Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDevan (+) Tais toi et laisse toi faire. - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Devan (+) Tais toi et laisse toi faire.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas ce que j'attendais de lui mais déjà qu'il arrête de flirter avec ses lèvres seraient plutôt bien et qu'il ne reste pas ami avec ces anciens coups d'un soir m'irait aussi très bien parce que sinon je n'arriverais jamais à lui redonner ma confiance. Je savais que j'étais au dessus des autres mais je préférais avoir les preuves et qu'il envoie les anciennes aux oubliettes maintenant que j'étais revenue. Après ce câlin plutôt parfait malgré mon état je me laissais tomber sur le côté pour reprendre mon souffle, je me tournais vers lui en l'entendant me dire ceci et même si j'étais saoule je ne pouvais pas lui dire ces mots, je n'avais rien oublier de ce que j'attendais de lui, je répondis juste comme ci il n'avait rien dit. "Je suis fatigué." Je ne me voyais pas repartir tellement j'avais envie de dormir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tais toi et laisse toi faire.
— with @Crystal A. Newman

Je suis prêt à n'importe quoi pour lui prouver, je ne reverrais plus les filles s'il le faut, de toute façon ce sont que des histoires d'un soir, je ne suis pas amis avec elle, enfin si juste avec Sally mais la c'est différent. J'avoue que je n'y est pas penser à Sally, est ce qu'elle la met dans le même panier que les deux élèves? Non je pense pas, enfin j'espère. Je la regarde et la dévore du regard puis quand je lui sort ces mots, je comprend de suite que j'ai fais une erreur, surtout qu'elle me répond à côté de la plaque. C'est ce qu'on peut appeler le vent du siècle, bravo Devan tu obtiens la palme d'or. Je me racle la gorge pour faire mine de rien et passe le draps sur nous. "Alors endors toi." Je lui dépose un bisou sur son front et m'allonge à côté d'elle.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas ce qu'il attendait de moi mais je ne pouvais clairement pas lui répondre, j'étais une femme blessée et je ne voulais pas l'être encore plus, lui donner l'opportunité de me faire du mal du coup je n'avais pas répondu mais il aurait dû s'en douter. J'étais à moitié en train de m'endormir et du coup je le laissais mettre le drap sur nous avant de dormir, je dormais contre lui et ça toute a nuit sans me réveiller une seule fois mais vu comme j'avais bu c'était normal. Je dormais paisiblement sur le ventre ce matin le dos à l'air, le drap recouvrait juste mes fesses quand j'entendis crier PAPA, je sursautais en ouvrant les yeux, je grimaçais en découvrant que j'avais un putain mal de crâne et là je tombais sur Randy qui était là debout la bouche ouverte devant le lit de son père en train de nous regarder et rien comprendre. Je touchais ma tête tellement j'avais mal avant de comprendre où j'étais, je me redressais en levant le drap contre ma poitrine et en voyant Devan allonger à mes côtés de mon pied je le poussais hors du lit pour le faire tomber hors du lit. "Qu'est ce que tu fait là." J'étais quand même dans son lit et là je ne trouvais rien d'autre à dire à Randy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne sais pas moi même ce que j'attends d'elle. Il est clair que j'aimerais de nouveau fonder une vrai famille, mais c'est impossible pas après tout ce qu'on c'est dit, du moins pas maintenant. Le faite qu'elle ne me réponde pas me confirme bien qu'elle est pas prête à me pardonner mais je peux pas lui en vouloir.
