Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityISAIHA BUCHANAN - #(456) 456-2255 - Page 7
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ISAIHA BUCHANAN - #(456) 456-2255

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAKE

Et oui !! Bel et bien de retour à la rentrée ! Enfin, je participe au Summer Camp là. Et toi? Quoi de neuf ? Toujours avec la femme de ta vie ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAKE

Je ne regret pas de t'avoir sauvé la vie alors ISAIHA BUCHANAN - #(456) 456-2255 - Page 7 3997999705
J'ai repris un appartement, pas loin de l'ancien d'ailleurs. Quand la rentrée reprend, tu viens passer une soirée avec moi pour tout me raconter en détails, j'ai raté bien des choses !
Là, je suis à LA avec Sofia, on est reparti pour se donner une chance ISAIHA BUCHANAN - #(456) 456-2255 - Page 7 1001568715 et... J'ai aussi une nouvelle importante. Pour le moment, il n'y a que Sofia qui est au courant.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAKE

On se fera ça à la rentrée alors !! Hum, oui avec Sofia ! Oui, je sais que je dois bien la traiter, ne t'en fais pas ! Je ferais tout pour. Je sais qu'elle compte pour toi.
Alors, pour la nouvelle, j'ai décidé de m'inscrire sur liste d'attente pour une greffe du coeur... Mais pour le moment c'est pas fameux...

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brent
Salut Isahia, c'est Brent. C'est Capucine qui m'a donné ton numéro. Comment tu vas ? Ma cousine t'as pas trop maltraité en France ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brent
Mes vacances aussi c'était cool, ça fait drole d'être de retour à Harvard. En tout cas, vous aviez l'air heureux avec Capucine et je suis vraiment contente c'est une chouette fille

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brent
En tout cas, t'as intérêt de prendre soin d'elle sinon je te pête la gueule xDD
Nate ! :loukas: :laugh: Tu vas souffrir mon pauvre

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brent
C'est peut-être pas beau mais c'est très utile des fois. Et du coup, elle m'a dit que vous habitiez ensemble. Le premier pas avant de nous faire un petit cousin ou une petite cousine !
Si t'arrive à la fin de ton bizutage avec lui c'est que t'es vraiment costaud parce qu'il y en a 3 qui ont abandonné en cours de route l'an dernier

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brent
A tu es plus du genre à faire les choses dans l'ordre ? D'abord le mariage et après le bébé ?
C'est pas faux pour mon oncle mais il sera ravi d'être grand père quand même

THANKS XO MONSTER
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Démon ♥️

Tu n'as qu'à aller te saouler la gueule avec ta super fraternité de bites !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Démon ♥️

Rie n'a changé ?! Tu es bien sur de toi ?? Tu as changé Isaiha !! Tu as changé et tu m'as mise sur le banc de touche, probablement dans l'espoir que je sois là quand tu en as besoin et que je me dandine sous tes yeux trop heureuse de te retrouver !
Je crois qu'il y a des choses que tu ne comprends pas. Je joue ma vie sur mes études à Harvard ! Je ne veux pas être diplômée de Yale ou Princeton ou Oxford mais de Harvard ! Alors je n'ai plus de temps pour toi. Je t'ai donné six mois de ma vie en alternant travail, étude et notre couple et une fois la rentrée, tu me dégages de ta vie sans même te rendre compte à quel point tu m'as fais mal !

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)