tu as raison sur ce que tu avances Isaiha, on a plus rien à faire ensemble. Si je n'aime pas l'homme que tu es devenu alors ça ne sert plus à rien d'essayer. Je t'ai jamais empêché d'avancer dans la vie. Tu es grand, majeur, vacciné. Je ne t'ai jamais rien demandé. Ni de quitter ta communauté ni de ne pas suivre ta soeur ni de pas faire ce que tu avais envie. Merci de penser que je suis égocentrique et égoïste, possessive et probablement jalouse.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Démon ♥️

J'étudie la médecine. Je ne sais pas si tu te rends compte à quel point c'est compliqué ! J'ai pas un QI des 250; je suis pas Einstein ! Et je ne vois pas le rapport avec mon message précédent sincèrement...
Isaiha tu es un pacha !! Tu fais absolument tout ce que tu veux et je ne te dis rien !! Je n'aime pas Rosie, pourtant tu vas la voir ! Je n'aime pas Lily-Rose pourtant je ne t'ai pas empêché de partager la même confrérie avec elle, tu rentres bourré de ta soirée d'intégration mais je en t'ai rien dis ! J'ai même pas été à la mienne parce que j'en ai profité pour étudier !! Tu fais absolument tout ce que tu as envie et je ne dis rien ! Tu es parti en croisière avec des riches de merde alors que tu leur craches à la gueule pendant NOS vacances ! On ne se dispute pas, on discute ! Et discuter ça peut faire mal parfois ! Je ne peux plus continuer à tout garder en moi ! Tu n'acceptes pas d'être imparfait en fait. Pour toi, tu dois être droit, carré, subvenir aux besoins de ta famille mais tu agis exactement comme ces enfants de riches... Tu m'as carrément traitée comme de la merde.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Démon ♥️

Tu ne la traites pas comme une merde que je sache ta précieuse Rosie !! J'ai fais la gueule à Paris pendant des semaines par rapport à son comportement, et ça tu l'oublies. Oui dans ton entourage j'aime Sofia, Jake, Summer, Texas, ta soeur, tes parents. Ne te fous pas de moi non plus.
Ecoute Isaiha, je voudrais que tu réfléchisses à tout ça. Moi je suis épuisée et j'ai du boulot. J'ai mal à la tête à force de parler à un mur. J'ai tous les torts, tu as toutes les raisons. Tu es l'homme parfait et intouchable, tout est de ma faute. Je ne suis qu'une conne asociale et désagréable, acerbe qui est égocentrique et égoïste. Voilà, j'ai dis ce que tu voulais que je dise.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Démon ♥️

Mais... Tu te rends compte de la façon dont tu m'as parlé ? Tu es énervé à cause des autres, parce qu'ils te sollicitent en permanence et que tu ne VEUX pas dire non. Je n'y suis pour rien ! Je t'ai déjà dis que tu devrais penser un peu plus à toi et tu me soutiens que c'est ton caractère. Qu'est ce que MOI je peux faire contre ça ? Dis le moi !
J'ai absolument aucun ordre à te donner tu n'es pas mon domestique Isaiha... Tout allait très bien avant que tu n'exploses sans raison !

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Démon ♥️

Je ne sais vraiment pas où tu vas trouver que je n'étais pas heureuse... Je ne comprends pas ton raisonnement. J'étais parfaitement heureuse. Et j'ai du attendre quatre ans avant de l'être. Je comprends pas pourquoi tu dis ça Isaiha, honnêtement.
Et je ne vais pas répondre à cette question, tu n'as qu'à le découvrir par toi même !

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Démon ♥️

Tu sais très bien que je ne pensais pas ce que j'ai dis à Londres. J'étais pas bien d'avoir raté un dîner Isaiha ! Je ne sais même pas te faire de bons petits plats pour quand tu rentres fatigué ! J'aimerais bien te dire autre chose que "j'ai commandé chinois, c'est dans le frigo !" quand tu rentres tard. Toi tu t'en fous, tu sais tout faire !

Et si on se voit, on va se dire quoi ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Démon ♥️

et tu crois que ça va changer quelque chose de me les dire en face ? Tu crois que je vais plus les croire parce que tu les as prononcé de vive voix ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Démon ♥️

Sois pas stupide au point de penser que je peux aller voir ailleurs; T'es vraiment un imbécile de penser ça... Je veux que tu fasses du vide dans ta vie et que tu comprennes que je ne suis pas ton ennemie. Je l'ai jamais été.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Démon ♥️

Oui Isaiha que tu arrêtes de dire amen à tout ce qu'on te demande !

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Démon ♥️

Toi aussi tu me manques... Mais ça ne veut pas dire que tout est pardonné !
Je ferais peut être un tour à la soirée, je ne sais pas.

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)