Invité
est en ligne
Invité
Lui dire que tout était du passé était pensé du fond du cœur. Je n'avais pas envie qu'il ressasse cet épisode comme je l'avais fait avec le tremblement de terre au Chili. Le principal était que j'étais vivante et qu'il était encore là pour me supporter. Tapant l'air de rien dans son plateau, je ne me préoccupais pas de savoir si ça lui plaisait ou non.. Parce que je savais parfaitement la réponse. Le voyant prendre l'une de ses nuggets, je faillis faire une attaque en le voyant voler tout mon ketchup. Ce n'était plus un nuggets au ketchup, mais du ketchup goût nuggets. Je le regardais manger avant d'exploser de rire. Ça ne devait pas être super bon. Mon ventre me tiraillait fortement, mais j'avais du mal à m'arrêter de rire. « Heureusement que tu n'es pas diabétique, parce que rien qu'avec ça.. Tu ferais une crise » riais-je encore avant de me calmer, appuyant doucement et discrètement sur ma blessure pour tenter de calmer la douleur. Regardant mon plateau, je faisais une mine boudeuse. « J'ai plus de ketchup.. » me plaignais-je avant de lever le regard vers lui. Et puis.. Bah ce n'était pas moi qui pourrais au comptoir pour en demander. Dooooonc.. (a)
(Invité)