Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxena || Who did this to you ? - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Maxena || Who did this to you ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Who did this to you ?
Je ne suis pas dans la guerre Eliot Mathers alors je suppose que je ne peux pas comprendre après tous mais ça m'énerve c'est comme ça. Je n'ai pas envie de voir Maxime avec des bleus à chaque fois il pourrait pas être un père responsable loin de ces embrouilles là ? Le pire oui c'est que nous allons nous allier aux Eliots, la galère que ca va etre pour moi je le dis ... Je crois que je n'aurais jamais été dans une situation pire que celle ci. Je demande à Maxime quand est-ce que leur guerre s'arretera et en bon Mather il me sort son argumentaire, je lève une fois de plus les yeux au ciel un peu exaspérée ils ne vont donc jamais arreter. "Mais justement vous pourriez être au dessus et ne rien faire ? On répond aux cons par le silence tu connais cette expressions ?" oui parfois en ne répondant pas on est plus mature. Tate qui frappe Maxime c'est trop pour moi avec Madisson a l'hopital tous ça, je finis par craquer m'éloigner pour souffler alors que je me mettais à pleurer, ça faisait une heure apparemment il était temps que ça recommence. Tous ca me stresse, me prends de l'énergie et je ne suis pas bien alors je craque sur commande. Maxime doit me prendre pour une tarée, il s'approche, pose une main sur ma joue alors que j'essaie de me reprendre en reprenant "Non c'est un tous, je suis stressée en ce moment c'est rien" oui je stresse d'un rien, surtout en ce moment, j'aimerais tellement que tous soit simple ! Mais non malheureusement c'est loin d'être le cas.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athena n'a pas tout à fait tort quand elle me sort qu'on répond aux cons par le silence. Oui c'est vrai. Mais là ils vont trop loin. Et si on ne réplique pas, ils vont continuer, c'est sûr. Ca s'amuse avec nos nerfs, on ne se laissera pas faire. Mais je ne terminerais pas toujours dans cet état. C'est exceptionnel. J'ai trouvé Tate, je l'ai cherché au sujet d'Athena et il m'a frappé. Dans d'autres circonstances, je ne me serais pas laissé faire, et il aurait vu ce que ça fait de se prendre un coup par un ancien tennisman. J'ai le bras droit bien musclé, donc ça aurait pu faire très mal pour lui. " Oui je suis d'accord, mais ils ne vont pas nous laisser tranquille, et quand on s'attaque à notre maison ou même à nous, c'est compliqué de ne pas riposter. " Un Elito a bien réussis à faire tourner une rumeur sur Alexander et Alaska. Evidemment, ce n'était qu'une rumeur, je connais mon meilleur ami, et je sais que c'est faux. Enfin ce n'est que le début de la guerre malheureusement. Je finis par voir Athena pleurer et s'éloigner de moi. Je fronce les sourcils, m'approchant alors d'elle. Je passe ma main sur sajoue délicatement, pour essayer de comprendre ce qui l'a met dans cet état. " Raconte moi, il se passe quoi ? " Demandais-je finalement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Who did this to you ?
