Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910 - Page 42
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

APPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxy ♥️
Hey ma belle, ça va ? T'es toujours en France au milieu des bouquetins ? APPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910 - Page 42 749226586
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxy ♥
Wowowo ma biche tu m'inquiètes là. Call me ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter
Bonsoir !! Si tu reçois ce sms c'est que tu fais partie des amis proches de Dexter et Constance et donc que tu es invité à venir à leur pendaison de crémaillère qui ce situe ici afin de pouvoir découvrir leur nouvel appartement et également la petite Mila qu'ils ont fièrement adopté ! En espérant t'y voir ! Bonne soirée !
Ps: les conjoints de chacun sont bien sur conviés, n'hésitez pas à les avertir ! :)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter
Pas de soucis, je comprends j'ai prévenu tard mais ... T'es sur que tout va bien ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter
Je vois bien que ça va pas ! Tu sais que je suis là si t'as besoin, n'importe quand et n'importe ou d'accord ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evannah

Apple, c’était juste pour te dire que franchement, même si je savais que t’avais aucune étique, là je viens de réaliser que tu étais une véritable marie-couche-toi-là ! Jamais j’aurais pensé que tu sois une traînée et que tu puisses faire ça à ton copain, et pour tout te dire au départ, je l’ai même pas cru ! T’arrive même pas à la cheville d’Andy. Je serais toi j’aurais déjà quitté Harvard depuis longtemps. Je voulais que tu saches que je n’ai plus aucune envie d’entendre parler de toi. T’aurais mieux fais de penser à ton couple et à Coraleen, au lieu de te taper le premier venu !
Eva

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evannah

Tu peux bien dire ce que tu veux, mais ce genre de photos, pour une jeune maman… ce n’est pas joli joli, tu en conviendras ! Alors avant de te demander de quoi je me mêle, t’aurais peut-être dû y réfléchir à deux fois. J’espère pour toi que tu arriveras à le prouver, mais vu la situation actuelle, c’est vraiment mal parti. Et je vais me faire foutre, Apple, pas de problème. Mais de nous deux, la salope, ce n’est pas moi.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evannah

Non mais t’es complètement tarée ma pauvre fille ! Ca y est t’as plus personne pour tirer un coup alors tu deviens parano ? Tu sais plus quoi répondre alors tu t’inventes des conneries aussi grosses que toi ? Et franchement Apple, t’es pathétique ! Tu vois je pensais aussi qu’on était amies, et surtout que je pouvais avoir confiance en toi. Mais quand je vois qu’il t’a suffi d’un week end pour prendre des photos de ce genre… alors que t’essaye de passer pour la parfaite petite Apple.. T’es peut-être même la plus grosse garce de ce campus, qui sait hein ? Andy a bien fait de te laisser tomber !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia
Apple, ma très chère Apple... Alors là, je dois dire que chest chapeau. Je t'applaudis bien fort des deux mains. Je pensais pas que t'oserais faire des trucs aussi osés. Dis-moi, il a réagi comment Andy quand il a vu ses photos? Enfin, pas besoin que je te le demande, tu le sais toi-même. Vraiment, je me demande quand est-ce que tu cesseras de faire souffrir le monde entier... ME PRENDRE CORA NE T'AS PAS SUFFI SALOPE ?! Il faut en plus que tu me prennes ALEKSEÏ ?! Tu as déjà Andy, il ne te suffisait pas ?! Fallait en plus que tu te tapes un autre qui m'appartenait ?! C'est toi ton problème ?! T'as pas assez avec un seul gars ?! Ce sera qui le prochain ?! Vraiment là, ma fille, t'es vraiment tombé bien bas...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia
En soi, il m'appartenait si on suit ta logique, vu que nous étions fiancés. Mais mademoiselle a réussi à le charmer. T'es une vraie renarde en fait, combien t'as de queue comme ça ?! Mais oui, même s'il est fiancé à Anya, j'ai le droit de dire qu'il m'appartient. Si t'es pas contente, tu peux très bien aller le lui dire, vu que vous vous entendez si bien. Quant à Coraleen, c'est Andy qui t'a demandé de la nommer ainsi, ne dit pas le contraire. Où j'étais ? J'étais dans un putain de lit d'hôpital, voilà où j'étais ?! TU CROIS QUE CA ME FAISAIT PLAISIR DE LA LAISSER S'AMUSER SEULE ALORS QU'ELLE VOULAIT QUE JE L'ACCOMPAGNE ?! Et sache, ma fille, que je suis de retour à Harvard depuis les vacances. Andy a du t'en parler non vu que je suis la première personne qu'il a vu quand il est revenu de chez ses parents? Donc, en soi, il n'était pas encore libre à l'époque. Mais maintenant qu'il l'est, je n'hésiterais pas. Après tout, c'est pas comme s'il est important pour toi. Et en parlant de coke, toi faudrait que t'arrête de boire. Quoique non, continue, comme ça tout le monde découvre qui t'es vraiment.
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)