Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDARWIN/FIGHT MH-EH ✩ YOU LITTLE PIECE OF SHIT - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal


DARWIN/FIGHT MH-EH ✩ YOU LITTLE PIECE OF SHIT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pète un câble, mais genre réellement, après le coup de boule que vient de me donner @Alexander Strudwick, le fait que je saigne du nez, qu'il ne m'ai pas loupé le con, je l'insulte et commence à le rouer de coup jusqu'au moment où @Cole S.-Wildingham intervient pour me faire le lâcher, sauf que je veux pas, je cherche encore à lui donner des coups de pieds pour qu'il reste au sol... "Je vais le tuer !" Lançais-je alors, parce qu'on m'éclate pas le nez comme ça, sans que je me venge ensuite et non, il n'a pas prit encore assez de coup. Sauf que mon Vice-président continue de me retenir en cherchant à me faire trouver la raison, il y arrive, partiellement, j'ai pas le choix au final, je suis pas sensé faire d'éclat sauf que là, je viens clairement d'en faire. Et merde quoi ! D'autre bleus débarquent alors, ainsi que des verts, c'est la misère quoi ! Je me tais, parce que maintenant que je me calme, l'adrénaline redescend un peu et la douleur des coups du président vert se fait sentir. C'est d'ailleurs là que @J. Sage Lewis déboule devant moi et me colle directement une droite que je n'ai pas le temps d'esquiver. Un nouveau coup, sur le précedent que m'avait donner Alexander. C'est douloureux, trop. Un goût de sang envahit d'ailleurs ma bouche, mais je n'ai pas le loisir de cracher celui-ci alors qu'elle se met à chercher à me frapper encore, je mets mes bras devant mon visage, pour me protéger un maximum. Si frapper Alexander ne me dérange pas, j'ai encore assez de principe pour ne pas frapper une fille. Sauf que personne intervient, qu'elle est entrain de me démolire les avant-bras... Puis finalement, un mather (@Wade B. Forbes) à la brillante idée de l'écarter... Je peux alors enfin un peu souffler, mais je crève de mal... Le nez et la bouche en sang, je crache sur le sol, ne réagissant même pas à la demande de @Jonathan T. Lynch , ne réalisant pas non plus que mon téléphone, qui était précédemment dans ma poche est maintenant sur le sol, étant donné que celui-ci en a glissé quand Alexander m'a fait tomber.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une famille se soutient dans les pires moments comme dans les meilleurs. Je savais que @Elis 'Darwin' Kamprad était un mec insupportable et un foutu connard de service mais il semblait qu'il avait réussi à énerver à énerver cet inconnu qu'était Alexander, seulement pour sa, je devais aller voir ce qui se tramait. Il y avait un petit groupe ramasser auprès de la Eliot House, je souriais en voyant cette vermine sur notre terrain. Je me faufilais à travers les gens, j'arrivais pile au bon moment pour voir quelques coups s'échanger, des témoins, des vidéos qui se filmait, c'était parfait. Je toussotais et arrivait près de @Orysia L. P-Petrova , lui donnait un bisou sur la joue et dit à ma princesse: ''Le cirque est débarquer en ville et je suis pas au courant, c'est si merdique que sa pour qu'ils viennent chercher de l'audience chez les plus riches?''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fronçais les sourcils alors que personne ne me donnait de réponse claire. Pourtant, on savait tout ce qui se passait ici et moi la première. De nouveau, cette guerre faisait rage et clairement, je commençais à me demander quel était le but des Eliots. Je tournais la tête vers Alex qui se tenait à mon épaule pour ne pas tomber. Je lui lançais un regard inquiet en soupirant. Ca va ? On ferait mieux de rentrer et de s'occuper de tout ça...! Je le regardais au haut en bas ne sachant même pas par où commencer. D'ailleurs, je comptais bien rentrer dans la Eliot House pour m'occuper de lui. Je vais pas le porter jusqu'à la Mather non plus. S'ils sont pas contents, c'est la même chose. Tate débarque comme une fleur au milieu de tout le monde et je serre les dents. Si tu veux bien fermer ta grande gueule pour une fois et m'indiquer le chemin jusqu'à une salle de bain, ça serait fort aimable de ta part ! Et dis à maman ours de garder ses bizuts loin des Mathers aussi, ça serait tellement plus intelligent de sa part !

