Bonjour, ceci est un bizutage. Merci d'aller signaler ici (https://www.i-love-harvard.com/t10691-lowell-house-en-attente#329541) que je viens de le faire. Merci d'avance.
"Cabot cela me fait penser à un chien, Mais cela ne fait rien. Je dois tout de même vous débiter ma déboire, Ou dans une once d'espoir, Je pourrais enfin intégrer, La meilleure des sororités. Cabot cela ressemble à Barbie, En bien plus jolie ceci dit. Cependant j'aime beaucoup votre tête, Qui me fait pensée à une jolie girouette. Ne voyez rien de dénigrant, ceci n'est que pure enivrement.
Bonjour, Apple. J'ai appris pour ta rupture avec Andy et je pense que c'est vraiment dommage. Je ne crois pas vraiment à ce qu'il se dit à propos de ses photos. C'est trop facile de jouer avec les images car je sais que tu es une fille extrêmement gentille, honnête et que tu ne ferais pas ça à l'homme que tu aimes. En tout cas, sache que tu as mon soutien, et que si tu as envie de parler, je serais là pour toi. Xoxo.
[HRP: C'est mon bizutage, si tu pouvais dire ce que tu en penses de mon sms ici ce serait vraiment cool, merci . Sachant que je prend en compte qu'on doit avoir un lien, je fais comme ci on se connaissait déjà ]
Avec plaisir ! je peux même t'appeler en vidéo conférence si tu veux ! J'ai une sale tête ce soir mais je pense que tu ne verras pas du tout la différence par rapport à d'habitude ! Tu faisais quoi avant que je vienne t'embêter ? ♥