Peut être que je devrais lui dire que c'est qu'une histoire inventée, mais la je ne vois pas comment. Elle m'en veux tellement ce matin que je ne me vois pas lui dire ça comme ça, surtout que Randy est présent. D'ailleurs le petit garçon n'a pas vraiment l'aire d'être content que sa mère lui refuse le déjeuner. Il croisse les bras sur son torse et soupire. "Mais non. Je veux pas que tu parte, jamais tu es avec nous pour déjeuner." Il se redresse et la regarde. "Ben puisque c'est comme ça je vais dans ma chambre." Il court dans sa chambre sans même dire au revoir à sa mère. Moi en entendant ça je reviens dans le salon pour venir en aide à Crystal. "Randy..Reviens immédiatement." Il arrive dans sa chambre et hurle. "NON" Puis il claque la porte de sa chambre. Je serre du poing parce qu'il sais que je déteste ça et qu'il me réponde me fou grave hors de moi. Je souffle un coup pour me calmer et regarde Crystal. "Si tu veux y aller va y, je vais aller lui parler. Je t'appelle demain pour te dire à quelle heure tu pourra venir le chercher." Refuser de déjeuner avec son fils parce qu'elle veux plus me voir, c'est quelque chose d'assez dur à digérer, mais je peux pas lui en vouloir. Je pars donc en direction de sa chambre et toc un coup. "Randy.." J'ouvre la porte et vois mon fils allonger sur son lit en pleure, j'aime pas le voir comme ça. Je m'approche de lui et m'assois au pied de son lit, de là le petit garçon me saute dans les bras, s'excusant. Je le serre contre moi et lui dépose un bisou sur son épaule. "Pourquoi tu te met dans un était pareil?" Il hausse les épaules et me répond en sanglot. "Moi...j'aimerais que maman passe du temps avec nous deux...Pas que avec moi." Je grimace tout en essayant de le réconforter. "C'est pas facile pour elle, faut pas lui en vouloir. Elle t'aime plus que tout et c'est le principale." Il me regarde de ses yeux plein de larmes. "Et toi elle t'aime plus?" Le faite de nous avoir vue tout les deux dans mon lit à vraiment du lui faire croire des choses et là je m'en veux. "C'est compliqué, je lui est raconté des mensonges et aujourd'hui elle m'en veux." Il fronce les yeux. "C'est pas bien de mentir. Dit lui la vérité." Il parle trop comme un grand et sa me perturbe. "Aller va t'excuser."