Invité
est en ligne
Invité
Who did this to you ?
Madisson ne va pas bien et moi je sais que je sombrerais si elle ne s'en remets pas. C'est ma meilleure amie, c'est peut être rien pour certains mais pour moi, Madisson et Emilia sont ma famille avec Kyla aussi, on est le club zoo j'ai mon Panda, ma fourmi et mon ouistiti je les aimes, je ne me vois pas vivre sans elles. Je perds déjà pied alors qu'elle est dans son lit d'hôpital mais je tiens le coup. Je ne sais pas par quel miracle mais je tiens le coup. J'en ai parlé rapidement à Maxime par SMS, j'ai pas mangé depuis que je sais pour Madisson, j'ai le vendre noué alors mon père m'a alité pour me perfuser. J'aime mon père mais parfois il en fait trop. Enfin, j'ai finis par retirer ma perfusion et aller en direction de chez Maxime en taxis, je n'ai pas envie de rester là encore à voir Madisson comme ça. Je ne le supporte pas. Arrivée chez Maxime, j'espère que je vais pouvoir souffler un bon coup, penser à autre chose. Je frappe à sa porte espérant qu'il ne soit pas occupé.AVENGEDINCHAINS
(Invité)