Invité
est en ligne
Invité
Kyla, tu change une lettre ça fait Kylo
J'ai ce besoin de faire le vide, d'oublier la sentence qui est tombé aujourd'hui... Parce que oui, pour moi, apprendre qu'elle est enceinte, c'est une putain de sentence. Elle va me pourrir la vie pour les vingts prochaines années, parce qu'elle ne sait pas quoi faire et si elle ne se décide pas vite, il sera trop tard... Elle est quoi ? Déjà enceinte de deux-trois semaines un truc du genre ? je sais pas quel jour on a couché ensemble exactement... C'est pas quelque chose que je marque aux calendrier... Genre le premier j'ai couché avec elle, le trois avec cette fille là... Le mec qui fait ça, c'est un vrai bâtard. Bon, je sais que je peux m'y rapprocher, mais c'est parce que je le veux, pas parce que je le suis réellement. Je refuse de m'attacher à une nouvelle fille. Je soupire alors, m'arrêtant devant ce bar que je ne connais pas, j'ai juste calé sur le mot bar et je crois que c'est ce qu'il me faut là... retirant mon casque, je descends de ma moto et me dirige rapidement vers l'intérieur de celui-ci, posant mon casque sur le bar une fois à l'intérieur, je prends place sur un tabouret juste à côté et commande immédiatement un whisky, ignorant l'odeur de peinture qui flotte dans l'air...
(Invité)