Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDevan (+) Tais toi et laisse toi faire. - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Devan (+) Tais toi et laisse toi faire.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien qu'en venant ici et en me faisant surprendre par Randy ce serait difficile de le quitter, je ne pouvais rien lui refuser mais cette ambiance avec Devan je ne la supportais pas comme je ne supportais pas être chez lui et voir ce canapé là, il est clair que temps que je ne saurais pas la vérité et que je pensais qu'il avait couché avec son élève ici je ne lui pardonnerais rien du tout. Je n'avais pas envie de voir Devan aujourd'hui ni même être chez lui même si j'aimais beaucoup mon fils. "Randy j'ai des choses à faire mais on ce voit demain." C'était plus fort que moi, je ne pouvais ps rester dans le même endroit que Devan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tais toi et laisse toi faire.
— with @Crystal A. Newman

Peut être que je devrais lui dire que c'est qu'une histoire inventée, mais la je ne vois pas comment. Elle m'en veux tellement ce matin que je ne me vois pas lui dire ça comme ça, surtout que Randy est présent. D'ailleurs le petit garçon n'a pas vraiment l'aire d'être content que sa mère lui refuse le déjeuner. Il croisse les bras sur son torse et soupire. "Mais non. Je veux pas que tu parte, jamais tu es avec nous pour déjeuner." Il se redresse et la regarde. "Ben puisque c'est comme ça je vais dans ma chambre." Il court dans sa chambre sans même dire au revoir à sa mère. Moi en entendant ça je reviens dans le salon pour venir en aide à Crystal. "Randy..Reviens immédiatement." Il arrive dans sa chambre et hurle. "NON" Puis il claque la porte de sa chambre. Je serre du poing parce qu'il sais que je déteste ça et qu'il me réponde me fou grave hors de moi. Je souffle un coup pour me calmer et regarde Crystal. "Si tu veux y aller va y, je vais aller lui parler. Je t'appelle demain pour te dire à quelle heure tu pourra venir le chercher." Refuser de déjeuner avec son fils parce qu'elle veux plus me voir, c'est quelque chose d'assez dur à digérer, mais je peux pas lui en vouloir. Je pars donc en direction de sa chambre et toc un coup. "Randy.." J'ouvre la porte et vois mon fils allonger sur son lit en pleure, j'aime pas le voir comme ça. Je m'approche de lui et m'assois au pied de son lit, de là le petit garçon me saute dans les bras, s'excusant. Je le serre contre moi et lui dépose un bisou sur son épaule. "Pourquoi tu te met dans un était pareil?" Il hausse les épaules et me répond en sanglot. "Moi...j'aimerais que maman passe du temps avec nous deux...Pas que avec moi." Je grimace tout en essayant de le réconforter. "C'est pas facile pour elle, faut pas lui en vouloir. Elle t'aime plus que tout et c'est le principale." Il me regarde de ses yeux plein de larmes. "Et toi elle t'aime plus?" Le faite de nous avoir vue tout les deux dans mon lit à vraiment du lui faire croire des choses et là je m'en veux. "C'est compliqué, je lui est raconté des mensonges et aujourd'hui elle m'en veux." Il fronce les yeux. "C'est pas bien de mentir. Dit lui la vérité." Il parle trop comme un grand et sa me perturbe. "Aller va t'excuser."

