Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxena || Who did this to you ? - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Maxena || Who did this to you ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Who did this to you ?
De mieux en mieux je dois le dire, voilà qu'il m'annonce que non, il s'est contenté de provoquer un autre gars qui a finit par le frapper. Non mais franchement, les mecs ne savent-ils pas réfléchir ? Je le regarde avant de lever les yeux au ciel reprenant "Tu te crois malin ?" et là ... c'est le drame, le voilà qui me sort le nom de l'autre gars après que j'ai insisté pour savoir qui c'était, je voulais le savoir pour comprendre ce qu'il s'est passé. Il me sort alors que c'est Tate, je me fige un instant, comment ça Tate ? Lequel ? J'espère que c'est pas Tate Tate mais je me rends vite à l'évidence, c'est lui, il a provoqué Tate, il l'a frappé. Je le regarde reprenant "C'est Tate ?" comme pour avoir confirmation que j'avais bien entendu. Je suis assez choquée, maintenant cet idiot va dans la violence. Je regarde Maxime reprenant après un temps "Tu savais pas ? Tu lui as dis quoi pour le chercher ? T'es franchement pas malin Maxime, t'as que ça a faire d'aller chercher Tate ?" le pire c'est l'autre là, pourquoi comme par hasard il a frappé Maxime ? Je vais le buter il peut pas me laisser tranquille vivre mon truc et aller voir ailleurs ? Il a son ex qui lui court derrière et j'en passe alors pourquoi aller frapper Maxime ? J'espère que Maxime ne lui a pas parlé de moi. Ca m'énerve, je peux pas le cacher, j'ai pas envie que Maxime s'attire des ennuis à cause de moi. Surtout avec Tate, il y a assez de guerre entre la Mather et la Eliot. Surtout que nous les Cabots sommes en alliances avec les Eliots.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi ça n'a aucune importance. On s'en fiche de qui m'a frappé en réalité. Enfin pour moi ça n'a aucune importance, et apparemment pour Athena c'est important, et elle veut savoir. Donc je vais devoir lui dire. Je lâche alors le prénom de Tate et je vois qu'elle est plutôt surprise. Bah oui je pense bien qu'elle ne s'y attendait pas. Tate m'a frappé, parce que je l'ai cherché à son sujet. Elle est la cause de tout ça. Mais je l'ai cherché aussi. Je lui ai parlé d'Athena et monsieur est bien trop jaloux, et bim il m'a frappé. " Oui Tate. " J'hoche la tête, ne sachant pas trop quoi rajouter. Il m'a frappé et puis ça s'arrête là. Mais qu'elle n'aille pas le voir pour l'engueuler au je ne sais quoi. Je n'ai pas envie d'avoir encore plus de problème avec lui. " C'est un Eliot Athena. Je l'ai jamais cherché, et là j'avais envie. Les Eliot nous emmerdent. " Donc j'ai décidé de l'emmerder aussi, en le cherchant. " On a parlé de toi. " J'hausse les épaules en la regardant. Et voilà c'est dir, je balance tout. Il m'a frappé parce qu'on a parlé d'elle. " Il est un peu jaloux. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Who did this to you ?
