Invité
est en ligne
Invité
Kyla, tu change une lettre ça fait Kylo
Je ris légèrement. "Jamais autant que toi, malheureusement." Soupirais-je doucement au creux de son oreille avant qu'elle ne se retourne, me provoquant un peu et que je lui vole ce léger baiser. Mon regard se plante alors dans le sien, m'attendant à ce qu'elle se recule, me colle une gifle, mais elle ne fait rien de telle, me proposant même l'inverse. La prendre, faire d'elle ma chose. Je souris un peu, amusé. Voler à Cole ce qui lui appartient, cela peut être en effet très amusant, très prometteur, comme verrait-il cela ? le fait que son ex se retrouve si rapidement dans les bras d'un autre mec, mieux que lui, parce que je m'estime ainsi, moi, je ne conduis pas les gens à l'hôpital, je les conduis pas vers leur mort en surjouant comme lui. Je me laisse alors aller à me perdre dans son regard. Un léger sourire aux lèvres. "Proposition plus que tentante." Murmurais-je contre ses lèvres. "Mais je n'ai pas envie que tu penses à lui alors que je te tiens dans mes bras." Précisais-je alors après avoir entendu sa question. "Mon cousin est entre la vie et la mort à cause de lui." Je ris alors quand elle me parle de sa vision des Eliots. "Si. Mais nous ne sommes pas des barbares, notre guerre à nous, elle est plus... Psychologique. Les coups bas, c'est ainsi que se font les guerres chez nous. Manipulations, rumeurs, mensonges..." Je perds un peu mon sourire. "Mais cela n'est pas un sujet intéressant... Parlons plutôt de ta proposition." Je la fais alors pivoter pour qu'elle me fasse face, mes mains posés sur sa taille maintenant, je la regarde dans les yeux, attendant sa réponse, de voir, si elle sera réellement sérieuse, si elle irait réellement jusqu'au bout.
(Invité)