Invité
est en ligne
Invité
Je pète un câble, mais genre réellement, après le coup de boule que vient de me donner @Alexander Strudwick, le fait que je saigne du nez, qu'il ne m'ai pas loupé le con, je l'insulte et commence à le rouer de coup jusqu'au moment où @Cole S.-Wildingham intervient pour me faire le lâcher, sauf que je veux pas, je cherche encore à lui donner des coups de pieds pour qu'il reste au sol... "Je vais le tuer !" Lançais-je alors, parce qu'on m'éclate pas le nez comme ça, sans que je me venge ensuite et non, il n'a pas prit encore assez de coup. Sauf que mon Vice-président continue de me retenir en cherchant à me faire trouver la raison, il y arrive, partiellement, j'ai pas le choix au final, je suis pas sensé faire d'éclat sauf que là, je viens clairement d'en faire. Et merde quoi ! D'autre bleus débarquent alors, ainsi que des verts, c'est la misère quoi ! Je me tais, parce que maintenant que je me calme, l'adrénaline redescend un peu et la douleur des coups du président vert se fait sentir. C'est d'ailleurs là que @J. Sage Lewis déboule devant moi et me colle directement une droite que je n'ai pas le temps d'esquiver. Un nouveau coup, sur le précedent que m'avait donner Alexander. C'est douloureux, trop. Un goût de sang envahit d'ailleurs ma bouche, mais je n'ai pas le loisir de cracher celui-ci alors qu'elle se met à chercher à me frapper encore, je mets mes bras devant mon visage, pour me protéger un maximum. Si frapper Alexander ne me dérange pas, j'ai encore assez de principe pour ne pas frapper une fille. Sauf que personne intervient, qu'elle est entrain de me démolire les avant-bras... Puis finalement, un mather (@Wade B. Forbes) à la brillante idée de l'écarter... Je peux alors enfin un peu souffler, mais je crève de mal... Le nez et la bouche en sang, je crache sur le sol, ne réagissant même pas à la demande de @Jonathan T. Lynch , ne réalisant pas non plus que mon téléphone, qui était précédemment dans ma poche est maintenant sur le sol, étant donné que celui-ci en a glissé quand Alexander m'a fait tomber.
(Invité)