Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDevan (+) Tais toi et laisse toi faire.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Devan (+) Tais toi et laisse toi faire.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'avais prévue de passer la journée avec Randy, on avait passer une superbe journée ensemble, il était venu ouvrir ces dizaines de cadeaux et visiter la maison puis on avait passer du temps ensemble en ville, j'aurais voulu le garder à dormir mais je ne voulais pas le bousculer dans ces habitudes donc je préférais le prendre pour la journée et la prochaine fois on prolongerait pour la nuit. Quand notre journée ce terminait j'étais assez comment dire perturber de devoir le laisser avec Devn et m'en aller mais j'avais pas pardonner à Devan et je n'avais toujours pas envie de le voir, ce la me faisait du mal de rester loin de lui mais je lui en voulais toujours du coup même s'il m'avait proposer de rester j'avais refusé mais discrètement pour ne pas faire de peine à Randy et je m'en allais rapidement. Au fond j'étais blessée de devoir agir comme ça autant pour mon fils que pour nous et je terminais ma soirée dans un bar à boire verre sur verre. J'étais ivre et la première décision que je pris en sortant du bar c'est de demander au taxi de me déposer devant chez Devan, j'avais toujours sa clé qu'il m'avait laisser au cas où pour Randy et sans faire de bruit je me dirigeais vers la chambre de Devan en faisant attention de ne pas tomber sur les fesses et de ne pas réveiller Randy, une fois dans la chambre de Devan je retirais m veste, simplement ma veste et mes chaussures avant de monter sur le lit et d'enjamber Devan pour aller l'embrasser sur le torse, j'étais saoule oui mais au fond il me manquait et l'alcool me donnait du courage alors que je lui en voulais toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tais toi et laisse toi faire.
— with @Crystal A. Newman

Ma relation avec Crystal est plus celle qu'elle était, j'avoue que ça me fais vraiment chier et qu'elle me manque. Le faite qu'elle veuille m'éviter me rend d'avantage plus mal, mais je peux la comprendre j'ai fais quelque erreurs qui sont dur à pardonner. J'essaie de me racheter en la laissant respirer, mais je sais pas si c'est la bonne solution. Aujourd'hui Randy passe la journée avec et Crystal à tout fait pour m'éviter aussi bien pour venir le chercher que pour me le ramener. En voyant mon fils si content de sa journée, ça me redonne le sourire. Je prend du temps pour lui et joue un peux avec avant de préparer le diner. Une fois qu'on a manger, je le douche et le couche. De mon côté je me regarde un film puis sentant la fatigue arriver, je monte me coucher.
En boxer dans mon lit je suis dans les bras de Morphée et depuis quelque heures maintenant, je ne sais pas vraiment de quoi je rêve mais c'est intéressant et j'ai pas envie de me réveiller. Sauf que mon sommeil si lourd est interrompu par quelqu'un et pas n'importe qui. J'ouvre les yeux et remarque la silhouette de Crystal dans le noir, elle sens l'alcool et je comprend donc qu'elle est ivre. Ses baisers sur mon torse me fais frissonner et mes mains viennes se glisser sur ses hanche. Je suis surpris mais c'est agréable de la sentir prêt de moi, puis j'avoue qu'elle me manque et je suis en manque de sexe. Je chuchote. "Mais qu'est ce que tu fais?" Histoire de faire celui qui ne profitera pas de la situation alors que j'ai dans l'idée de me laisser faire. J'ai bien fais de lui laisser mes clés.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans un état sobre je n'aurais jamais rejoins Devan, je lui faisais clairement comprendre que je lui en voulais et qu'il allait ramer pour ce faire pardonner et je savais que je pouvais être une vraie têtue quand j'en avais décidé mais c'était aussi difficile de résister à l'appel de son corps malgré la peine qu'il m'avait fait, j'y arrivais à tenir mais il a fallu que je me saoule et que j'ai qu'une envie c'est le rejoindre ce soir, la première idée qui m'était venu était celle là. J'avais fait attention tout de même à Randy parce que même ivre c'est lui qui m'importait puis je me retrouvais sur Devan à embrasser son torse, quand il me demandait ceci je me redressais. "A ton avis." Je restais assise sur lui en faisant glisser la fermeture éclair de ma robe qui se trouvait sur le devant sans le quitter du regard même s'il faisait noir dans cet pièce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tais toi et laisse toi faire.
— with @Crystal A. Newman

J'ai pas encore trouver comment je vais me faire pardoner mais une chose de sur c'est que je vais tout faire pour qu'elle croit en mes sentiments. La je comprend qu'elle me chauffe et j'adore ça, d'ailleurs j'allume la lumière de chevet qui se trouve sur la table de nuit à côté de moi et la dévore du regard. Je me redresse tout en me mordillant la lèvre et en gardant Crystal contre moi. "J'adore." Elle pue l'alcool mais je m'en fou, j'ai trop envie d'elle. C'est pas bien de profiter de la situation mais la c'est impossible de ne pas le faire. Mes mains fond pression sur ses hanche et je la fait basculer sur le coté pour monter ensuite sur elle, je retire sa robe déjà ouverte et la balance dans la chambre. Randy dort à point fermer et pour être honnête je ne pense pour le moment pas à lui.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas