Invité
est en ligne
Invité
Kyla, tu change une lettre ça fait Kylo
"Je ne pense pas. L'un est arrivé cette année de ce qu'il m'a dit." Précisais-je doucement. C'est ce que j'avais comprit, mais peut-être qu'il avait déjà été là avant, qu'il avait simplement raté son année ou alors qu'il recommençait depuis le début après une trop longue absence dans le circuit scolaire ? Je n'en sais rien. Je la regarde donc après avoir affirmé cela. "Pourquoi tu as quitté la Lowell ? Tu ne t'y plaisais pas ?" Une question simple, qui peut révéler des explications plus compliqué. Je cherche à en savoir un peu plus sur elle, par curiosité, mais surtout par besoin, parce que je le sais, je le sens, elle peut m'être utile contre Cole. Son ex, cette fille qu'il a supposément aimé. Du coup, il pourrait mal voir le fait que j'en sois proche et j'avoue que cela peut être drôle, le pousser à une jalousie infondée, le faire passer pour le mauvais de l'histoire juste parce que je sympathise avec son ex. Je souris alors et ris un peu à ses propos. "Parce que même si tu enregistrais maintenant, ça ne servirait à rien. Je t'ai juste expliquer comment réaliser un bon plan, je ne t'ai pas donner un plan que je mets pourrait mettre en place contre quelqu'un par exemple." Ouais, je n'allais pas lui dire que ma cible pour l'heure, après Alexander et Sage, en premier lieux, c'est son ex, ça ne le ferait pas et elle allait sûrement ne pas comprendre ou tout faire foiré si je venais à me confier sur cela... D'ailleurs, le sujet change vite, parce que mon regard se pose sur la toile, et en particulier sur le dessin que je viens de faire. Je me recule, m'asseyant sur une chaise et laissant prendre place à la jeune femme pas trop loin de moi, alors qu'elle cherche à me rassurer, que je lui explique vaguement. "Non." Non, on est pas ensemble, non, on ne s'aime pas, c'est tout le contraire. "On peut pas se blairer. On avait trop bu, et..." Et c'est arrivé, la nuit ensemble, le bébé, tout ça. Le bordel. Je me penches en avant, me prenant la tête entre les mains, ayant repoussé un peu la sienne pour pouvoir me mettre dans cette position. "Elle... Elle a fait le test tout à l'heure... C'est positif..." Je m'agrippe un peu à mes cheveux, tirant légèrement dessus alors que je cherche à me calmer, à me contenir... Je tourne un peu la tête, pour la regarder, pour lui montrer se regard implorant. "Aide moi." Une supplique. "Aide moi à oublier." Oublier que je vais être père parce qu'elle veut garder l'enfant, que j'ai foutu ma vie en l'air avec une coucherie... Je la supplie, m’effrite devant elle. Le mec qu'elle a pu voir plein d'assurance est maintenant loin très loin... Il a fuit à tout de jambe pour laisser à la place ce mec ravager par cette nouvelle... Non, je ne suis pas bipolaire... je peux juste être très expressif quand j'arrête de jouer au con...
(Invité)