Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityISAIHA BUCHANAN - #(456) 456-2255 - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ISAIHA BUCHANAN - #(456) 456-2255

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine

Et je suppose que c'était après Londres ? 
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine

Je vois... J'ai été trop conne... Bref, peu importe, on est juste amis... 
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine

Mais ouvre les yeux Isaiha !! C'est juste son ton nez !! C'est un vrai néon !! N'importe quel débile aurait déjà percuté !!
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine

Je ne veux pas te perdre mais je ne supporterais jamais de te voir dans les bras d'une autre... Donc.. c'est égoïste mais c'est moi ou personne... Ou je pars... Définitivement... Mais je ne veux pas te mettre le couteau sous la gorge ou te forcer...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine

Ecoute, jorah ça fait quatre ans maintenant qu'il est parti. Je peine à tourner la page alors m'en parler ne m'aidera pas. Je sais que je ne l'aime plus même s'il sera toujours présent dans mon coeur, je ne peux pas non plus l'oublier complètement. J'essaie de te le faire comprendre depuis Londres mais ta récente rupture ne m'aide pas... Notre amitié non plus...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine

Il fallait venir avec nous ! Je ne comprends pas pourquoi avec moi tu t'interdis des choses mais pas avec les autres... Qu'est ce que j'ai de moins qu'elles ? 
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine

Tu devrais vraiment penser plus souvent avec ta bite Isaiha... Tu te prendrais moins la tête. Tu l'as fait avec une fille, pourquoi pas avec moi ? 
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine

Pardon. Tu devrais vraiment penser plus souvent avec ta bite s'il te plait Isaiha. Parfois, ça commence par uen nuit et ça finit pour la vie... 
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine

Et toi, tu es trop poli Monsieur l'Amish... Je t'ai déjà donné ma vision du couple, donc... Tu le sais. 
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine

Tu me manques aussi ISAIHA BUCHANAN - #(456) 456-2255 - Page 3 2511619667 j'ai hâte de te revoir. ISAIHA BUCHANAN - #(456) 456-2255 - Page 3 1881463262 Arrête de penser à ça s'il te plait... 
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)