Ca m'énerve que quelqu'un ait frappé Maxime, pourquoi il a cherché lui aussi ? J'ai pas que ça a gérer que des enfantillages comme ça. Je le regarde, je lui demande si il se croit malin d'avoir provoqué quelqu'un parce que c'est clairement pas le cas. Lui il dit que ce n'est pas grave mais ca l'est. Il me sort alors celui qui lui a fait ça : Tate. J'ai envie de le tuer, pourquoi Tate l'aurait frapper ? il devient un vrai con ce mec c'est pas possible. Maxime me sort alors que c'est un Eliot, je lève les yeux au ciel ca je le sais que c'est un Eliot mais pourquoi lui en particulier ? "C'est une raison pour tomber aussi bas qu'eux ? Je sais que c'est un Eliot, il en est fier comme un coq de ça." ouais ça plus fier que Tate tu meurs je crois. Si ça commence a repartir les conflits Eliots Mathers je suis bien moi franchement ... C'est alors qu'il me sort le pire du pire je crois ... Ils ont parlé de moi. Je fais de grands yeux avant de reprendre "Comment ça de moi ?" je crains ce qu'ils ont bien pu raconter je m'attends au pire. Maxime me sort alors que Tate est jaloux c'est la blague du siècle ça, c'est lui qui a merdé. Je regarde Maxime reprenant "Tu l'as provoqué en lui parlant de toi et moi ? Il n'est pas jaloux, il voit juste ce qui était entre guillemets à lui il n'y a pas si longtemps s'éloigner et tourner la page c'est tous, mais il n'est pas jaloux, il ne m'aimait pas j'étais juste une parmi tant d'autres. ... T'étais vraiment obligé de lui parler de moi ?" oui certes, je suis fachée mais d'un autre coté Maxime assume de me voir ce que je ne peux pas nier ça me fais plaisir.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je finis par lui dire qu'il s'agit de Tate. Ca aurait pu être n'importe quel Eliot, je pense que ça aurait été la même chose. Bon certes, je n'aurais pas parlé d'Athena, mais j'aurais trouvé un autre sujet pour pouvoir l'énerver. C'est ma dernière année à la Mather, donc je n'ai pas envie qu'elle soit gâché par ses prétentieux d'Eliot qui se pensent au dessus de tout. Et je sais bien que Tate me prend pour de la merde. " Ca va je l'ai pas frappé, je n'ai pas mis des bêtes dans leur confrérie. Je l'ai juste cherché. " Bon il m'a cherché aussi, en commençant à parler de Grace. Il avait l'air plutôt ravi de me dire qu'il avait embrassé Grace, sauf qu'elle fait ce qu'elle veut. Si Tate l'attire pour une nuit et bien tant mieux. Il a voulu me chercher sur ce sujet, et bien je lui ai rendu l'appareil en parlant d'Athena. C'est ridicule, j'en suis bien d'accord. C'est ridicule d'avoir cherché Tate au sujet d'Athena. " Il a voulu me chercher sur Grace, la mère d'Ethan, sauf qu'il fait ce qu'il veut avec, elle est juste une très bonne amie... Donc oui je lui ai parlé de toi, et apparemment il supporte mal que tu sois passé d'une perfection comme lui à une merde comme moi. " Ce n'était pas ses mots, mais c'est clairement ce qu'il a fait comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Who did this to you ?
Je regarde Maxime qui me dit que c'est Tate qui l'a frappé. Je dois bien l'avouer ca m'énerve que Tate arrive encore à me pourrir la vie même quand on est plus dans une sorte de relation. Oui clairement il n'est pas mon ex, il a juste joué avec moi comme avec les autres et là de voir que je vois quelqu'un c'est quelque chose qu'il ne supporte pas. Mais si il n'avait pas couché avec Hipolyte ou même forcé les choses peut être que ça se serait mieux passé. Mais je dois le dire, je ne regrette absolument pas mes choix, j'en avais juste marre de passer pour la fille qui est là a faire le pot de fleur pendant que celui qu'elle aime bien part draguer tous ce qui bouge. Au moins ca me fais penser à autre chose que Madisson je dois bien le dire. Je le regarde me dire que ça va, je le regarde reprenant "Non ça va pas regarde toi Maxime tu te retrouve avec un oeil au beurre noir et des bleus de partout." quand il me sort en plus que c'est parce qu'il a parlé de moi et que Tate est jaloux ca m'énerve encore plus parce que je me sens coupable. Je suis énervée je ne ferais pas semblant je n'ai pas envie d'amener de problèmes a Maxime ou autre. Quand il me dit que Tate l'a cherché en parlant de Grace et que c'est pour ça qu'il a répliqué en parlant de moi je lève une fois de plus les yeux au ciel, c'est pas malin faut le dire. Ce qui me fais le plus de mal c'est quand il parle de Tate comme une perfection et qu'il dit qu'apparemment il serait un moins que rien. Je le regarde avant de reprendre "C'est toi qui pense ça ou c'est lui ?" oui Maxime est bien loin d'être un moins que rien faut le dire.