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien qu'avec nos bêtises on allait le perturber, je m'en voulais d'être arrivé ivre chez lui et de m'être invité dans son lit, j'avais besoin et envie de partir, je savais que j'allais revoir Randy mais avec Devan c'était trop compliqué pour que je fasse semblant. Voir Randy réagir comme ça c'était assez bouleversant mais je comprenais qu'il le prenne mal, je me pinçais les lèvres en le voyant partir comme ça et je voulais lui courir après avant que Devan intervienne, je le regardais me dire ça et je secouais la tête, je m'en voulais du coup de lui faire autant de peine mais j'étais toujours en colère contre Devan puisqu'il m'avait dit avoir eu une aventure avec une élève ici. Je regardais Devan monter et j'hésitais à monter ou m'en aller mais je ne pouvais pas laisser mon fils comme ça, je montais et une fois près de sa chambre j'écoutais leur conversation derrière la porte, j'étais surprise par les mots de Devan et je me pinçais la lèvre quand il terminait, je frappais à la porte avant de passer ma tête entre l'encadrement de la porte. "Je peux entrer??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Randy me regarde et je lui fais un sourire pour le rassurer, il a vraiment les yeux de sa mère et chaque fois que je le regard, je vois Crystal. Il sourit à son tour et me fait un bisou sur la joue. "Si je m’excuse toi tu dit la vérité?" Bordel il est vraiment têtue ce gamin, en même temps il à de quoi l'être, parce qu'avec nos deux caractère bien trempé il pouvait pas être autrement. "Bon d'accord." Il me tend son petit doigt et me dit. "On fait le pacte du petit doigt?" C'est notre truc depuis qu'il est gosse et la il sais bien l'utiliser. Je lève les yeux au ciel et croche mon petit doigt au sien, puis en même temps on dit. "Pacte du petit doigt." Il sourit encore une fois tout content et descend de mes genoux lorsque Crystal s'annonce. Je pensais qu'elle serait partie, quoi que non en faite, c'est mal la connaitre, le contraire m'aurait étonner. Je me redresse à mon tour pour sourire à Crystal. "Oui vient. Randy a quelque chose à te dire." Je donne un petit coup de cul à mon fils. "Tu sais ce qu'il te reste à faire." Je lui fais un clin d'oeil et sort de la chambre pour rejoindre la cuisine, j'ai besoin d'un café. Randy passe ses mains derrière son dos et se dandine sur lui place. "Je suis désoler maman." Il n'ose même pas la regarder et baisse les yeux tout en continuant à se dandiner.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entendre leur conversation était intéressante au fond mais je ne savais pas si Dvean m'avait menti sur sa relation avec son élève ou pas, j'avais besoin de l'entendre et j'étais toujours blessée et énervée, surtout que s'il l'avait fait exprès c'était sadique de me faire ça et d'avoir utiliser maladie aussi. Je les laissais parler puis une fois terminer je m'annonçais et je souris à Randy, je regardais Devan sortir de la chambre puis je regardais mon fils à nouveau et là avec un air amusé je lui répondis. "Tu crois vraiment que je devrais te pardonner?? Je pense plutôt à un châtiment moi." Je me précipitais sur lui pour le foutre sur son lit et de là je me mis à le chatouiller partout pour le faire rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il faut absolument que je lui dise la vérité je ne peux plus lui mentir, de plus elle m'en veux pour quelque chose qui n'est évidement pas vrai et j'avoue que ça me fais vraiment chier. J'aime cette fille et pas qu'un peut j'ai vraiment envie de refaire ma vie avec elle, peut être pas dans la foulée mais c'est l'un de mes projets. je suis actuellement dans la cuisine préparent le petit déjeuner. Croissants, café, céréales, yaourt, fruits, enfin tout ce qu'il faut pour un déjeuner équilibré. je suis maintenant persuadé que Crystal va rester déjeuner. Randy c'est excuser puis ils ont l'aire de beaucoup s'amuser. L'entendre rire me plais beaucoup. Randy est donc debout devant sa mère a s'excuser et d'un coup il explose de rire quand Crystal le chatouille. " Ah non pas ça. S'il te plaît. Il essaie de se débattre tout en bougeant dans tous les sens.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en colère contre Devan mais je ne pouvais pas punir Randy pour ça, je souris alors en le poussant sur son lit et je me mis à le chatouiller de partout et là je me mis à rire avec lui avant de lui voler des bisous partout, je devais être là pour lui et je ne pouvais pas lui refuser de rester plus longtemps avec lui. Après lui avoir fait pleins de bisous partout je me redressais en le redressant avec moi pour qu'il soit debout sur son lit. "Bon je reste si tu me promet de ne plus jamais intervenir dans les histoires de ton père et moi Randy."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais très bien que ça ne sera pas facile pour me faire pardonner. Mais en même temps elle m'a pousser à bout avec son histoire de mec au SC. Je suis devenu fou et il fallait que je trouve de quoi lui faire mal. J'ai certainement réussi mon but puisque aujourd'hui elle m'en veux à mort. Mais j'ai promis à mon fils que je lui dirais la vérité, il faut juste que je trouve le bon moment et les bon mots. Randy qui rit aux éclats reprend son souffle lorsque sa mère lui dit cela. Il l'a regarde et hausse les épaules. "Oui...Mais papa il t'a menti faut pas lui en vouloir. Il est gentil et toi aussi." Il essaie par tout les moyens de me défendre ou d'essayer de nous remettre ensemble mais je pense qu c'est peine perdue.Elle n'a plus vraiment l'aire d'avoir envie de se remettre avec moi. Il lui saute au cou tout en déposant sa tête sur son épaule.   "Tu m'emmène jusqu'à la cuisine?

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Randy était un petit garçon et il ne devait pas grandir trop vite, il était un petit garçon pas l'avocat du diable et les histoires avec Devan ne le regardait pas, lui il avait sa vie de petit garçon à vivre et rien d'autre, si Devan était trop fier ou têtu pour venir me dire la vérité c'était tant pis mais c'était pas à Randy de le faire. "Oui mais cela ne te regarde pas Randy." Je voulais qu'il comprenne qu'il n'était pas pour intervenir dans mes histoires avec son père, je souris en lui caressant son bras une fois qu'il me sautait au cou je secouais la tête. "Oui aller c'est parti." Je me dirigeais vers la cuisine en essayant de ne pas calculer Devan pour éviter les embrouilles devant notre fils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Randy prend son air boudeur quand sa mère lui dit que ça ne le regarde pas, il aurait tellement aimé que notre histoire avec Crystal recommence qu'il serait prêt à tout pour y arrivé, mais Crystal et moi sommes d'accord, il est hors de question de mêler le petit dans notre histoire. Une fois accrocher au cou de sa mère, il se fait conduire comme un prince dans le salon ou il prend place sur sa chaise. Il prend son verre de jus d'orange qu'il boit d'une traite et descend de sa chaise. "J'ai envie de faire caca." Il part en courant aux toilettes me laissant seul avec Crystal. Je souffle un coup parce que je remarque bien qu'elle m'en veux. Je serre le café puis redresse la tête regardant Crystal. "J'ai jamais couché avec une fille ici." Je fini par ranger ma fierté comme me la conseiller Sally et enchaine. "J'ai raconté ça parce que ton histoire du mec au SC m'a complètement rendu fou. En faite, t'imaginer avec un autre mec me rend complètement dingue, j'ai jamais coucher avec une autre fille après toi. Tu es la seule dans mon coeur et personne d'autre ne partagera mon lit."

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)