Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDARWIN/FIGHT MH-EH ✩ YOU LITTLE PIECE OF SHIT
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

DARWIN/FIGHT MH-EH ✩ YOU LITTLE PIECE OF SHIT

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
DARWIN/FIGHT MH-EH ✩ YOU LITTLE PIECE OF SHIT 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : DARWIN/FIGHT MH-EH ✩ YOU LITTLE PIECE OF SHIT O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Ce mec, j'vais lui refaire la figure, il saura pas se reconnaître dans le miroir quand il tentera. Non mais sérieux, il se prend pour qui pour lancer des infos complètement fausses à propos de moi comme ça? Le mec il se croit tout permis en fait et non, moi j'suis là pour lui rappeler que non. C'est pas parce que t'es un Eliot de mes deux que t'as le droit de faire ce qu'il te chante avec la vie des autres. J'ai rien à voir avec ce gamin, j'ai encore moins été le géniteur et j'allais lui faire rentrer cette information dans son crâne d'abruti fini. L'heure fatidique approchait et, j'avais juste prévenu Az que je rentrerai un peu plus tard ce soir. Le sang ne faisait qu'un tour dans mon organisme, je sentais mon rythme cardiaque battre dans mes tempes.. mais rien n'y fait, je serai présent au rendez-vous que j'ai fixé et il avait intérêt à n'être que lui. J'envoyais malgré tout quelques messages à des Mathers, pas tous, pour prévenir de ma venue à la Eliot pour refaire le portrait d'un de leurs bizuts. Ouais, maintenant que j'y étais, ils allaient mettre un peu de temps avant d'arriver et clairement, c'était juste ce qu'il me fallait pour le mettre KO. Une fois sur place, j'attendais qu'il daigne montrer sa gueule. Ouais, peut-être était-il en train de l'admirer, parce que ce sera la dernière fois qu'il la verra aussi belle, enfin.. pour la beauté que ça pouvait être quoi. Ca s'trouve, c'était un laideron.

@Elis 'Darwin' Kamprad
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You litte piece of shit
Je sais pas si c'est réellement un bon plan de me pointer à ce rendez-vous avec Alexander, parce que je sens venir le coup de pute de sa part. Un mather ? On peut pas lui faire confiance, j'en suis certain, je pense d'ailleurs que c'est pour ça que j'ai prévenu plusieurs personnes de cette histoire de menace de sa part et de rendez-vous. Espérons que je vais pas me retrouver trop dans la merde et que je peux compter sur certains bleus pour me venir en aide sinon, s'il a ramener son armée de tox' je suis pas mal dans la merde. Dans tout les cas, assis dans ma chambre à la Eliot house, je continue de pianoté sur mon cellulaire, continuant de parler avec Cole pour avoir son avis sur toute cette histoire. Putain de bizutage à la con, j'aurais pas plutôt pu aller balancer une connerie comme quoi Alexander est fan de licorne ou quoi non ? Un truc salace sur Sage, ça me dérange pas, elle me fait pas peur cette vieille trousse à bite, mais Alexander, se frotter à un mec, furax, je sais que c'est jamais bon, même si je le fais souvent, alors là, j'aurais peut-être du éviter... Mais en même temps, c'est ça le fun, quand il y a du risque, ça rend le challenge plus existant. Glissant maintenant mon cellulaire dans la poche de mon pantalon, je sors de ma chambre, leurs du rendez-vous est déjà passé depuis quelque minutes, mais il faut savoir se faire désirer non ? Puis énervé pour énervé, autant pousser le vice jusqu'au bout non ? Je sors alors de la Eliot House, appercevant rapidement le président des verts. "Je suis honoré, le président de la mather qui se déplace pour ma petite personne. J'ai donc réellement beaucoup d'importance." Laissais-je alors entendre, dans un ton de provocation et de moquerie. Je fais alors mine de regarder autour de lui. "T'as pas amené tes toutous ?" Parce que ouais, j'ai clairement du mal à croire qu'il soit venu tout seul là.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
DARWIN/FIGHT MH-EH ✩ YOU LITTLE PIECE OF SHIT 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
