Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910 - Page 23
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

APPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marloes
Alors la belle, je voulais te souhaiter tout d'abord un très joyeux anniversaire et puis j'ai appris la fabuleuse nouvelle ! Toutes mes félicitations, je suis sûre que tu seras la meilleure des mères.
Bisous. APPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910 - Page 23 2109348208
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marloes
Je sais pas si ton mec voudra que je m'approche de votre fille .. APPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910 - Page 23 749226586
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marloes
Ah ... comment ça se fait ? Rien de grave j'espère ! Ö
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marloes
Oh je vois, je passerais te voir un de ces quatre j'ai trouvé une petite peluche trop mignonne hier en faisant les boutiques, j'espère qu'elle plairat à votre fille.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keyla
La miss, je voulais d'abord te féliciter toi et Andy pour la naissance de la petite. Je suis sûre qu'elle est aussi belle que sa maman ... Et j'ai eu écho de ce qui s'était passé à ton anniv et du carnage de Bri, je m'excuse que mes problèmes avec elle aient gâché ta soirée.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keyla
Oui je peux sans soucis venir te voir et parler de tout ça, je suis libre ces temps-ci. Dis moi quand ça t'arrange que je vienne, je voudrais pas te déranger pendant que tu te reposes, tu en as besoin.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keyla
C'est parfait, je passerai te voir demain dans ce cas.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane
De rien ma belle, je suis très content qu'il te plaise. Et je passe te voir quand tu veux, je fini d'ailleurs tôt ce soir, je ferais un bon pour venir te tenir compagnie <3
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constance
Ça fait longtemps que je ne t'ai pas donné de nouvelle. Désolée de ne pas être venue à ton anniversaire, j'ai eu un gros empêchement de dernière minute. Félicitations pour ton bébé, ma belle ! J'ai hâte de la voir :3
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constance
Je vais bien et toi ? Comment se porte Coraleen ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)