J'aimerais vraiment que tous sois plus simple entre les Eliots et les Mathers, que les tensions s'appaisent et que nous les confréries nous soyons soudés face aux autres qui n'en sont pas et qui ne comprennent clairement pas notre système. Pourtant c'est très simple, nous entrons dans une famille, il y a certes le bizutage qui n'est pas toujours le plus agréable mais au fond, on entre dans une famille à vie, on partage nos valeurs, on se voit tous les jours. J'aime cette ambiance familiale. Je n'avais pas de soeurs ou de frères, finalement j'ai trouvé des tas de soeurs et des frères parce que les wiwis sont un peu nos frères. Et voilà, les Mathers ne sont pas mauvais, ni même les eliots même si leurs valeurs sont radicalement différentes, d'un coté nous avons les fêtards assez indépendants, défiants des règles et de l'autre les fils de qui rentre dans une belle case, qui aiment l'argent, se montrer et voilà. Grossièrement voilà ce qui peut caractériser chaque maison. Tate a donc frappé Maxime, ca m'énerve clairement. "Je comprends mais a un moment ca finira quand aussi ? Tu vois ce que je veux te dire ? Clairement vous vous renvoyez la balle" oui toujours plus quoi. Je finis par craquer, ça et Madisson dans le coma j'y arrive pas, je me met a avoir les larmes aux yeux et a pleurer, je suis incapable de regarder Maxime j'y arrive pas. J'ai la gorge qui se serre à l'idée de parler mais je le fais rapidement "Madisson va pas bien du tous et toi tu es amoché et maintenant j'ai des responsabilités j'ai peur de me planter ..." complètement oui.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux comprendre que cette guerre Eliot/Mather peut être compliqué à comprendre. Et les gens doivent certainement se dire que c'est ridicule, mais c'est comme ça. Ca l'a toujours été. Sauf ces deux dernières années, où ça s'était calmé. Mais là c'est repartis de plus belle en réalité. Et c'est ma dernière année, si je dois mettre la misère aux Eliots, je le ferais sans problème. J'ai envie de marquer mon territoire comme on dit. J'ai envie de les faire chier. De les faire autant chier qu'ils nous font chier. C'est comme ça. C'est la guerre entre Mather et Eliot, et on n'y changera jamais rien. Athena essaye de me faire comprendre qu'on devrait arrêter cette guerre. Mais en réalité, c'est les Eliot qui nous cherchent. Ils nous mettent des rats dans notre confrérie. C'est pas très distingué pour des personnes qui se pensent au dessus de tout le monde. " Oui je suis d'accord Athena... Mais ils nous cherchent depuis le début. C'est ma dernière année, et je les laisserais pas me la pourrir s'ils s'attaquent à ma famille. " La Mather House c'est ma seconde famille après mon frère et ma mère, en sachant que mon père ne compte pas. Je ne pensais pas trouver une famille dans la Mather, mais en réalité si. Je l'aime cette maison. Et ça va être compliqué de la quitter. Je la vois ensuite fondre en larme et directement je la prends contre moi, pour tenter de la réconforter. " C'est rien ce que j'ai moi. Je l'ai cherché, j'aurais pu le frapper aussi, t'embête pas pour moi... Et pour Madisson, elle va s'en sortir, j'en suis sûr. T'as été la voir ? Tu sais je suis interne, j'irais me renseigner, mais on ne m'a pas parlé de cas grave, elle va s'en sortir, c'est une battante. " Je lui souris pour qu'elle retrouve le sourire à son tour. " J'aimerais bien t'aider avec tes nouvelles reponsabilités mais pas sûr que je sois calé pour diriger une confrérie de filles. Les discussions de filles autour des mecs, ça ne m'intéresse pas. " C'est bien connu, les filles parlent des mecs avec qui elles ont couchés, les compare je suis sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Who did this to you ?