Ma nuit se déroule à merveille, pas de cauchemar pour moi cette nuit, Crystal est mon remède et c'est ce qui le dérange le plus, parce que sans elle ça veux dire que je vais continuer à faire des cauchemars. Je dors paisiblement Crystal à mes côtés et d'un coup sans comprendre comment je me retrouve évacuer de mon propre lit et à poil en plus.  J'ouvre les yeux et découvre mon fils debout devant mon lit la bouche grande ouverte, je prend la robe de Crystal et cache mon pénis avec. Jet arque un sourcil à ses dires pour lui faire comprendre qu'elle abuse mais la encore une fois c'est à moi trouver la solution. "Randy, mon bonhomme. Maman hier a perdu ses clés de maison alors elle est venu dormir ici. je lui est laisser le lit et moi le canapé mais tu es bien placer pour savoir qu'on y dort mal. Alors je me suis glisser dans le lit pendant la nuit. Il me regarde et prend là même expression que moi que j'avais tout à l'heure. Il arque un sourcil nous regarde chacun notre tour et hausse ensuite les épaules. Du haut de ses trois ans il prend la parole. Pas besoin de vous justifiez vous êtes des adultes. Il a quand même du remarquer qu'on était à poiles. Il souris puis me fais un clin d'oeil et part de la chambre en disant qu'il va déjeuner. J'aurais du me douter que ça allait ce terminer comme ça, il viens tous les matins me rejoindre dans mon lit. Je passe ma main sur mon visage tout en ayant l'aire vraiment bête.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait couché avec des élèves et il ne m'avait pas encore prouvé qu'il pouvait ne plus avoir de contact avec elle et sans qu'il me prouve tout ça et que ces filles sortent de sa vie entre lui et moi il n'y aurait rien du tout, s'il voulait me perdre et prendre le risque que je rencontre un homme qui me rend heureuse alors qu'il joue aux cons mais tant qu'il n'aura rien prouver lui et moi on en restera à ce stade là c'est à dire rien parce que cette nuit est arrivé simplement parce que j'étais ivre. Ce matin j'avais un mal de tête horrible et Randy se retrouvait devant le lit de Devan à nous regardés nous cachés puisqu'on était nu, je ne savais pas quoi dire en même temps j'étais censé être rentrer après l'avoir ramené et là il me retrouvait dans la chambre de son père, dans son lit et nue en plus. J'écoutais Devan et Randy parler de ce petit incident et je levais les yeux au ciel, dans quel merde je m'étais mis, je soupirais en grimaçant parce que j'avais vraiment mal à la tête et je me redressais en voyant Randy sortir, j'attrapais mes vêtements pour me rhabiller. "Je sais même pas ce que je fou ici, c'était une grosse erreur." Je disais ceci en me rhabillant et en répondant à la remarque que Randy avait fait avant de quitter la chambre mais là je m'adressais surtout à Devan. "Et t'es vraiment un gros con d'en avoir profité."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai couché avec des élèves c'est vrai, mais elle est pas toute blanche non plus, n'oublions pas qu'elle à coucher avec un mec durant le SC et notre meilleur ami à Paris, la encore je ne suis pas au courant de cette histoire, mais quand je vais le savoir je risque de ne plus du tout répondre de quoi que ce soit. Le seul contacte que je garde avec les élèves c'est pour mes cours, en dehors de ça il ne se passe plus rien. Elle peut déjà se rassurer à ce sujet, je ne peux quand même pas arrêter mon métier pour lui prouver. Il va falloir qu'elle me arrive à me faire confiance à ce niveau, c'est maintenant que du pro. Si un jour elle rencontre un homme, je vais lui mené la vie tellement dur qu'il finira par la quitté et je continuerais jusqu'au prochain, encore et encore, je l'est prévenue l'autre jour et j'ai toujours pas changer d'avis. Crystal est à moi et hier soir ça c'est encore prouver. Même si elle était pas dans son état normal, elle ma trouver moi alors qu'elle aurait pu en trouver un autre. Notre nuit était spectaculaire et vraiment intense, je ne l'oubliais jamais et je peux même la compter dans le top 5 de nos meilleurs câlins.