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois bien qu'Athena n'a pas l'air ravi du tout. Ca peut se comprendre. Tate m'a frappé et surtout je l'ai cherché. Mais je ne pensais pas que l'Eliot en viendrait aux mains en réalité. C'est comme ça malheureusement. Maintenant je n'ai plus qu'à attendre que les bleus disparaissent. Ca va prendre du temps, mais je crois que ceus qui me font le plus mal, c'est au niveau du torse et des abdos. Oui dès que je contracte, ça me fait mal, mais je vis avec. " J'ai connu pire, t'inquiète pas Athena. " Oui faut vraiment pas qu'elle s'inquiète pour moi. J'ai connu pire quand je me suis battu avec mon ancien meilleur ami Aaron, ou même encore avec mon frère. Sauf que là j'avais frappé et on n'y avait pas été de mains mortes entre nous. Avec Tate, je n'ai rien fais, je n'ai fais que prendre les coups. Bon c'est déjà pas mal, il m'a pas loupé, mais je vis plutôt bien. " C'est lui évidemment. " Pour moi c'est lui la merde. Enfin peut être pas à ce point, mais je le déteste. Il se croit au dessus de tout le monde grace à son fric. Mais l'argent ne fait pas tout. " Mais laisse le... Ne va pas le trouver pour lui dire qu'il n'aurais pas du me frapper. " En réalité j'en ai pas envie. Je n'ai pas envie de la savoir avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Who did this to you ?
Ca m'agace clairement cette histoire que Maxime se refoute dans la guerre eliot mather tous simplement parce qu'en ce moment nous les cabots sommes en pour parler avec les eliots pour une possible alliance et que si je suis alliée aux eliots c'est compliqué si Maxime y met son grin de sel je vais pas le féliciter non plus. Je peux pas lui en vouloir de défendre sa maison ni ses couleurs ou ses valeurs mais aller chercher Tate, Il pourrait pas le faire avec quelqu'un que je ne connais absolument pas ? Oui ça éviterait de la galère pareil même si franchement il en aurait collé une a Tate je n'aurais rien dis il le mérite dans un sens après tous ce que j'ai supporter, moi même je l'ai déjà giflé. Je vois mon Maxime plein de bleus ça me fais mal pour lui, je grimace avant de dire "C'est censé me rassurer ?" oui ça veut dire quoi ? Que tous les mois je vais le trouver comme ça ou pire ? Il me dit alors que Tate est genre au dessus et que lui est un moins que rien, je me demande un instant si lui même le pense ou si c'est Tate. Je lui demande, ça m'énerve que Tate dise ça de lui je reprends "Tate devrait balayer devant sa porte avant de dire de telles stupidités." oui clairement il n'est pas au dessus de Maxime, la preuve là je suis avec Maxime pas avec lui donc qu'il réfléchisse parfois ce cher Eliot. Maxime me demande de ne pas aller le défendre auprès de Tate, oui parce qu'une fille qui le défend ce serait l'émasculer je reprends après "Non mais ça me saoul là que t'aies cherché Tate et qu'il t'aies frappé. Il m'aimait pas, il cherche quoi enfaite ? Se faire bien voir parce que peut etre que je passe a autre chose avant lui ?" oui il a merdé c'est tous, Maxime est arrivé après.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai jamais réellement été dans cette guerre entre Mather et Eliot, mais cette année c'est ma dernière année, alors j'ai envie d'en garder un bon souvenir, et je ne laisserais pas les Eliot me pourrir l'année. Donc si je dois me lancer dans cette guerre, je le ferais. Mon meilleur ami est président cette année, donc je vais l'aider dans cette tâche et toujours le soutenir dans cette guerre. Et Tate je ne l'ai jamais aimé, j'ai toujours eu un problème avec lui, et là j'étais décidé de me lancer, en le cherchant, mais j'ai été plus intelligent, je n'ai pas frappé. Si ça peut dégrader la réputation de cette maison de riche, ça m'arrangerait énormément. " T'inquiète pas pour moi. " Je n'ai pas envie qu'elle s'inquiète pour moi. Je vais bien. Ce n'est que quelques bleus. Ok certains me font mal, mais ça va. Ca va passer et ça va disparaître. " Laisse le, il n'en vaut pas la peine. " Il ne comprendra jamais qu'il n'est pas mieux que les autres sous prétexte qu'il a du fric. C'est bien, il a de l'argent, et sans argent, il est quoi ? Rien, parce qu'il a trop l'habitude de tout acheter. " Je ne sais pas... Mais il a du mal à supporter qu'il se passe quelque chose entre toi et moi. Mais ne va pas le voir, ça sert à rien. " Non ça ne sert à rien. Je n'ai pas besoin qu'elle prenne ma défense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Who did this to you ?