En vrai, j'étais tellement énervé. Sérieux, le mec il se prenait pour qui pour balancer des infos comme ça sur moi sans avoir la moindre idée de ce qui est vrai ou pas ? Surtout, il portait atteinte à moi et à ma femme. A mes enfants même. Alors c'était pour cette raison que je m'emportais plus que d'habitude. Et voilà que je me pointais à la Eliot House. Il pourra utiliser son argent pour se faire de la chirurgie esthétique et retrouver un visage convenable. Non mais clairement, j'allais lui refaire son portrait à ce petit con de mes deux. Il allait regretter ses agissements et surtout de les avoir poussé aussi loin. Une fois devant cette maison qui me faisait vomir, j'attendais qu'il pointe le bout de son nez. Et quand ce fut le cas, il faisait le fier. Non mais gars, stop it, right now. Mes toutous ? Non, pas là. Bravo il a des yeux. Sans rien dire, je m'approchais de lui pour être qu'à quelques centimètres et le coup partait tout seul. Une droite dans sa gueule, bien placé, bien forcé. J'y avais mis une bonne force et j'osais espérer que ça allait l'assommer un peu quand même. « Mes toutous ont mieux à faire que me voir te foutre la race de ta vie » Ouais bon, ils sont sûrement en chemin puisque je venais de déclarer la guerre à cette maison qui ne faisait que m'emmerder depuis le début de l'année. « Alors, déjà KO ? T'as pas de couilles en fait, ptit branleur »
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You litte piece of shit
Sortit depuis peu de la Eliot House, je m'avance vers lui, restant à une distance convenable en continuant de le provoquer un peu, je comptais suivre le conseil de Cole, après tout, ils attendaient que ça nos présidents, qu'une guerre éclate, plus virulente que jamais et je savais que je pourrais compter sur notre vice-président. Du moins, j'osais l'espérer. Il m'avait donner comme seul ordre de faire en sorte que le premier coup soit porté par Alexander. Chose qui n'allait pas être difficile à faire en vue de son énervement. Je le lance encore, parlant de ses toutous alors qu'il s'approche de moi. Sur mes gardes ? Oui, quand même, sauf que je ne m'attends pas à ce qu'il ne soit pas un tant soit peu diplomate. Je me prends son coup de poing en plein visage, détournant la tête sous le coup et laissant entendre un son de douleur? Je reste con un moment, sous la surprise et le choc, avant de bouger, portant ma main à ma joue et souriant à ses propos, même si esquisser un sourire et parler suite à son coup devient plus douloureux. "Non, en réalité, on attendait que cela." Laissais-je alors entendre d'une voix un peu plus grave à cause de la douleur, fermant le poings de mon autre mains pour venir lui donner un coup de poings avec violence et sans retenue dans l'estomac. Il ne faut pas abuser, je ne compte pas me laisser faire, j'avais prévenu Cole, s'il venait à me frapper, je lui rendrais coup pour coup. "Tu vas voir qui va être KO entre nous deux."
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
J'en avais rien à foutre d'être diplomate ou quoi. Tout ce que je voulais, c'était qu'il ferme sa gueule à propos de ma vie privée. Qu'est-ce que je lui ai fait à ce mec ? Rien du tout, alors qu'est-ce qu'il vient me chercher des noix ? En fait, il veut probablement recevoir des coups de ma part. Peut-être n'était-ce pas intelligent de ma part, que de vouloir la violence à tout prix. Sauf que non, j'pouvais pas. Je l'ai dit à Azraël de toute façon, je pouvais pas le laisser agir de cette manière sans réagir. J'étais le président de la Mather House et je devais imposer un certain respect. Mieux, j'avais envie qu'ils me craignent, cette bande de plouc en costard à dix milles boules. Alors ouais, l'impulsivité m'avait valu de ne plus réfléchir et de porter le premier coup sur ce bizut qui se la racontait un peu trop à mes yeux. Un coup direct au visage, histoire de bien montrer que je suis passé par là. Je ne comptais pas m'arrêter à ce niveau là en fait, mais pour lui répondre, je faisais une petite pause. « Je vois que t'as fait passer le mot aux autres » On. On. Les bleus n'allaient pas tarder à arriver en masse alors. Heureusement j'avais prévenu Sage sur le chemin, qui ferait rappliquer quelques Mathers avec elle. Me tordant en deux, suite à la douleur qu'il venait de me prodiguer par ce coup dans l'estomac, je toussais, pris par surprise. Mais c'était pas ça qui allait m'arrêter. « Certainement pas moi » avouais-je en me faisant violence tout en lui fonçant dessus. Enroulant mes bras autour de sa taille, je le poussais sur plusieurs mètres avant de le faire tomber en arrière, tombant en même temps sur lui.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You litte piece of shit
