Invité
est en ligne
Invité
Who did this to you ?
Je ne suis pas dans la guerre Eliot Mathers alors je suppose que je ne peux pas comprendre après tous mais ça m'énerve c'est comme ça. Je n'ai pas envie de voir Maxime avec des bleus à chaque fois il pourrait pas être un père responsable loin de ces embrouilles là ? Le pire oui c'est que nous allons nous allier aux Eliots, la galère que ca va etre pour moi je le dis ... Je crois que je n'aurais jamais été dans une situation pire que celle ci. Je demande à Maxime quand est-ce que leur guerre s'arretera et en bon Mather il me sort son argumentaire, je lève une fois de plus les yeux au ciel un peu exaspérée ils ne vont donc jamais arreter. "Mais justement vous pourriez être au dessus et ne rien faire ? On répond aux cons par le silence tu connais cette expressions ?" oui parfois en ne répondant pas on est plus mature. Tate qui frappe Maxime c'est trop pour moi avec Madisson a l'hopital tous ça, je finis par craquer m'éloigner pour souffler alors que je me mettais à pleurer, ça faisait une heure apparemment il était temps que ça recommence. Tous ca me stresse, me prends de l'énergie et je ne suis pas bien alors je craque sur commande. Maxime doit me prendre pour une tarée, il s'approche, pose une main sur ma joue alors que j'essaie de me reprendre en reprenant "Non c'est un tous, je suis stressée en ce moment c'est rien" oui je stresse d'un rien, surtout en ce moment, j'aimerais tellement que tous soit simple ! Mais non malheureusement c'est loin d'être le cas.AVENGEDINCHAINS
(Invité)