Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'avais prévue de passer la journée avec Randy, on avait passer une superbe journée ensemble, il était venu ouvrir ces dizaines de cadeaux et visiter la maison puis on avait passer du temps ensemble en ville, j'aurais voulu le garder à dormir mais je ne voulais pas le bousculer dans ces habitudes donc je préférais le prendre pour la journée et la prochaine fois on prolongerait pour la nuit. Quand notre journée ce terminait j'étais assez comment dire perturber de devoir le laisser avec Devn et m'en aller mais j'avais pas pardonner à Devan et je n'avais toujours pas envie de le voir, ce la me faisait du mal de rester loin de lui mais je lui en voulais toujours du coup même s'il m'avait proposer de rester j'avais refusé mais discrètement pour ne pas faire de peine à Randy et je m'en allais rapidement. Au fond j'étais blessée de devoir agir comme ça autant pour mon fils que pour nous et je terminais ma soirée dans un bar à boire verre sur verre. J'étais ivre et la première décision que je pris en sortant du bar c'est de demander au taxi de me déposer devant chez Devan, j'avais toujours sa clé qu'il m'avait laisser au cas où pour Randy et sans faire de bruit je me dirigeais vers la chambre de Devan en faisant attention de ne pas tomber sur les fesses et de ne pas réveiller Randy, une fois dans la chambre de Devan je retirais m veste, simplement ma veste et mes chaussures avant de monter sur le lit et d'enjamber Devan pour aller l'embrasser sur le torse, j'étais saoule oui mais au fond il me manquait et l'alcool me donnait du courage alors que je lui en voulais toujours.
(Invité)