Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxena || Who did this to you ?
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Maxena || Who did this to you ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Who did this to you ?
Madisson ne va pas bien et moi je sais que je sombrerais si elle ne s'en remets pas. C'est ma meilleure amie, c'est peut être rien pour certains mais pour moi, Madisson et Emilia sont ma famille avec Kyla aussi, on est le club zoo j'ai mon Panda, ma fourmi et mon ouistiti je les aimes, je ne me vois pas vivre sans elles. Je perds déjà pied alors qu'elle est dans son lit d'hôpital mais je tiens le coup. Je ne sais pas par quel miracle mais je tiens le coup. J'en ai parlé rapidement à Maxime par SMS, j'ai pas mangé depuis que je sais pour Madisson, j'ai le vendre noué alors mon père m'a alité pour me perfuser. J'aime mon père mais parfois il en fait trop. Enfin, j'ai finis par retirer ma perfusion et aller en direction de chez Maxime en taxis, je n'ai pas envie de rester là encore à voir Madisson comme ça. Je ne le supporte pas. Arrivée chez Maxime, j'espère que je vais pouvoir souffler un bon coup, penser à autre chose. Je frappe à sa porte espérant qu'il ne soit pas occupé.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai croisé Tate il n'y a pas si longtemps que ça, quelques jours à peine. Et oui je l'ai cherché, j'ai voulu l'énerver, et ça a plutôt bien marché, étant donné que ses poings se sont abattus sur moi. Mais qu'importe, si ça lui fait plaisir. Il est juste jaloux qu'Athena et moi nous nous rapprochons. Mais c'est comme ça. On a eu une histoire, qui s'est arrêté à cause de son départ. Si elle avait fait sa cure à Cambridge, on aurait pu continuer à se voir, et je l'aurais aidé à ne pas retomber dans la drogue. Moi je ralentis ma consommation de drogue, sans avoir été en cure. Seulement grâce à Ethan. Je fume peut être un joint de temps en temps, en soirée. Après je ne fume que des cigarettes. Bien évidemment, loin de mon fils. Je suis un Mather assagit comme on dit. Je suis beaucoup plus calme qu'avant. J'avais appris la présidence d'Athena alors forcément je la félicite, et elle me parle de son amie Madisson, et forcément je veux en savoir plus. Mais je n'ai pas de réponse, au lieu de ça, quelqu'un sonne à la porte. Je fronce les sourcils, pour aller, en simple jogging. J'étais chez moi seuls, donc je me promène torse nu, et on voit bien les bleus sur moi. Aux abdos, quand il m'a frappé et au visage. J'ouvre alors la porte, et je suis surpris de voir Athena. Surpris et à la fois content, quoi qu'elle va forcément m'interroger sur les bleus que j'ai. " Athena, je suis content que tu sois là... Entre. " Et s'il te plaît ne pose pas question sur mon état.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Who did this to you ?
J'ai la boule au ventre quand je pense à Madisson, au fait qu'elle peut partir, pourquoi nous faire ça ? Qu'est ce qu'elle a fait ? Je ne veux pas la perdre. Mon nouveau titre de présidente est bien fade à coté de mon amie dans un état critique. J'ai pas mangé depuis qu'elle est entrée à l'hopital, je respire, je me calme pour ne pas appeler n'importe qui et demander une chose : de la coke pour m'évader un peu de cette vie de merde. Oui c'est ça quand tu as été accro quoi que tu fasses, ca revient au galop. J'ai Maxime par message et rapidement je lui parle de ma préoccupation principale, Madisson. Je finis par me dire que je devrais plutot aller le voir. Mon père est là bas, Emilia aussi Madisson est entre de bonnes mains. Je finis ma perfusion qui m'alimente comme les malades. Mon père a bien essayé de me forcer à manger mais je ne peux pas, j'ai la gorge nouée, un mal de ventre atroce alors il a opté pour plus simple : la perfusion. Je voyais l'inquietude dans son regard alors j'ai cédé. Une fois devant chez Maxime, je ne savais même pas quoi lui dire, je suis dans un état lamentable, j'ai un débardeur que j'ai les cheveux en bataille je ne ressemble pas a grand chose, je les ai relevé en chignon sur le dessus de la tête et voilà, je fais juste ça. J'essaie de tenir, j'essaie de paraitre bien mais tous me semble assez illusoire. Je frappe a la porte et je ressens comme un soulagement quand je vois Maxime, je lui fais un petit sourire mais très vite c'est le drame. Des bleus partout sur lui, qu'est ce qu'il s'est passé ? Je ne tarde pas a entrer pour reprendre "Qu'est ce qu'il t'aies arrivé Maxime ?" il était au mariage ? Qu'est ce qu'il a eu ? Je lui tiens le visage un instant pour mieux voir me concentrant sur ça plutôt que sur Madisson et les autres merdes que j'ai laissé là bas.