Invité
est en ligne
Invité
Who did this to you ?
De mieux en mieux je dois le dire, voilà qu'il m'annonce que non, il s'est contenté de provoquer un autre gars qui a finit par le frapper. Non mais franchement, les mecs ne savent-ils pas réfléchir ? Je le regarde avant de lever les yeux au ciel reprenant "Tu te crois malin ?" et là ... c'est le drame, le voilà qui me sort le nom de l'autre gars après que j'ai insisté pour savoir qui c'était, je voulais le savoir pour comprendre ce qu'il s'est passé. Il me sort alors que c'est Tate, je me fige un instant, comment ça Tate ? Lequel ? J'espère que c'est pas Tate Tate mais je me rends vite à l'évidence, c'est lui, il a provoqué Tate, il l'a frappé. Je le regarde reprenant "C'est Tate ?" comme pour avoir confirmation que j'avais bien entendu. Je suis assez choquée, maintenant cet idiot va dans la violence. Je regarde Maxime reprenant après un temps "Tu savais pas ? Tu lui as dis quoi pour le chercher ? T'es franchement pas malin Maxime, t'as que ça a faire d'aller chercher Tate ?" le pire c'est l'autre là, pourquoi comme par hasard il a frappé Maxime ? Je vais le buter il peut pas me laisser tranquille vivre mon truc et aller voir ailleurs ? Il a son ex qui lui court derrière et j'en passe alors pourquoi aller frapper Maxime ? J'espère que Maxime ne lui a pas parlé de moi. Ca m'énerve, je peux pas le cacher, j'ai pas envie que Maxime s'attire des ennuis à cause de moi. Surtout avec Tate, il y a assez de guerre entre la Mather et la Eliot. Surtout que nous les Cabots sommes en alliances avec les Eliots.AVENGEDINCHAINS
(Invité)