Alors la belle, je voulais te souhaiter tout d'abord un très joyeux anniversaire et puis j'ai appris la fabuleuse nouvelle ! Toutes mes félicitations, je suis sûre que tu seras la meilleure des mères. Bisous.
Oh je vois, je passerais te voir un de ces quatre j'ai trouvé une petite peluche trop mignonne hier en faisant les boutiques, j'espère qu'elle plairat à votre fille.
La miss, je voulais d'abord te féliciter toi et Andy pour la naissance de la petite. Je suis sûre qu'elle est aussi belle que sa maman ... Et j'ai eu écho de ce qui s'était passé à ton anniv et du carnage de Bri, je m'excuse que mes problèmes avec elle aient gâché ta soirée.
Oui je peux sans soucis venir te voir et parler de tout ça, je suis libre ces temps-ci. Dis moi quand ça t'arrange que je vienne, je voudrais pas te déranger pendant que tu te reposes, tu en as besoin.
De rien ma belle, je suis très content qu'il te plaise. Et je passe te voir quand tu veux, je fini d'ailleurs tôt ce soir, je ferais un bon pour venir te tenir compagnie <3
Ça fait longtemps que je ne t'ai pas donné de nouvelle. Désolée de ne pas être venue à ton anniversaire, j'ai eu un gros empêchement de dernière minute. Félicitations pour ton bébé, ma belle ! J'ai hâte de la voir :3