Invité
est en ligne
Invité
Trois jours. Trois journées que je me reposais tranquillement, que je donnais d'un sommeil de plomb et même si parfois je papillonnais légèrement des yeux, je ne voyais rien. Comme si j'avais perdu la vue. J'entendais beaucoup de choses, je tentais de reconnaître des voix mais.. Tout était flou dans mon esprit. Je suppose qu'Andrew était là et.. Je ne reconnaissais pas ces voix féminines qui piaillaient bien trop souvent autour de moi. J'étais si bien dans ce sommeil que je n'avais pas envie d'en sortir. C'était confortable et apaisant. Plus à se soucier de mes études, de ma famille, de mes amies et encore moins de mes amour. Je pouvais juste être en paix et ça me plaisait peut-être un peu trop. Des « bips » résonnaient dans la pièce et je fus contrainte d'ouvrir les yeux. Faiblement, je décollais mes lourdes paupières, le souffle léger alors que j'avais l'impression de ne pas être seule. Où.. étais-je ? Gigotant un peu dans mon.. lit ? Je m'arrêtais bien vite en ressentant une vive douleur à mon flanc. « Aïe » grimaçais-je en tentant de bouger les doigts. Impossible. Wow, c'était quoi ce bordel. J'ouvrais un peu plus les yeux, paniquant quelque peu avant de tomber dans des putains de yeux émeraudes qui me firent sursauter. Wtf. « Qui.. » Pouce. J'allais lui demander qui il était, c'est ça ? J'étais totalement perdue. C'est.. Austin. Oui. Non. Enfin, si, merde.. Quand avait-il coupé ses cheveux ? Ma respiration s'accélérait alors que mes larmes menaçaient déjà au coin de mes yeux. Les murs blancs, lui.. C'était quoi ce bordel ?!
(Invité)