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forcément l'état d'Athena m'inquiète. Elle n'avait pas l'air dans son assiette du tout par message, donc quand j'ouvre la porte et que je la vois, je suis vraiment content. Mais de l'autre côté, elle va forcément voir mes bleus liés aux coups que Tate m'a infligé. Et je n'ai pas envie de lui dire que j'ai cherché des poux à Tate en lui parlant d'elle. Déjà je ne l'aimais pas, mais je l'aime encore moins, en sachant qu'il a une aventure avec Athena. Ca me plaît pas, c'est normal. On s'est rapproché elle et moi, et je n'ai pas envie que quelqu'un s'interpose entre nous deux. A peine ouvert, que je vois son regard se poser sur mon corps et sur mon visage. Et voilà, elle a vu. Je suis bon pour un questionnaire, que je ne veux pas. Mais je ne vais pas avoir le choix. Elle attrape d'ailleurs mon visage entre ses mains, et je grimace légèrement. " C'est rien, t'inquiète pas. " Je retire ses mains de mon visage pour ensuite la faire entrer dans mon appartement. Ethan est chez Grace, c'est sa semaine. " Une soirée Mather, j'ai un peu trop bu, je suis tombé dans les escaliers. " C'est possible non ? Evidemment que non. Une chute dans les escaliers ne fait pas ça. Mais je ne vais quand même pas lui dire que Tate m'a frappé. Après elle va aller le voir, énervé, et va encore plus me prendre pour une merde, en se disant que je vais tout rapporter à Athena.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Who did this to you ?
JJe suis positive comme fille, j'ai survécu à un accident de voiture, ma mère est partie, j'ai arreté de me droguer mais survivre au départ de Madisson je le sais, ce serait trop me demander. Elle est encore là et je suis déjà une loque même si je fais des efforts. Je regarde autour de moi et finit par décider d'aller voir Maxime, j'ai envie de me changer les idées et je ne sais pas j'ai pensé à lui. Je me dirige vers son appartement après avoir pris un taxi qui écoutait de la musique classique à la radio, les quatres saisons, c'est magnifique comme morceau il faut le dire j'aime la musique classiques, pas toutes mais de temps en temps ca va. Arrivée chez Maxime je remarque de suite des bleus sur lui quand il m'ouvre, je suis stupéfaite je dois le dire, je ne m'attendais pas ça. "Non c'est pas rien Maxime" oui ça m'inquiete donc ce n'est pas rien. J'entre et là il me sort une excuse bidon, je le regarde de haut en bas reprenant "Donc tu es tombé et tu t'es cogné là là et là précisement ?" je teste, c'est pas claire son truc. Au moins ça me change les idées je dois le dire !

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'avais su, j'aurais enfilé un tee shirt pour éviter qu'elle voit les bleus sur mon torse. Mais bon je ne pouvais pas cacher mon visage. Tate s'est bien défoulé, mais il va recevoir ma vengeance. La vengeance est un plat qui se mange froid, non ? Ca viendra quand il ne s'y attendra pas. Mais pour le moment je dois surtout trouver une excuse de mon état à Athena et ce n'est pas facile, parce que je ne m'attendais absolument pas à ça. Je la fais rentrer dans mon appartement et j'invente une excuse bidon. Moi bourré à la Mather House tomber dans les escaliers. C'est tout à fait possible, ça a bien du m'arriver un jour, non ? Mais elle n'a pas l'air de vouloir me croire, et relève chaque bleu présent sur mon corps, torse et visage. " Et bien oui... Après je ne me souviens plus trop, tu sais j'étais bourré. " Pourquoi je ne lui dis tout simplement pas que c'est l'oeuvre de Tate ? Parce que je n'ai pas envie qu'elle se dise que je vais me vanter auprès de cet enculé. Je l'ai cherché, et je l'ai trouvé. Et ça fait de moi quoi ? Un rapporteur. Le mec qui va se plaindre auprès d'Athena pour qu'elle aille ensuite le voir ? Oui non merci. " C'est rien t'inquiète, juste quelques bleus. Un peu de glace et le tour est joué. " Sauf que j'ai du mal à être convainquant, surtout avec elle, c'est compliqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Who did this to you ?
