Elysia
En soi, il m'appartenait si on suit ta logique, vu que nous étions fiancés. Mais mademoiselle a réussi à le charmer. T'es une vraie renarde en fait, combien t'as de queue comme ça ?! Mais oui, même s'il est fiancé à Anya, j'ai le droit de dire qu'il m'appartient. Si t'es pas contente, tu peux très bien aller le lui dire, vu que vous vous entendez si bien. Quant à Coraleen, c'est Andy qui t'a demandé de la nommer ainsi, ne dit pas le contraire. Où j'étais ? J'étais dans un putain de lit d'hôpital, voilà où j'étais ?! TU CROIS QUE CA ME FAISAIT PLAISIR DE LA LAISSER S'AMUSER SEULE ALORS QU'ELLE VOULAIT QUE JE L'ACCOMPAGNE ?! Et sache, ma fille, que je suis de retour à Harvard depuis les vacances. Andy a du t'en parler non vu que je suis la première personne qu'il a vu quand il est revenu de chez ses parents? Donc, en soi, il n'était pas encore libre à l'époque. Mais maintenant qu'il l'est, je n'hésiterais pas. Après tout, c'est pas comme s'il est important pour toi. Et en parlant de coke, toi faudrait que t'arrête de boire. Quoique non, continue, comme ça tout le monde découvre qui t'es vraiment.