Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxena || Who did this to you ? - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Maxena || Who did this to you ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Who did this to you ?
Toutes ces histoires me prennent la tete, j'ai tellement l'impression qu'il y a plus grave dans la vie qu'un conflit entre deux maisons. Oui ma meilleure amie est sur le point de mourir et quoi ? Je suis là à attendre des nouvelles à penser à toutes les choses qu'on a fait ensemble ou non et a tous ce qu'on ne fera pas si elle ne revient pas. J'ai tellement de choses à lui dire notamment sur Maxime que je l'aime bien je ne sais pas, que je me sens mal et que je ne sais pas ou j'en suis enfaite parce que c'est ça au fond, je me questionne si je dois m'ouvrir plus ou pas ? Je craque, je lui dis pour Madisson et il finit par me prendre dans ses bras. Je me sens soulagée je ne sais pas, c'est étrange à dire mais je me sens un peu mieux même si je le lui dis, j'ai pas eu le temps de parler de lui à Madisson ou même Emilia. "J'espère faut qu'elle me dise, qu'elle me conseille" oui qu'elle me le dise que je ne vais pas foncer droit dans un mur à 90km/heures je ne veux plus souffrir enfaite. Je lui demande si je peux rester un peu, j'ai honte de moi, oui franchement je veux être une femme forte je ne veux pas que Maxime me prenne pour une folle ou une fille faible je ne sais pas, pas devant lui. Je finis par le regarder reprenant "Tu veux qu'on regarde un film ? ..."

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tente de la rassurer du mieux que je peux, que ça soit sur mon état avec la guerre entre les Mather et les Eliot ou que ça soit par rapport à l'état de sa meilleure amie. Je peux comprendre qu'elle s'inquiète, alors c'est pour ça que j'essaye vraiment de prendre soin d'elle. Je tiens à elle, donc forcément que j'ai envie de lui montrer que je suis là pour elle, qu'importe les circonstances. Savoir qu'elle a envie de parler de moi à Madisson, ça me fait sourire tout de même. Ca montre, qu'elle se pose des questions sur moi et qu'elle a besoin de conseils de ses amies. Après tout on marche un peu comme ça aussi. On va parler des sentiments qu'on a pour une fille à nos potes, pour avoir d'éventuels conseils aussi. Mais avec Athena, je sais ce que je ressens, et je suis sûr qu'un jour on va se remettre ensemble, du moins je l'espère. J'espère que tout cela c'est réciproque. " Et elle va le faire. " Je souris en la regardant, alors qu'elle propose un film. Oui pourquoi pas. " Avec plaisir. " Je souris amusé, pour ensuite choisir un film qui nou splaise à nous deux, et c'est comme ça qu'on a passé le restant de la journée. Dans le canapé, enlacé devant le film qu enous avions choisis.
(Invité)