@Alexander Strudwick @Tate L.Murray
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y en avait assez de ces eliots qui se croient tout permis et au dessus de tout le monde. Qu'ils se détendent un peu parce que c'était plus possible. Ashleigh avait rejoint le groupe de personnes qui s'agrandissait devant la eliot house et elle soutenait plus particulièrement son amie Lucky qui était avec un eliot Jonathan. Elle avait confisqué le téléphone de ce dernier mais il semblait motivé pour continuer à filmer. Ash' donna un coup dans la main du bleu puisqu'il tendait celle ci pour avoir un autre téléphone. T'as que ça a faire de filmer ? Ca t'amuses c'est ça ? Je vois vraiment pas où vous avez la classe. Inventer des rumeurs bidons, filmer des bastons, si c'était à ça que se résume la eliot house et leur classe, c'était une belle brochette d'hypocrites. De dos, la mather entendit que son amie Sage s'agitait alors elle tourna la tête pour apercevoir Wade qui la retenait pour pas qu'elle défigure un peu plus Elis. C'était bien fait pour ce petit con tiens. Voir son amie ainsi lui faisait de la peine et elle en avait vraiment ras le cul des eliots et de leur égo surdimensionné.



@Jonathan T. Lynch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

-Darwin / Alexander-
YOU LITTLE PIECE OF SHIT


Non mais qu’est ce qui vient de se passer la?
Elle m’a tapé sur la main la non?
Je ne me rappel pas avoir eu droit à une telle “punition” depuis mes 5 ans, et c’était de la part de ma mère parce que je voulais manger un second cookie …
Elle me reproche de filmer, et me demande si ça m’amuse. Remet en question ma classe et semble vraiment me juger.
Non mais !! Tu penses que ça m’amuse de me retrouver là, alors que je suis pas d’accord ? Si je le fais c’est pour éviter que quelqu’un fasse quelque chose de grave !! S’ils se savent filmé, ils ne vont rien faire.
Putain ce que je voulais crier ses mots, mais je me reprends, les gens continuaient à affluer, et je devais faire front uni avec ma confrérie.
Mon bizuteur arrive en pacifique et sa remarque me fait doucement rire … C’est pas comme si un mec pissait le sang et un autre était soutenu par une fille de sa maison.
Je m'éloigne encore un peu, remarquant que Darwin a été libéré de la tigresse qui s’était jeté sur lui, et me dirige vers le téléphone que je voyais au sol.
"Oui ça m’amuse de filmer, tu vois? ?"
Je met le streaming en marche, à nouveau. L'écran du téléphone de darwin a pris un sale coup, mais il marche encore
"Au moins tout le monde va voir ce qui se passe ici ! "
Le pari était risqué, mais si c’est publique, alors PEUT ÊTRE que les gens allaient arrêter de faire n’importe quoi.