Je ne comprends pas vraiment la guerre eliots mathers, oui simplement parce que je n'en fais pas parti. Je ne comprends pas l'intéret qu'on les maisons ennemies a se tirer dans les pates, pourquoi chacun ne pourrait pas faire sa vie sans se soucier de l'autre ? Personnellement si je n'aime pas quelqu'un je trace ma route et je ne perds pas de temps avec lui, enfin pourquoi s'embeter à faire ça ? Je n'ai pas de temps à perdre avec les gens qui ne m'intéressent pas et oui très honnetement je ne comprends pas pourquoi les Eliots et les Mathers n'en font pas autant. Le pire c'est encore que Tate ait osé levé la main sur Maxime. Le conflit Mather et Eliot c'est vrai, ça existe depuis longtemps mais franchement pourquoi ne peuvent-ils pas avoir une relation comme nous avec les Winthrops ? Non ils faut qu'ils se fassent coup bas sur coups bas et au final ca ne s'arrete jamais. Je le regarde reprenant "Je sais je dis pas que vous etes les plus idiots non, juste à un moment peut etre que votre présidence pourrait passer un accord avec celle de la Eliot House ? Que ça se termine une bonne fois pour toute non ?" oui leurs conflits sont compliqués à suivre, toujours plus et franchement cette guerre qui repart ... ca ne m'arrange pas du tous. Je sais que Maxime est attaché à sa maison, il ferait tous pour elle mais je ne comprends pas comment deux clans peuvent s'affronter sans cesse, il n'y aura jamais de fin à croire. Tate a donc frappé Maxime qui l'a cherché en lui parlant de moi après que Tate ait parlé de Grace. Ca m'agace comme situation et je suis vraiment déçue de Tate, il passe juste de plus en plus pour un con, il est amoureux de Willow alors pourquoi continuer à me courir après et a faire son jaloux ? Je craque, la situation, surtout l'état de santé de Madisson me préoccupe. "Non mais Tate c'est une blague honnetement, il fait son jaloux parce que je te vois alors qu'il couche avec tout le monde. Je te jure, ça m'énerve. Il me fait passer pour celle qui le fait souffrir après ce qu'il a fait alors que j'ai juste tourné la page et je lui ai dis il y a plus d'un mois." oui très exactement le 4 juillet jour de son anniversaire durant lequel il m'a demandé de venir. "Oui j'étais avec Madisson avant de venir, mon père m'a appelé quand elle était hospitalisé étant donné qu'il dirige le service de cardio et a des parts dans l'hopital de Boston ... J'ai peur de plus jamais la voir honnetement je te jure, je sais que les médecins sont optimistes mais pas moi je ne sais pas ... et j'en veux à Andrew de l'avoir emmené à ce foutu mariage..." oui je suis au bout là je crois. J'en veux à Andrew, il l'a emmené au mariage Wilova à un moment aussi. Ses paroles sur la présidence roses arrivent à me faire sourire un peu je reprends "T'es là maintenant c'est déjà beaucoup pour moi .." oui, ça me fais plaisir qu'il soit là pour dire vraie ...

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que si j'étais dans une autre confrérie, je ferais partis des personnes qui ne comprennent pas cette guerre. mais là je la comprends, je suis un Mather, et je le resterais toujours. C'est ma neuvième année dans cette confrérie. Comment voulez vous que je laisse les Eliot pourrir et dégrader ma confrérie, qui est comme ma seconde famille. C'est une seconde famille, j'ai trouvé des frères dans cette maison. Je déteste les Eliot et je ne les laisserais pas faire. Athena propose que les présidents des deux maisons fassent une trève, passant un accord avec eux. " Si seulement c'était aussi simple Athena... Je pense pas que cela soit possible... Et pendant deux ans, c'était calme parce que les présidents s'en fichaient, mais là c'est différent. " Oui totalement différent en réalité. Je la vois ensuite commencer à pleurer alors directement je m'approche d'elle pour pouvoir la prendre dans mes bras, histoire de la réconforter et de prend soin de lui. C'est mon rôle d'ami non ? Oui oui même si j'aimerais plus en réalité. Elle me parle alors de Tate et je secoue la tête. Ca ne sert à rien de continuer de parler de lui. " Il supporte pas que tu tournes la page avec un Mather, avec moi, avec ton ex. " Lui répondis-je. Oui voilà le problème aussi, pour lui en tout cas. Pas pour moi. Je m'en fiche qu'elle soit mon ex. Après tout on était bien ensemble tou sles deux. " Il pouvait pas savoir que ça se passerais mal Athena... Elle va s'en sortir et tu vas la revoir... Tu vas continuer d'avoir des moments avec elle, d'avoir des discussions typiquement de femmes avec elle, tu vas voir. " J'essaye de me montrer confiant, bien que je ne sois pas doué avec ce genre de chose. Réfonrter les gens, ce n'est pas mon fort. " Et je le resterais à tes côtés. " Oui maintenant que je l'ai retrouvé, je ne compte ps la quitter de si tôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Who did this to you ?
