Invité
est en ligne
Invité
Définitivement, le cirque pouvait se dérouler dans un sens comme dans l'autre. Je me prenais la tête un peu avec Aymalyne sans savoir que je défendais quelqu'un qui m'était interdit de revoir après aujourd'hui. Je passais une main dans mon visage, en secouant la tête, je me foutais dans une merde, il fallait que je fasse gaffe, j'avais signé un règlement et je voulais tenir la promesse fait à ma présidence mais j'avouais que l'interdit m'excitait presque. Pour une fois, je restais bouche bée et écoutait les dires d'Ory et riait à son coup contre mon épaule: ''J'ai été me confesser plusieurs fois à l'église aussi.''. Je répondais à son petit clin d'oeil, complice, une chance qu'elle était là pour me ramener sur terre. Je secouais la tête en souriant, en voyant elle qui pourrait me causer du dommage, @Ashleigh H. Strauss , yolo? Je riais en écoutant @Alexys C.-Mordachov : ''Si il est pas occupé avec une jolie petite russe, peut-être qu'il t'aura pas oublier comme avant.''.. Je hochais la tête aux dires de @Cole S.-Wildingham , restant raisonnable.
@Aymalyne K. Strauss @Orysia L. P-Petrova
@Aymalyne K. Strauss @Orysia L. P-Petrova
(Invité)