AVENGEDINCHAINS

@Ashleigh H. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais fier de désigner notre dernier investissement : la caméra flambant neuve trônant au dessus du porche, pensant aux images déjà capturées et à l’usage que j’allais en faire. Mais pour la suite, ça se ferait sans souvenir vidéo apparemment. L’ancienne présidente mather arriva (Alexys), suivie de près par Sage, et un autre type que je ne connaissais pas mais que je n'aimais pas d'emblée (Maxime). Surement une graine de racaille aussi, parce que la VP me poussa et demanda à son sbire de lui faire la courte échelle, il exécuta l’ordre et la jeune femme aspergea MA caméra de peinture en bombe. « Hé arrête ça tout de s.. » Trop tard. Elle avait déjà retrouvé le sol et la caméra était HS. Elle se tourna vers moi pour me cracher à la figure l’histoire entre Kyla et Wade. « EX copine. » corrigeai-je, mâchoire crispée. Si moi je m’étais bien gardé d’aller crier sur les toits la raison de notre séparation, maintenant tout le monde savait. Kyla s’était envoyée en l’air l'an passé avec mon demi frère, ce connard de Forbes… Quand Sage souligna qu’on passait après eux, que je passais toujours après Wade, je ne me démontais pas, malgré ma colère grondante, malgré le sujet encore sensible, je ne lui laissais rien entrevoir de mon trouble, affichant un air tout à fait dédaigneux pour répliquer : « Je repasse toujours derrière Wade en effet : Emma, Maëlys, Ivy et maintenant Kyla… C’est pas ma faute si il les laisse toutes insatisfaites et qu’elles me demandent à moi de leur faire découvrir ce qu’est un orgasme. D’ailleurs, tu seras mignonne de filer mon numéro à Briony. » Petit sourire mesquin à l’attention de la rageuse, mais je crois qu’elle n’avait pas eu le temps d’entendre ma demande parce qu’elle était déjà en train de foncer sur Darwin en mode hystérique. Sauf que sur le côté, Jon arrivait brandissant son téléphone pour immortaliser ce nouvel accès de rage de leur part, alors je laissais un peu faire, histoire d’avoir quelque preuve à conviction… Lucky arriva ensuite. « Manquait plus que ça… » soupirai-je en sentant que je perdais le contrôle des évènements. Je la laissais interagir avec Jon, évitant au maximum de ne serait-ce que la regarder, surtout après les allusions douteuses de Sage au sujet d’un certain intérêt de ma part pour les membres féminines de leur confrérie. Et dans la tumulte, il commençait à y avoir de plus en plus de mathers et d’Eliot pour assister à la scène. Si cela virait à la baston générale, ça allait finir en vrai carnage, c’était déjà un peu le cas d'ailleurs sauf que si le doyen avait vent de l’incident, il risquerait bien de recommencer son gag de l’an passé, mais cette fois il ne nous laisserait aucune chance et fermerait nos deux confréries. Ce n’était pas dans nos intérêts, ni à nous Eliot, ni à eux Mather. L’arrivée de Wade aurait pu mettre de l’huile sur le feu, parce que je le détestais ce type, encore plus depuis quelques jours, encore plus depuis que je savais… Mais j’étais le VP, j’étais celui qui devait montrer la marche à suivre, l’exemple. Et à la Eliot, on n’était pas des sauvages réglant leur complexe d’infériorité avec leur poings, non… Cette attitude primaire, c’était bien celle des Mather. La preuve en image, puisque ni Alex ni Sage n’avaient été capables de contenir leur gestes violents. Je redressai le menton, l’air hautain, pour m’adresser aux deux dirigeants de notre confrérie ennemie, alors que Jon continuait d’immortaliser tout ça en filmant. « Je pense qu’on a une belle démonstration de votre grande classe à vous… » Pour reprendre les mots d’Ashleigh qui s’interrogeait sur où se situait la notre. « Faits de violence, insultes, coups et blessures… » listai-je avec une petite mine grave et réprobatrice. « C’est pas très digne d’un président et de sa vice présidente une telle attitude. » J’ajustai le col de ma chemise avant de leur souffler un petit conseil : « Je serais vous, je déguerpirais sur le champ avant que la sécurité du campus ne débarque. Vous êtes chez nous. C’est une propriété privé et… » Je fis quelques pas jusqu’à la porte pour tapoter l’affichage tout récemment rajouté sur cette dernière, affichage listant plusieurs règles dont une en particuliers m’intéressait : « L’accès des lieux et désormais interdit à tout étudiant ne faisant pas partie de la confrérie. Passez vous le mot. C’est fini les bastons devant chez nous, fini aussi les saccages de nos locaux… » Je pourrais rajouter fini les visites en petites tenues au milieu de la nuit mais j’étais à peu près sûr que cette remarque me discréditerait complètement. « Cassez vous. Rentrez dans votre taudis et… démissionnez. » Parce que là, à partir de cette date, si ils restaient à leur poste de président et VP ces deux là, la guerre allait être officiellement relancée.

@Alexander Strudwick @Aymalyne K. Strauss @Orysia L. P-Petrova @Alexys C.-Mordachov @J. Sage Lewis @Maxime T. Jackson @Jonathan T. Lynch @Lucky E. Burberry @Ashleigh H. Strauss @Wade B. Forbes @Elis 'Darwin' Kamprad et j'en oublie surement sorry DARWIN/FIGHT MH-EH ✩ YOU LITTLE PIECE OF SHIT - Page 3 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU LITTLE PIECE OF SHIT
— with Eliots & Alexander

Septembre 2016 Eliot House. Voir Ory aider un Mather me tue. Comment elle peut faire ça ? Dépitée, j'ouvre mon sac  pour prendre mon désinfectant. Sans attendre je lui en mets sur les mains vraiment irritée par son attitude. C'est un Mather, pas un chien des rues Ory. Il y a encore du boulot avec elle ! Malheureusement, je n'ai pas le temps de lui faire la leçon puisque  l'un après l'autre, les Mathers font irruptions chez nous. Ils se pensent au self là ? Ils sont vraiment sans aucune gêne ces petits merdeux. En parlant de merde voilà la pire merde de la famille, ma charmante petite soeur qui commence à se mêler de la conversation. En bonne Eliot, je ne dis rien me contente juste de la fixer tout en laisser Cole parler. Il est vraiment très doué ça il est très fort pour taper où ça fait mal sans ce salir les mains. Voilà encore une raison de plus pour qu'il soit le mentor de mon bébé. C'est l'exemple parfaite de la Eliot House tout simplement. Voir Ashleigh là a faire sa petite garce commence sérieusement à me taper sur les nerfs. Avant de parler de nous, tu ferais mieux de te taire. Question classe, tu peux repasser vu tout ce qui t'es passer entre les cuisses même un quai de gare n'en a pas vu autant. Si notre père était là, il lui en aurait coller une. Comment elle peut trahir comme ça la valeur de notre famille ? Finalement, je crois que jamais on arrivera à se comprendre.


© SEAWOLF.