Faut le dire oui je trouve qu'il y a plus important que cette guerre Eliot Mather, ils pourraient se concentrer sur des choses plus constructives faut le dire. Oui, nous a la CH on se concentre sur nos oeuvres de charité, sur la bonne humeur pas sur le fait de pourrir la vie des uns et des autres même si faut le dire, Jaysael a fait fort en mettant un poisson mort dans mes affaires, j'ai cru que j'allais vomir quand je l'ai vu ce truc énorme je l'ai enlevé mais honnetement je m'en serais bien passé, d'ailleurs il faut que je me venge de ça. Ensuite j'ai eu le droit à Tate qui a envoyé des bizuts détruire ma chambre à la Cabot House, une vengeance parce que je ne veux pas être avec lui. Mais bon, a part ça, ça va. Je vais quand même me venger parce que franchement ils abusent là. Je comprends que la guerre puisse faire rage mais quand même. Apparemment c'est pas si simple ... "Là vous voulez tous vous faire la misère en gros c'est ça ?" je veux bien qu'ils soient différents mais quand même. Je finis par craquer Oui à force de tous garder pour moi voilà. Maxime me prends dans ses bras et ça me fais du bien de le sentir près de moi même si ce n'est que en tant qu'ami, j'aimerais plus mais je suis bien trop fière et sur mes gardes pour lui dire je ne sais pas ... Ca m'agace que Tate l'ait frappé de quoi il se mêle lui aussi ? "Il devra s'y faire je compte pas arreter de te voir ..." oui c'est hors de question même ca ne me viens même pas à l'esprit. Oui c'est mon ex et alors ? Il va dire que je parle de lui et Willow mais lui et Willow c'était pas finit quand on était ensemble lui et moi c'est un fait. Oui ... j'en veux à Andrew d'avoir emmener ma Madisson a ce foutu mariage qui a tourné vinaigre. Je reste dans les bras de Maxime, j'essaie d'être plus positive je finis par dire "J'ai même pas eu le temps de lui reparler de toi ..." oui Madisson et Emilia savent même ce que je mange au petit déjeuner alors qu'elles ne sachent pas encore pour Maxime c'est un exploit venant de moi. J'entends alors le jeune homme me dire qu'il restera a mes cotés, je relève la tete pour le regarder dans les yeux avant de me mettre sur la pointe des pieds pour venir l'embrasser avec tendresse avant de remettre ma tete dans son cou. Oui, je suis bien contre lui, là j'ai pas besoin de plus.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athena vise juste, on veut tous se faire la misère. On veut se venger de ce qu'ils nous font subir. D'abord des rats dans notre confrérie, ensuite sa dégradation et enfin des fausses rumeurs. Ils sont ridicule à inventer des rumeurs sur nous, donc oui on veut pouvoir se venger et on va le faire je pense. C'est ma dernière année, je ne me laisserais pas faire, même si Athena ne comprend pas. " En gros c'est ça. " C'est ridicule je sais bien, mais c'est comme ça. On se déteste, et on est bien trop différent l'un de l'autre. Ils sont blindés de thunes et se la pètent. Nous on est soit riche soit pauvre, mais on reste humble. On ne se croit pas supérieur aux autres. Tout ce qu'on fait c'est de faire des soirées où on s'amuse, que ça soit avec l'alcool et/ou la drogue. On ne se prend pas la tête. Je ne regrette absolument pas d'avoir intégré cette fraternité. Bref, je finis par prendre la jeune femme dans mes bras pour pouvoir la rassurer, parce que je vois bien qu'elle va mal en ce moment. Je n'aime pas la voir comme ça et en plus elle me voit dans état, donc je peux comprendre qu'elle finisse par craquer. " Il aura pas d'autres choix que de s'y faire. " Non parce que Athena est moi, on ne va pas arrêter de se voir pour le plaisir de monsieur Tate. C'est mort. Je tente alors de la rassurer sur son amie, et je souris quand elle me dit qu'elle ne lui a pas encore reparlé de moi. " Reparler de moi ? " Je souris amusé en la regardant. Je me demande bien ce qu'elle va lui dire sur moi. Quand elle vient m'embrasser tendrement, je la laisse faire, prolongeant son baiser, jusqu'à ce qu'elle remette sa tête dans mon cou. " Ca va aller... Un petit sourire ? " Je m'éloigne légèrement pour pouvoir la regarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Who did this to you ?