Maxime me cache un truc, je le sais. Je le vois de suite en le regardant dans les yeux. Il sait mentir c'est vrai mais c'est trop gros son truc. Je suis déjà pas bien c'est pas pour avoir des cachoteries dans mon dos quand même si ? Je le regarde avec un air mécontent comme je sais bien le faire. J'appuie exprès sur un de ses bleus pour lui faire un peu mal qu'il comprenne que non je ne suis pas un lapin de deux semaines reprenant "Tu me prends pour une idiote ?" il est trop fier pour me le dire alors ? Je le regarde j'ai pas la tête a supporter des mensonges ma meilleure amie est déjà mal alors qu'il n'en rajoute pas une couche quand même. Je croise les bras scrutant ses bleus reprenant "Tu peux pas être tombé dans les escaliers, tu te serais pas fais un oeil au beurre noir. Qu'est ce qu'il s'est passé ? Avec qui tu t'es battu ?" oui, Maxime est un Mather, il fait parti de la guerre Eliot/Mather alors parfois les frictions entre les deux maisons dégénaires. Je le regarde posant mon sac dans un coin. J'ai envie de savoir, qu'on partage des choses ensemble, là il sait bien que ma meilleure amie est dans un état critique alors pourquoi lui il ne me le dit pas ?

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis trop fière pour lui dire que Tate m'a frappé et que je l'ai laissé faire. A quoi bon ? Je n'allais pas le frapper, alors qu'autour de nous se trouvaient d'autres personnes. Je me doute que ces personnes ont du en parler, et Tate est passé pour un connard. Les Eliot frappent en premier, par pure jalousie. Avec un peu de bol, quelques vidéos ont été prises. Ca pourrait vraiment être pas mal. Athena appuie sur un de mes bleus et je grimace. Bah oui ça fait mal. Ca m'avait déjà fait mal quand Tate m'a frappé et là c'est toujours le cas. " Mais non pas du tout. " Mais bon après je lui mens quand même. C'est mal je le sais bien. mais qu'est ce que je peux faire d'autres ? Je n'ai pas envie de tout lui dire. Finalement elle comprend que je me suis battus avec quelqu'un. En réalité, non je ne me suis pas battu, on m'a frappé tout simplement. " Ca n'a pas d'importance Athena. " Si bien sûr que si c'est important et pourtant je ne dis rien. Je la regarde, me mordant la lèvre inférieure. Je sais qu'elle ne lâchera pas l'affaire malheureusement. " J'ai cherché un mec et voilà le résultat, mais c'est rien de grave. " Non bien sûr que non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Who did this to you ?
J'ai pas que ça a faire de chercher pendant des heures pourquoi il est dans cet état même si franchement ça me change les idées. Oui au moins je ne pense pas à Madisson. Il me ment j'ai horreur de ça, ma famille a des tas de secrets c'est pas pour que Maxime en ait lui aussi. Les secrets ça détruis au fond je crois. Je sais qu'il n'est pas tombé dans les escaliers, je le lui dis et j'attends sa réponse croisant les bras pas vraiment ravie de ce qu'il me dit. "Alors mens pas Maxime, pas à moi." j'ai un air pas content, oui j'aime pas ça. Il me sort alors que ça n'a pas d'importance. Je le regarde et je reprends outrée "Tu te bas et ça n'a pas d'importance ? Tu veux que je réagisse comment ?" oui il veut que je l'applaudisse ? Je veux savoir la vérité. Il me sort qu'il a cherché un mec et que c'est devenu hors de controle, c'est parti en live. Je le regarde reprenant "Qui ? Pourquoi tu veux pas simplement me le dire ?" Oui, après tous pourquoi ne pas me le dire ? Et dire qu'après je vais devoir lui parler de l'alliance des Cabots avec les Eliots, je crois que là on est très mal partis. Ca m'énerve de le voir blessé comme ça.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment lui annoncer sans qu'elle soit fâche que j'ai cherché Tate et que celui-ci m'a frappé. Je n'ai pas envie qu'elle m'en veuille ou même qu'elle aille le trouver pour lui faire une scène parce qu'il m'a frappé. C'est pour ça que je préfère garder tout ça pour moi. Je lui mens d'abord, en disant que je suis tombé dans les escaliers, mais c'est évident qu'elle ne peut pas me croire. J'ai un oeil au beurre noir, et de beaux bleus sur le torse. Il m'a pas loupé je suis d'accord. J'ai aussi un beau bleu sur la joue. Ma vengeance viendra, qu'il ne s'inquiète pas. " Techniquement je ne me suis pas battu, je ne l'ai pas frappé. " Je me suis contenté de le chercher et de le laisser faire. Trop de monde autour de nous. Si ça peut dégrader un peu l'image des Eliot. En plus de savoir qu'Athena lâche Tate pour moi. Elle insiste pour savoir de qui il s'agit et je souffle légèrement. Bon je vais devoir lui dire malheureusement. " Tate. " Voilà c'est dit. Maintenant place à sa réaction. J'espère juste qu'elle ne va pas s'énerver, parce que j'ai cherché Tate en lui parlant d'elle. " Je savais pas qu'un mec comme lui s'énervait si vite et frappait. " Oui d'ailleurs je lui avais fais la remarque.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)