Oui ça m'énerve je trouve ça d'un pueril faut le dire. Pourquoi toujours aller chercher la petite bête et l'emmerde chez les autres ? Quand je vois chez les nous Cabots nous avons des rivaux certes les wiwis mais quand même. Je me dis que nous au moins on peut se faire des blagues sans que ça parte en affaire d'état. Là, Tate a carrément frappé Maxime il se retrouve avec des bleus et équimauses sur tous le corps à me dire que ce n'est pas grave alors que si, ça l'est. Il me regarde et me dit de pas m'inquiéter je lève les yeux au ciel reprenant "Ah oui je dois pas m'inquiéter ? Et comment veux tu quand je vois l'état dans lequel tu es ? J'ai pas envie d'avoir un mec tous cassé moi. Ca s'arretera quand votre guerre là ?" oui j'ai pas envie de voir Maxime pleins de bleus à chaque fois surtout si c'est la faute de Tate qui est jaloux. Il va devoir s'y faire le petit c'est tous. En plus il ose dire que Maxime est moins bien que lui, Maxime me dit de laisser que ça sert à rien je reprends "Non ça m'énerve c'est tous" je dois être entrain de passer pour une folle parce qu'avec tous ça me voilà qui me met à pleurer comme une enfant c'est trop, Madisson, puis ça c'est trop. Je m'éloigne un peu je veux pas trop que Maxime me vois comme ça mais là je peux pas trop m'en aller ce sont un peu les nerfs qui lachent de toute cette histoire mais je suis un légume je dois bien le dire.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Ce n'est pas la première fois que je me bats. Pour tout dire, les coups échangés avec Aaron avaient fait plus mal que les coups que Tate m'a infligé. Il sait frappé, mais ce n'est pas ça. Il a du mal que je me suis retenu de toute contre attaque. Je n'avais pas envie de m'abaisser à son niveau. Il ne sait pas se défendre autrement qu'en frappant et bien soit. " Je ne pense que cette guerre s'arrêtera, elle ne fait que commencer. Ils nous ont mis des rats à Mather, ça propage de fausses rumeurs sur nous, on ne va pas se laisser faire. " Et cette année je vais essayer de me concentrer dans ces guerre. Hors de question que les Eliot gagnent cette guerre. Tate m'a bien fait comprendre que j'étais qu'une merde, parce que je suis à la Mather, parce que j'ai un gosse avec Grace avec qui je ne suis pas en couple, parce que je me drogue. Oui et alors ? Ca ne fait pas de moi quelqu'un de pourris. Je m'en veux qu'elle se mette dans un état pareil par ma faute, et maintenant je la vois pleurer. Je fronce les sourcils, alors qu'elle s'éloigne de moi. " Eh Athena, il se passe quoi ? " Je m'approche d'elle, pour pouvoir passer une main sur sa joue. " C'est quand même pas cette histoire qui te met dans cet état. " Si c'est le cas, je m'en voudrais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)