"Parce que tu crois que je te fais confiance ? Je suis sûr que tu en as fait de même et que dans pas longtemps t'es sale clebs vont débarquer aussi. T'es sur qu'ils sont pas trop camé pour venir ? Qu'ils se perdent en chemin. Sait-on jamais..." Parler, malgré la douleur à la joue, pour détourner son attention du coup que je prépare, pour l'atteindre. C'est ce que je fais. Le coup arrive en plein dans son estomac. Je m'écarte à nouveau de lui, le laissant tousser un peu alors qu'il me répond. Persuadé que je vais le laisser gagner. C'est mal me connaître. J'en ai déjà prit des coups, à cause des mecs des autres filles depuis l'année passée, alors, je commence à avoir un peu trop l'habitude de voir ma gueule d'ange amoché... Il me rentre alors littéralement dedans et je cherche à le repousser sauf que j'ai pas assez d'équilibre et je finis par me retrouver au sol, je m'attendais pas à une telle attaque de sa part. A cause de la chute, j'ai le souffle coupé un instant, mais je me reprends vite, armant mon coude pour lui écrasé dans le dos. J'ai pas intérêt à resté trop longtemps au sol, c'est pas bon comme position ça, mais au moins, l'avantage, c'est que comme moi, il est. Il n'a pas le dessus. Je ne le lui laisserais pas le prendre. Mais vu la position que j'ai maintenant, sur le sol, je sais même pas si Cole va prendre l'initiative de venir, ou attendre encore de voir débarquer des verts pour bouger, parce que son putain de signal, je vois pas du tout comment le faire puis on l'a laissé tomber et j'avoue que j'ai bien envie d'éclater la gueule de ce con de président de la Mather avant que notre vice ne se décide a intervenir réellement. J'essaie d'ailleurs de bouger, de repousser Alexander pour que ça soit lui qui soit sur le sol et moi au dessus de lui.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Un léger sourire sur les lèvres. Sourire en coin. Bien sûr que j'avais prévenu les Mathers. Certains allaient se pointer. Des mecs, des vrais. Des filles aussi j'en étais certains. Parce que c'est comme ça que ça marche chez nous. La solidarité pour tous. Et qu'importe que je sois le président ou pas, je suis un Mather et tout le monde est à la même échelle. Un coup à l'estomac, prévisible. Bien sûr, je toussais un peu avant de me reprendre. Je savais me battre. Je savais donner des coups, les recevoir également. Et là, l'élément de surprise. Je l'attaquais en mode bélier. Les bras s'enroulant autour de sa taille, je le poussais sur plusieurs mètres avant qu'il ne perde l'équilibre, se trouvant alors au sol. La même, je tombais, et une fois au sol, c'était un coup dans le dos que je recevais. Et merde, ça faisait mal ce coup, damn. Pendant un court instant, il tente de reprendre l'avantage, vouloir se mettre au dessus. Ouais il peut, mais je me débattais, foutant alors un nouveau coup dans son visage, histoire de l'assommer un peu plus. Je savais pas encore si je devais me redresser ou si je devais juste me mettre sur lui. L'avantage serait de me mettre sur lui et l'assener de coups à plusieurs reprises pour qu'il soit KO. Mais là encore, je n'avais pas non plus envie de me créer trop de problèmes, j'en avais déjà plusieurs. Ouais, fallait que j'y aille mollo. Sauf que juste voir sa gueule me donnait envie de l'exploser. L'envoyer à l'hosto histoire qu'il se fasse une petite reconstruction pour être moins une tête à claques. Et alors qu'il était sur moi, je lui lançais un coup de boule histoire de le déstabiliser et reprendre l'avantage.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You litte piece of shit
Couché sur le sol, je fais tout pour le repousser pour prendre le dessus et quand enfin, j'y suis, je me mange son coup de tête en plein visage. Un râle de douleur franchit mes lèvre alors que je portes mon visage à mon nez. Je saigne putain ! Il m'a fait saigner le con ! Là, il est mort. "Je vais te buter ! Sale fils de chienne !" Ton vocabulaire Darwin ! C'est pas digne d'un gars de ton rang ! Je le sais bien, je sais que je dois pas parler comme ça, mais je m'abaisse à son niveau, lâchant mon nez dont le sang continue de coulé, parce qu'il y a pas été de main morte ce con, je serre les poings et je ne réfléchis plus du tout, abattant simplement mes coups sur lui, sans chercher à parer ceux qu'il pourrait me donner. Je veux juste le faire saigner aussi, le mettre K.O., le butter même, comme je lui ai dit. Mes coups sont d'ailleurs pas précis, mais quand même violent, je vise pas forcément les points sensible, bien qu'essentiellement son visage. J'enchaîne, au risque de pas lui laisser le temps de parer ou même de lui même me porter de coup. J'en ai rien à foutre, on est pas dans un jeu ou c'est chacun son tour. Je vais lui faire regretter de m'avoir fait saigner ! Alors ouais, bien à cheval sur lui, je fais en sorte de pas tomber, de garder le dessus et de frapper autant que possible !