Oui c'est une guerre puérile sans queue ni tête selon moi, j'aimerais que ça se cesse histoire qu'au moins ça ne créer pas de problème entre Maxime et moi parce que quand il va savoir que je négocie une alliance avec les Eliots ... il ne va pas comprendre. En même temps il ne peut pas comprendre, il ne verra pas les enjeux ni même que je vois l'intérêt de ma maison avant le mien et que je dois faire au mieux pour ma maison, le mieux ce sont à l'heure actuelle les Eliots il faut le dire, non pas que les Mathers soient mauvais mais nous avions d'avance une alliance avec les Eliots et en plus de cela, leurs valeurs concordent avec les notres alors j'ai du faire un choix avec Ivy. Et pourtant, elle elle a Wade quand moi j'ai Sageamour ou encore Maxime. C'est comme ça je crois ... de toute façon maintenant c'est trop tard. Même si pour ma part je trouverais aussi mon compte chez les Mathers, je sais que je n'ai pas le droit à l'erreur. "Je comprends pas le délire mais surement" oui c'est pas mon truc les choses comme ça. Je finis par craquer, Maxime qui est blessé à cause de mon con d'ex, Madisson qui est à l'hopital, ca fait beaucoup en peu de temps, ajoutez à cela le manque de sommeil. Maxime me prends dans ses bras et ça me fais du bien de le sentir contre moi et de sentir son odeur. "Exactement et si il est pas content ce sera la même chose ..." oui Tate va devoir s'y faire, on ne sait pas où on va mais on va pas arreter pour monsieur Murray, et puis quoi encore ? Est-ce que moi je l'interdis de voir des gens ? Non, nous sommes séparés, on a d'ailleurs jamais vraiment été ensemble. Je lui dis alors que je n'ai pas encore eu le temps de reparler de lui à Madisson, c'est vrai, et je peux pas en parler qu'à Emi enfin c'est pas juste ! Je sens que ca fait sourire Maxime et je reprends "Oui de lui dire que ... je sais pas qu'on se voit et tous ça ... Qu'on passe du temps ensemble et voilà ... Elle sait tous d'habitude et là elle peut pas ..." oui d'habitude elles savent tous c'est comme ça ... Je me relève un peu pour l'embrasser tendrement, il me rend mon baiser puis je finis par remettre ma tête dans son cou restant contre lui. Il me dit que ça va aller et me demande un sourire, je m'écarte un peu pour lui faire un léger sourire et reprendre "Oui ça va aller ..." il faut penser positif apparemment. Je finis par reprendre "Je peux rester un peu ..."

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mieux à faire est d'arrêter de parler de cette histoire de guerre entre Mather et Eliot. Qu'importe ce qu'elle pourra dire, la guerre sera toujours là et c'est bien partis pour durer toute l'année malheureusement. Athena va devoir s'y faire aussi. Mais bon j'éviterais de lui en parler malgré tout. Je n'ai pas envie qu'elle s'inquiète pour moi. Tate m'a frappé, mais tous les Eliot ne vont pas le faire, je ne pense pas qu'on va arriver aux mains, du moins j'espère pas. On parle de Tate, d'ailleurs lui je ne l'oublie pas. La vengeance est un plat qui se mange froid, donc ma vengeance viendra plus tard, mais elle viendra un jour. Faut pas qu'il me cherche de trop, parce que là les coups de poings partiront, ça c'est quelque chose de sûr. " Et puis tu lui diras tout ça quand elle se réveillera. " Oui elle pourra lui parler de moi. C'est bizarre dit comme ça, mais bon je me doute que les filles se racontent ce genre de choses. Quand elle vient m'embrasser, je me laisse faire, prolongeant ce baiser. Je m'éloigne ensuite d'elle pour lui demander un sourire. Oui je préfère la voir sourire tout de même. " Oui bien sûr que tu veux rester. T'es toujours la bienvenue chez moi, tu le sais bien. " Elle peut rester autant de temps qu'elle veut chez moi, je ne vais pas la mettre dehors, bien au contraire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)