Ce mec, j'vais lui refaire la figure, il saura pas se reconnaître dans le miroir quand il tentera. Non mais sérieux, il se prend pour qui pour lancer des infos complètement fausses à propos de moi comme ça? Le mec il se croit tout permis en fait et non, moi j'suis là pour lui rappeler que non. C'est pas parce que t'es un Eliot de mes deux que t'as le droit de faire ce qu'il te chante avec la vie des autres. J'ai rien à voir avec ce gamin, j'ai encore moins été le géniteur et j'allais lui faire rentrer cette information dans son crâne d'abruti fini. L'heure fatidique approchait et, j'avais juste prévenu Az que je rentrerai un peu plus tard ce soir. Le sang ne faisait qu'un tour dans mon organisme, je sentais mon rythme cardiaque battre dans mes tempes.. mais rien n'y fait, je serai présent au rendez-vous que j'ai fixé et il avait intérêt à n'être que lui. J'envoyais malgré tout quelques messages à des Mathers, pas tous, pour prévenir de ma venue à la Eliot pour refaire le portrait d'un de leurs bizuts. Ouais, maintenant que j'y étais, ils allaient mettre un peu de temps avant d'arriver et clairement, c'était juste ce qu'il me fallait pour le mettre KO. Une fois sur place, j'attendais qu'il daigne montrer sa gueule. Ouais, peut-être était-il en train de l'admirer, parce que ce sera la dernière fois qu'il la verra aussi belle, enfin.. pour la beauté que ça pouvait être quoi. Ca s'trouve, c'était un laideron.
@Elis 'Darwin' Kamprad
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”