Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDevan (+) Tais toi et laisse toi faire. - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Devan (+) Tais toi et laisse toi faire.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Randy était un enfant de trois ans et ce n'était pas le rôle d'un enfant de cet âge de réconcilié ces parents, il grandissait beaucoup trop vite et je ne voulais pas qu'il se mêle des affaires de grand, je m'installais une fois au salon avec Devan et Randy mais très vite ce dernier nous quittait pour rejoindre les toilettes, je le regardais faire avant de regarder dans le vide jusqu'à que j'entende les explications de Devan. "Donc tu voulais intentionnellement me faire du mal?? Et me le dire plus tôt c'était pas possible tu prenais ton pied en me voyant ruminer??" Je le regardais dans les yeux avant de reprendre. "Même si tu a menti, me foutre dans la gueule que j'ai menti en prétextant être malade pour me faire baiser par d'autres c'était dégueulasse."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tais toi et laisse toi faire.
— with @Crystal A. Newman

Parfois, Randy doit savoir rester à sa place et la conversation que Crystal a eu avec, lui a certainement fait comprendre qu'il doit vivre comme un enfant de son âge et pas d'être l'intermédiaire de ses parents. J'espère qu'il en tiendra compte, de toute façon je ferais tout pour. Alors que Randy part faire ses besoins, je me retrouve seul avec Crystal, il est temps pour moi de prendre mon courage à deux mains et de lui dire les choses. Evidement c'est pas du tout facile et mettre ma fierté de côté est quelque chose que j'ai du mal à faire. Je me mordille la lèvre parce que c'était tout à fait mon attention et que je m'en veux. "Oui..Enfin inconsciemment parce que j'étais tellement énerver que j'ai dit des choses qui on dépasser ma pensée. Te voir ruminer comme tu dit, ne m'a pas fait plaisir, loin de là, mais ça ma permis de comprendre que tu tenais à moi. Tu ne t'ouvre jamais, c'est la seule façon que j'ai trouver pour voir que tu tenais un minimum à moi." Je fuis son regard quand elle me regarde si sérieusement puis je prend mon café en main avant d'en boire une gorgée pour ensuite affronté son regard. "Je suis vraiment désoler, encore une fois ces mots sont soutient de ma bouche, à l'instant même ou je l'est dit, je m'en suis voulu, mais c'était trop tard. Je sais que c'est pas excusable et que je t'est fais du mal, mais tout ce que j'ai dit c'était que des mensonges."

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui en voulais toujours, peut être plus pour le fait qu'il est coché avec une autre chez lui mais du fait qu'il m'est menti et qu'il m'est laisser m'imaginer la scène et en souffrir, il avait été aussi loin avec ces paroles sur ma maladie, ce n'était pas une période super joyeuse de ma vie donc c'était blessant. "Il y a d'autres moyens pour ça que de me mentir et me blessée et là tu vois je t'en veux beaucoup et je ne te pardonnerais pas comme ça." Je claquais des doigts pour lui faire comprendre puis il enchainait et je soupirais un coup, je pense que ces mots sur ma maladie c'était le pire et la chose que je ne pourrais pas pardonner. "Tu aurais dû, c'était la période de ma vie la plus horrible, j'étais séparée de mon fils, j'étais en train de crever à petit feu, je souffrais et toi tu te sert de ça pour m'en foutre plein la gueule, comme ci je pourrais mentir sur quelque chose d'aussi grave."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon c'est vrai que j'ai dit des choses blessantes mais la je range ma fierté dans ma poche et porte mes couilles pour m'excuser et lui dire tout ce que je penses. Mais encore une fois elle trouve de quoi faire l'indifférente et de me trouver des reproches. Sur le moment je commence vraiment à croire qu'elle veux juste plus avoir à faire avec moi mise à part pour Randy. Et je peux le comprendre, mais j'ai vraiment dit ça sur le coup de la colère. Je ne demande pas ton pardon dans l'immédiat mais juste de me laisser une chance. Je l'écoute me dire tout ça et arque un sourcil. Attend j'espère que tu plaisante la? Tu crois que pour moi c'était pas difficile? Je me suis retrouvé seul avec un bébé, je connaissais rien de tout ça, j'ai été dans le flou durant 2 ans sans savoir où tu étais, n'y ce que tu faisais. J'ai plongé dans l'alcool et si Caleb n'avait pas été là j'aurais certainement perdu la garde de notre fils. J'ai à plusieurs reprise voulus mettre fin à mes jours parce que sans toi j'étais rien. Caleb ma envoyer de force en cure ou j'ai du faire face à tout ça. J'ai perdu mon travail à l'université.  