Invité
est en ligne
Invité
Lucky lui disait de le laisser tomber, qu'il filme s'il en avait envie, qu'il se fatigue pour rien. Oui façon ça servait à rien de perdre son temps avec ce genre de personnes. Ils se prenaient trop pour les rois du monde parce que les rois du monde ont du monde autour d'eux mais ils sont seuls et dans leur maison là haut ils s'ennuient pendant qu'en bas nous on dansent toute la nuit -> Et il manquait plus que Aymalyne qui se sentit pousser des ailes pour venir sermonner Ash'. Du moins elle essaya mais ça n'avait pas du tout cet effet là. Non je me fais pas payer, je fais ça par plaisir répliqua t-elle pour montrer à son aînée qu'elle se moquait bien de ce qu'elle pensait et lui disait. Au contraire ça la faisait limite rire. Puis c'est drôle mais cette famille dont tu parles c'est plus la mienne que la tienne. Et une autre pique dont sa conne de soeur ignorait de quoi elle parlait mais qu'elle allait découvrir prochainement. Puis tu parles mais moi je suis pas désespérée pour me taper mon meilleur ami. C'est le seul qui veut de toi c'est ça dit-elle en lui riant au nez. Oui elle parlait bien d'Ael. Elle avait entendu dire qu'ils avaient couché ensemble car oui tout se savait sur le campus. Puis elle hocha la tête à Lucky pour approuver sa requête. Ash' détourna sa soeur non sans lui lancer un sale regard et se dirigea avec son amie d'enfance vers le président et la vice présidente. Elle croisa également Tate en chemin. C'était d'un gâchis qu'il soit eliot !
@Lucky E. Burberry @Aymalyne K. Strauss @Alexander Strudwick @J. Sage Lewis
(Invité)