Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910 - Page 43
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

APPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia
Je t'interdis de me parler de Mily ! Ou de l'appeler aussi familièrement. J'suis peut-être un bouche-trou, mais je vaux mieux qu'une pute comme toi qui hésite pas à tromper ses gars. Tu dis que tu l'as mérité. Peut-être, mais plus maintenant. T'es bien bas dans son estime t'sais. Et à d'autres que t'as rien fait, on y croit tous t'sais. Et ne crois pas que ma relation avec Aleks soit comme la tienne, elle vaut beaucoup plus qu'un simple coup ou amant parmis tant d'autre. Et puis, tu vas faire quoi si je m'approche d'Andy ? Sortir tes griffes ? J'aimerais bien voir ça tient. D'toute façon, t'es plus rien pour lui, juste une salope.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia
T'es dans ma tête maintenant ? Wow respect, j'savais pas que t'étais médium. Mais Apple, si ça se trouve, je l'aime Andy. Ne dit-on pas qu'il y a une fine ligne entre la haine et l'amour ? Peut-être que je l'ai franchie pendant mon séjour en Angleterre. Peut-être que je suis revenue pour le retrouver... Tu n'en sais absolument rien Apple. Mais tu sais quoi ? J'vais te laisser le bénéfice du doute. Sur ce, à plus Apple. Dors bien ce soir, quand tu seras toute seule dans ton lit. Oh, mais peut-être qu'il y a un autre amant caché dans ton placard ? Soit, amuse-toi bien alors !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Hey Apple quoi de neuf ? J'ai pas vraiment eu des nouvelles de toi puisque je devais m'occuper de la petite donc j'suis pas allée au campus pendant un bout de temps.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya
Tu peux toujours le faire si ça te chante mais sache que ta parole ne vaut plus rien pour moi .
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Frérot
Pomme-pomme, pas besoin de me remercier. Je serais toujours présent pour toi, tu le sais.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya
Je trouve ça épatant tout de même cette conviction que tu as .... Ecoute Apple, tu connais le diction qui dis " Je crois que ce que je vois " comment veux-tu qu'on passe outre de ces photos ... Alekseï est un connard je te l'accorde mais pas assez intelligent pour faire une telle chose .(aa) Ah parce que tu le vois encore ... bravo Apple, merci de me faire passer pour la plus cocue d'Harvard de surcroît. Si les photos étaient sur mon lit c'est peut être aussi parce que tu as couché avec MON fiancé !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
De quoi tu parles ? J'suis pas allée au campus donc j'en sais rien de ce qui se passe en ce moment ! C'est pour ça que j'te demande.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:
Anya
Il t'a donné à boire, oui , mais a ce que je sache t'as pas dit non c'est pas comme si il t'avais mit un entonnoir dans la bouche pour te forcer ! Arrête de te trouver des excuses ou il n' y a pas la place. Alekseï est certes un connard mais pas au point de faire ça Apple.... Pourquoi t'assumes pas MERDE , au bout d'un moment faut grandir puis vous êtes tous les deux fautifs ! Crois pas que je ferme les yeux, je l'ai virée de chez moi ! Je vais plus avoir affaire à des gens comme vous, vous faites souffrir tellement de personne en ne pensant qu'à vous et le pire c'est que t'as osé faire ça sous mon toit , Apple, sous mon toit et dans la chambre d'Andy ! Je sais pas je trouve ça tellement tordue et répugnant. Comment peut-on être aussi égoïste ? C'est même pas la peine de me dire de parler à Alekseï, je ne lui adresse plus la parole
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya
Tu l'as déjà fait une fois je vois pas pourquoi tu ne le ferais pas une seconde fois !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:
Anya
T'as tout à fait raison, je comprend pas moi même pourquoi tu t'obstine, tu sais tu lui as fait du mal et je le prend triplement mal parce que de un, tu lui a brisé le coeur, de deux tu as couché avec mon fiancé et de trois Apple c'est que je t'avais donné toute ma confiance , je m'étais rangé de ton côté, j'ai même émit l'idée d'un éventuelle mariage à Andy, parce qu'il voulait te faire une soirée romantique au retour du ski .... on a fait venir su sable des Bahamas, des palmier d'argentine & compagnie ... Tu le mérites pas
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)