Alors je veux bien entendre que c'était difficile pour toi mais oublie pas que tu es pas seule dans l'histoire et que tu nous a fais souffrir aussi. Randy a pleurer presque 1 ans entier toute les nuits réclament ça mère. J'ai du mentir pour ne pas lui faire du mal, j'ai du mentir pour toi alors tu n'est pas la seule victime dans l'histoire. Putain que ça fait du bien de lui dire tout ça. J'ai bien sûr dit ça en parlant pas trop fort et surtout en étant sur que Randy n'est pas dans les parages. Je souffle un coup et enchaîne. Sache que j'en suis vraiment désoler que je m'en veux d'avoir dit tout ça.  Il est clair que je t'aime comme un dingue et que je t'aimerais toute ma vie, mais si aujourd'hui tu ne vois plus d'avenir pour nous deux dit le moi de suite.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'il avait des torts et que j'en avais aussi, j'avais fait l'erreur de partir mais je pensais que c'était mieux pour tout le monde, j'avais détruit notre couple et j'avais manqué à Randy mais d'un côté je pensais que c'était mieux pour lui de ne pas me voir mal, mourante et d'un côté j'étais sûre d'avoir prise la bonne décision. "Je suis ici je trouve que je fais déjà un gros effort." J'avais eu envie de partir alors être là était déjà pour moi un gros effort, je le regardais et l'écoutait me déballer tout ce qu'il avait vécu après mon départ et je comprenais mais je ne lui reprochais rien moi sur son passé, je lui en voulais juste de m'avoir mit dans la gueule que j'avais menti sur ma maladie. "Sauf que je ne t'accuse pas de mentir sur l'horreur que tu à vécu, je ne suis pas en train de te dire que tu étais content pour baiser toutes les nanas qui te sont passer sous le nez." concernant Randy je ne pouvais pas y répondre, j'avais déjà asse morfler de son absence et j'avais compris qu'il avait été malheureux lui aussi. A sa question je soufflais un coup et je secouais les épaules. "J'en sais rien, aujourd'hui je ne suis plus sûre de vouloir être avec toi." Comme je ne me voyais pas sans lui mais je préférais ne pas le dire parce que peut être il avait besoin de ce détacher de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et bien elle a vraiment mal pensé, partir en me laissant seul avec notre fils, n'était pas une très bonne idée, j'aurais pu l'aider, on aurait pu surmonté ça à deux et non seule. Je vais pas lui mettre dans la tête sans arrêt, parce que ça ne changera rien. Je lève les yeux au ciel quand elle me dit qu'elle fait un gros effort et me mord la joue pour ne pas être désagréable avec elle et de ne pas laisser mes pensées sortir. Je lui avoue ensuite tout ce que j'ai vécu à la suite de son départ et arque un sourcil. "Tu vas me le reprocher combien de temps? Je t'est dit que j'étais désoler, remuer la merde et me la foutre dans la gueule sans arrêt, ne fera pas avancer les choses, j'ai parler sans réfléchir, j'ai dit ses choses sans les pensé, je peux pas revenir en arrière, mais si je le pouvais je réfléchirais et ne te le dirais pas, mais tu m'as quand même poussé à bout." C'est un peux de sa faute si j'ai sortie ces horreurs à son sujet, elle m'a quand même poussé au bout de mes limites en me racontant son ébat avec ce mec. Mais la je lui pose une question qui peut tout changer entre nous, j'ai besoin de savoir si elle a mis un point final ou non à notre histoire. Je l'écoute me dire ça et la regarde dans les yeux. "Je comprend, mais j'ai surtout besoin de savoir si tu m'aime encore, s'il y a encore un espoir pour notre histoire."