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’œil perçant, mes prunelles rivées sur l’entrée de la Eliot House, j’observais la silhouette d’Alexander. Président d’une confrérie ? Ca ? Cet espèce de petite gringalet sans classe ? Et puis c’était le type qui sautait sa frangine, si mes souvenirs des divers ragots rapportés par CS l’an passé étaient justes… Ca et le fait qu’il avait mis Sage enceinte, parce que oui, moi, je la pensais véridique la rumeur lancée par Darwin, bref, pas très glorieux tout ça. Tout comme ces menaces qu’il avait envoyé au bizut et qui étaient la raison de ma présence ici, espionnant leur confrontation depuis la fenêtre. Au début, ils se jaugèrent, échangèrent quelques mots, et rapidement, le camé attaqua, comme on l’avait prévu, comme on l’avait voulu, un sourire satisfait étira mes lèvres alors. Pas que ça me plaise de voir l’un des miens s’en prendre une, juste que ce crétin d’Alexander venait de m’offrir une jolie preuve à conviction contre sa confrérie. Il ne l’avait pas vu surement, cet idiot de mather, le système de vidéo surveillance flambant neuf, récemment installé devant l’entrée du bâtiment. Oui, suite aux trop nombreuses intrusions et dégradations, on avait pris des mesures. La première : interdire l’entrée des non eliots dans l’enceinte de la confrérie, et la deuxième : cette caméra de surveillance, qui avait surement immortalisé le fait de violence du président vert. Darwin répliqua, et Alex le fit tomber au sol savant de lui foutre un coup de boule et là, je me dis alors que j'avais surement avoir assez d’images compromettantes contre ce type, et surtout je ne voulais pas que mon ami finisse à l’hosto. (on avait bien assez de membres hospitalisés actuellement suite au super mariage de ma mère). Je descendis donc, allant les rejoindre. Lorsque j’arrivais, la situation était inversée : l’eliot au dessus du mather, l’assénant de coups. J'accélérai pour les rejoindre. « Pas de projection de sang, on va être obligé de faire refaire le ravalement sinon… » J’arrivais derrière Darwin, l’attrapant par l’épaule pour essayer de l’écarter d’Alexander, espérant parvenir à le calmer en lui soufflant : « Calme toi Darwin, on a tout ce qu’il faut, il va le regretter, c'est bon. » Et m’adressant ensuite au petit con de mather, sourire malsain aux lèvres, je repris : « Qu’est-ce qui se passe ? Tu t’es cru dans Street Fighter ? On est à la Eliot House là, pas devant le taudis qui te sert de confrérie. » Puis levant l’index vers la discrète caméra au dessus du porche qui avait enregistré toute la scène, j’annonçai : « Au fait, souris, t’es filmé. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU LITTLE PIECE OF SHIT
— with Eliots & Alexander

Septembre 2016 Eliot House. Passer la journée avec Ory a été la meilleure idée que j'ai eu depuis ma conversation avec Andrew pour lui annoncer que j'étais enceinte de Ael. Cette conversation téléphonique m'a vraiment retourner. Parler sentiment entre lui et moi c'est une chose qu'on avait encore jamais fait mais soit, c'était fait et il était temps. Malgré tout, j'avais ressenti le besoin de m'évader juste pour quelques heures qui d'autre que ma petite soeur de coeur pour passer une journée au spa ? Ory est la fille la plus gentille, la plus digne de la Eliot House après Hippo, Cole, Ael, Tate et moi-même bien entendu c'est pourquoi je m'efforce à l'aider du mieux que je peux, à lui apprendre les valeur de la Eliot House comme il se doit. C'est un peu ce qu'on a fait cette après midi et je dois admettre qu'elle sera parfaite pour succéder à Oksana et Cole un jour. Après une journée bien remplie sous le signe de la détente sans oublier un rapide petit tour au Starbucks, on décide de rentrer à la Eliot House histoire de prendre quelques affaires pour ma part avant d'aller dormir chez Ael sauf qu'en arrivant je remarque Cole, Darwin et un mec que je ne connais absolument pas mais vu les mots prononcés par Cole, il ne fait aucun doute qu'on a affaire à un Mather. On dirait que c'est Noel avant l'heure. Qu'est-ce que ce moins que rien fiche ici ? Tu aurais pu nous prévenir qu'on faisait dans l'humanitaire ce soir, On serait passé au chenil adopter un chiot plutôt que devoir nous farcir cet infâme béotien de Mather. m'exclamais-je à l'intention de Cole avec un dégoût bien distinct dans la voix. Aucune pitié pour un Mather. Encore plus depuis que Ashleigh en fait partie.

© SEAWOLF.

@Orysia L. P-Petrova
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)