Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910 - Page 44
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

APPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Frérot
Comment ça tu sais plus trop ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evannah

Tu n’as qu’à aller raconter tes salades à qui voudra te croire. Inutile de te chercher des excuses plus longtemps. Ce qui est fait est fait, et si tu souffres tellement de l’avoir perdu, tu n’as qu’à t’en prendre à toi-même. A ce que je sache, c’est pas Alekseï qui t’a forcée à boire : les verres, tu les as enchaînés toi-même. Sur ce je pense que la discussion est clause. Je n’en ai plus rien à faire de toi, et si j’ai un conseil à te donner, c’est de plus oser me parler de Wiliam comme tu viens de le faire. Parce que dans le cas contraire, ça ira mal pour toi, Apple.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
Bien le bonjour à toi ! Mon nom est Valentina Templeton, future Dunster. Fièrement élue étudiante prof en tutorat, je me propose pour donner des cours de tutorat aux élèves intéressés, dans plusieurs domaines. Je peux donner des cours de langues (Anglais, français, espagnol et italien), de mathématiques, d'histoire, géographie, sciences physiques et biologiques, et pour ceux que ça intéresse, en criminologie. Vous pouvez me contacter par message pour plus d'informations, et sinon, désolé pour le dérangement ! Bonne journée !

Ps : Ceci était un sms – bizutage, non, Valentina n'est pas folle x)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constance
OH MY GOD ! Je sais pas quoi dire... J'vais pas te demander de préciser ça pourrait te faire mal. Enfin bref j'apprendrai le pourquoi du comment moi-même j'vais pas t'embêter avec ça. Courage ma belle ♥
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]
Frérot
On est souvent déçu par les gens Apple, tu le sais très bien, on a bien vu aussi au nouvel an maintenant il faut du temps, la vérité viendra au grand jour et là les abrutis dans l'histoire ce seront eux. Tu vois qui sont tes amis dans cette histoire, qui tu peux compter !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Frérot
Et alors ? Tu pensais vraiment pouvoir compter sur les autres ? J'ai toujours pensé que non. Andy est sous le choc laisse le, il a besoin de temps, je suis sur que sa va aller soeurette. Puis je suis avec Anya donc on verra ce qu'elle pense quand je lui parlerais de tout sa
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Frérot
pomme-pomme calme toi quand je dis le laisser c'est laisser du temps, parfois il en faut pour savoir ou on en est, tu le sais très bien. Attend, il reviendra pas tout de suite mais il reviendra je suis persuadé de sa.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Frérot
est ce que c'est mon genre de mentir ? Surtout a toi !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]
Frérot
Quand je reviens de Miami avec Anya, je te promet que je viendrais te lire ton histoire préféré pomme-pomme! <3
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Frérot
Apple plus que jamais j'ai besoin de toi en forme alors arrête de dire ça ! s'il te plait !
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)