Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityISAIHA BUCHANAN - #(456) 456-2255 - Page 9

ISAIHA BUCHANAN - #(456) 456-2255

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Démon ♥️

Je ne sais pas Isaiha. Ca me ferait trop de peine de t'avoir juste comme ami...
Tu vis où au fait ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Démon ♥️

Tu aurais du laisser Texas chez moi...
D'accord. J'espère que tu es bien à la Winthrop. Les études ça va ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Démon ♥️

À te lire, on dirait que je ne t'aimais pas et que j'ai tiré un trait sur toi... Même ça tu te le mets en tête sans raison... C'est sur que sans copine sur le dos tu peux faire plus de choses...
Moi ça va. J'ai tout réimprimé et je suis encore sur la correction. Je devrais tout retaper une fois corrigé. Isaiha je suis pas débile, je sais que Texas n'a pas fait ça volontairement !
Tu vas vraiment te prendre un studio?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Démon ♥️

C'est avec moi que tu devrais tuer le temps... Ton chat ne m'a jamais dérangé. Même s'il pisse dans les plantes. Mon prof doit encore me donner son avis sur la correction, il le fera demain matin avant le cours. J'espère que ce sera bon pour aller chez Jake alors...

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Démon ♥️

Je comprends pas ce qu'il nous ait arrivé... Tu sais, ce n'est que la première partie. J'ai encore la seconde et la troisième partie à écrire... Tiens moi au courant de ta situation...

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Démon ♥️

C'est ridicule non ? J'étais vraiment bien avec toi. Notre vie était pas parfaitement mais je l'aimais comme ça... Rags va bien oui, il te cherche encore. Il t'attend le soir à l'heure où tu rentres d'habitude. Il dort sur ta place dans le lit. Moi je survis. Je mange oui, enfin comme je peux puisque je commande ou mange surgelé.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Démon ♥️

J'ai un peu plus de place dans le lit maintenant même si Rags en prend beaucoup :p j'ai envie de te voir mais j'ai peur que ce soit trop tôt pour qu'on se voit à l'appartement. Tu peux garder la clé.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Démon ♥️

En zorro ? Mais pourquoi ?
On se verra peut être là bas alors. ! :)

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Démon ♥️

Prend ton PC et tape Zorro dans Google, tu trouveras. Ah oui? Des demoiselles ? Bien une idée à la con de Nate... Peut être que tu y trouveras ton bonheur. Moi aussi je sens que je vais être ravi de te voir te pavaner avec tes deux charmantes demoiselles en détresse >>

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Démon ♥️

Oui bah ça tu n'en sais rien Isaiha. Il suffit d'un rien hein. Je croyais que Jorah était le mec avec qui je ferai ma vie. Toi c'était Amanda. Tu l'aimais encore quand j'ai commencé à flirté avec toi... Je suis pas trop en mesure de t'interdire quoi que ce soit. Je l'ai jamais été !

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)