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas envie d'être avec lui à ce moment là, j'avais eu envie d'être seule et de sortir de cette merde sans lui parce que je ne voulais pas de pitié et je ne voulais pas que Randy me voit comme ça, il était encore un enfant il n'avait pas besoin d'être confronté à la maladie à cet âge là. Je soupirais quand il me dit ceci et je pris mes distances pour aller m'asseoir loin de lui, j'espérais qu'on allait bientôt finir avant que Randy arrive. "Ouais et je te répète que pour le moment je n'arrive pas à te pardonner donc stop." Je n'étais plus sûre de vouloir être avec lui, je ne voulais pas tout gâcher mais je ne savais pas si être en couple avec lui était une bonne chance surtout vis à vie de notre fils qui pourrait croire des choses et souffrir. "Je n'en sais rien et tu connais déjà mes sentiments mais cela ne change rien."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne lui demande pas d'être avec moi, je veux juste qu'elle arrête de me reprocher tous ces trucs alors que je me suis excusé des milliers de fois. Mais je comprend qu'elle m'en veuille et je vais tout faire pour lui montrer que c'est elle que je veux et que je suis prêt à faire n'importe quoi, cette nuit m'a tout de même fait comprendre qu'elle est encore attacher un minimum à moi. Je me gratte la nuque quand elle me dit qu'elle n'est pas prête à me pardonner. "Je comprend. J'attendrais que tu sois prête." J'essais malgré tout de savoir ce qu'elle pense de nous ou de notre histoire, mais comme à son habitude elle lâche rien, je commence à être fatiguer de cette situation, que de mon côté je dise ce que je pense, de mettre ma fierté de côté comme on me la conseillé et voila ce que je prends. Je garde la tête haute et hoche la tête à ses dires. "Oui je sais que ça change rien, mais cette nuit n'était pas rien et tu le sais." A la fin de mes mots, Randy arrive en sautillant, "Ah ça fait du bien." Je ris tout en prenant place avec lui à table et commence à déjeuner pour de vrai.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas ce qu'il attendait de moi mais j'avais du mal à lui pardonner ce qu'il m'avait dit, je l'avais imaginé avec une autre sur son canapé comme j'avais prit très mal ces insultes sur ma maladie et c'était le plus blessant il ne se rendait même pas compte qu'il avait été très loin. J'avais failli mourir ce n'était pas rien et pour moi c'était une chose très grave d'avoir dit de telles choses, j'essayais de passer outre mais je n'y arrivais pas, je répondis tout de même. "Peut être.." A peine mes mots finit Randy arrivait, je me pinçais les lèvres et on déjeunait un peu dans le silence et c'était pesant cette ambiance, tout ce que j'avais évité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La situation est compliqué, je ne sais pas vraiment ce que je veux, mais je sais que j'aimerais qu'elle me pardonne, même si c'est difficile. J'ai dit des choses pas sympas et j'en suis bien conscient, je sais que je l'est blesser, mais je ne pensais pas un mot. Maintenant je peux comprendre qu'elle m'en veuille. Je déjeune tranquillement tout en écoutant Randy faire la conversation, c'est vrai que l'ambiance est vraiment pourris. Je me redresse et regarde Randy partir jouer dans sa chambre après avoir fait un énorme bisou à sa mère. "Si tu veux y aller va y." Je peux très bien comprendre qu'elle veux partir et qu'elle a besoin de souffler. Je vais lui laisser tout l'aire qu'il lui faut et attendre qu'elle soit prête à venir me voir.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)