@Alexander Strudwick @Cole S.-Wildingham @Orysia L. P-Petrova @Alexys C.-Mordachov @J. Sage Lewis @Maxime T. Jackson @Jonathan T. Lynch @Lucky E. Burberry @Ashleigh H. Strauss @Wade B. Forbes @Elis 'Darwin' Kamprad
@Orysia L. P-Petrova
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle trouvait ça agaçant les gens qui filment de telles scènes. Le gars en question Jonathan comptait pas pour autant arrêter puisqu'il choppa le téléphone de Elis qui était sur le sol. Il faisait exprès ? Ash' voulut lui arracher le tel des mains mais elle fut couper par Cole qui se la ramena avec un discours des plus ennuyant et endormant. Quand il évoqua le saccage de leurs locaux, la blondinette fit un sourire. Elle était l'une des deux responsables de ce saccage et elle était bien faire de son coup. Comme si c'était pas suffisant d'écouter le brouhaha du vice président des bleus, il fallait que sa soeur vienne en rajouter. Contrairement à vous, nous on prétend pas être les rois du campus et si t'es frustrée car t'es pas foutu d'avoir de mecs dans ton lit c'est ton problème, pas le mien. C'était quoi cette manie à toujours remettre ça sur le tapis ? Etait-elle jalouse de pas avoir autant de succès ou bien ? Puis me fait pas croire que tes potes sont beaucoup mieux ni toi lui dit-elle avec un pff et levant les yeux au ciel. Ash' pouvait mettre sa main à couper que ses amies devaient ouvrir les cuisses assez souvent. Retourne de là où tu viens et elle fit un petit mouvement de main avec ses doigts pour lui dire de se casser plus loin. On lui avait pas demandé son opinion à elle.


@Aymalyne K. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir sa meilleure amie dans cet état n'était pas facile, surtout s'ils devaient garder leur sang froid et ne pas faire n'importe quoi, mais avec des bleus qui cherchent la merde et qui cherchent même à les pousser à fauter, ce n'était pas vraiment facile. Elle rigola à la remarque de (Jonathan) comme si la traiter de pute allait l'atteindre. Non mais franchement, il la connaissait très mal. - Changez de refrain putain, z'avez que ça comme argument pour vous défendre  ?. Tu peux atteindre une eliot, une cabot ou je ne sais qu'elle autre nana, mais ça me fait absolument ni chaud ni froid. Et pour te répondre, non non, c'est gratos et de toute façon, je ne préfère pas toucher à tes billets, sait-on jamais si tu te masturbes avec... Souffla-t-elle accompagnée d'un clin d’œil. Elle laissa ensuite Ashleigh se prendre le choux avec lui. -Mais laisse le filmer, qu'il se fatigue pour rien. Son regard croisa quelques secondes la silhouette de Cole, mais elle ne s'y attarda pas. Pas le temps, ni l'endroit, ni même le moment. Et voilà la sœurette adorée Aymalyne d'Ashleigh qui se pointait. - Gad vous vous êtes passé le mot  ? C'est genre dans votre règlement cette phrase ein  ? "Dites aux nanas mathers que ce sont des garages à bites  ?" Pourtant, c'est dans ces garages là que les mecs adorent stationner. C'est ce qu'ils aiment apparemment, pas des coincées du cul !. Bon, qu'elle lâche sa sœur un peu, elle n'est pas venue lui chercher la mouise alors oust Ayma  !. - On récupère Sage et Alex et on se casse ou quoi  ? Parce que là, c'est d'un ridicule. Ils sont ridicules, à filmer, à chercher un moyen de les prendre en flag', mais gad, ça servirait absolument à rien.

@Alexander Strudwick @Cole S.-Wildingham @Orysia L. P-Petrova @Alexys C.-Mordachov @J. Sage Lewis @Maxime T. Jackson @Jonathan T. Lynch @Lucky E. Burberry @Ashleigh H. Strauss @Wade B. Forbes @Elis 'Darwin' Kamprad @Aymalyne K. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU LITTLE PIECE OF SHIT
— with Eliots & Alexander

Septembre 2016 Eliot House. Parfois, je me demande vraiment si elle n'a pas été adoptée. c'est pas possible qu'elle soit aussi conne ! Tu sais que tu parles pour ne rien dire ? Mais puisque tu veux faire ton intéressante très bien. Sans perdre de temps, je m'approche d'elle d'une démarche des plus gracieuse. Je suis ici chez moi alors que toi, tu es obligée d'être dans la pire des maisons de Harvard. Pourquoi ? Parce que tu n'es qu'une traînée qui exhibe son cul en ville en se prenant pour Scarlett Johansson. Mais faut dire ce qui est, tu n'as rien de Scarlett Johansson, tu n'es juste qu'une traînée de bas étage qui déçoit sa famille au point qu'ils ne t'invitent même plus aux réunions de famille tellement tu leurs fais honte. Il n'y avait plus rien à dire du moins à son sujet. Pour moi, je n'ai qu'une soeur et elle porte le nom d'Orysia.


© SEAWOLF.



@Ashleigh H. Strauss
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)