Quand Randy nous trouve dans cette situation et que j'essaie de lui trouver une bonne excuses, j'avoue que je me trouve ridicule, mais dans le fons c'est une situation qui m'amuse beaucoup. Une fois le garçon partie je regarde Crystal et sans attendre elle me prend des mains sa robe qui me servait de cache pénis tout en me disant tout ça. Je la regarde tout en souriant et hausse les épaules. "Tu veux que je te dise ce que tu fait ici?" Je me redresse et prend un short que je met sans boxer et continue de regarder la jeune femme faire, je me baisse pour prendre sa culotte déchirer et la lui tend. "Tu croyais quand même pas que j'allais pas profiter de la situation. Tu était tellement désirable. Puis j'ai pas vraiment eu le choix, tu m'a presque violer."

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais toujours essayer de préserver Randy et ne rien lui montrer des galipettes de Devan et moi, surtout qu'aujourd'hui pour moi lui et moi c'était plus possible, c'était terminé et je ne savais pas comment lui expliquer que son père et moi on ne sera plus jamais ensemble après ce qu'il avait vu, je ne pouvais pas non plus lui dire que son père c'était taper une de ses élèves sur son canapé du coup c'était compliqué d'expliquer cela à un gosse de 3 ans. J'étais énervée de me retrouver ici et dans cette position du coup j'essayais de me rhabiller et je récupérais ma robe pour le laisser à poil au sol, je l'enfilais puisque je ne trouvais pas mes sous vêtements. "Non ferme ta bouche." Je me recoiffais de mes mains prête à m'en aller puisque je ne retrouvais rien d'autre mais quand il me tendit ma culotte déchiré, enfin plutôt le reste de string qu'il restait je l'attrapais pour le balancer dans sa poubelle. "Et ben j'espère que tu as bien profiter parce que c'était la dernière fois." Je comptais partir mais je voulais être sur que Randy ne me voit pas partir comme une voleuse. "Va voir ton fils."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette situation, me fais bien marré, parce qu'elle disait me détester et le premier qu'elle va voir pour subvenir à ses besoins sexuel c'est moi, j'avoue que ça ne ma pas déplus et que je suis bien content qu'elle soit venue me voir moi plutôt que d'aller se faire sauter par un autre. Rien n'est arrangé entre nous et ça je le sais bien, je suis loin d'avoir son pardon. Je suppose même qu'elle est resté sur mon histoire imaginaire de l'élève et de mon canapé, mais tant mieux au moins elle est jalouse et ça prouve qu'elle m'aime encore. Je trouve que je me suis plutôt bien débrouiller avec Randy et puis il a pas l'aire de prendre ça comme on le pense et tant mieux. Je la regarde s'habiller et explose de rire quand elle me dit de fermer ma bouche, je trouves vraiment ça drôle. "Excuse moi, mais c'est vraiment drôle." J'essaie de reprendre mon calme et confirme d'un signe de tête sa remarque. "Evidement que j'ai bien profiter, c'était vraiment le top du top, tu étais déchainer. Et crois moi c'est pas la dernière fois, tu le sais juste pas encore." Je lui fais un clin d'oeil et prend un t-shirt pour rejoindre mon fils comme elle dit. Il est gentiment installer dans le canapé, avec son bol de lait et des gâteaux. Il me regarde arriver prêt de lui et tourne la tête en direction des escaliers pour regarder si sa mère arrive. "Elle reste déjeuner avec nous?" Je hausse les épaules. "Je sais pas, mais si tu lui demande elle dira oui." J'avoue que j'utilise mon fils, c'est pas bien, mais elle peux rien lui refuser.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ma tête c'était clair et net c'était la dernière fois, il avait voulu jouer sur sa coucherie avec son élève et il allait s'en mordre les doigts, il savait que je pouvais être très forte et me passer de sexe au final, on ne me reprendra plus à être ivre et du coup il se soulagerait tout seul avec sa main parce que moi il y aura plus rien de ma part. Je préférais ne pas lui répondre puisqu'il n'attendait que ça, je savais ce que je disais il n'y aurait pas d'autres fois, je me rhabillais et avant de m'en aller je passais par la case salle de bain pour être un minimum correct, je descend après Devan pour aller vers mon fils et l'embrasser sur le front. "Bonjour mon chéri, désolé mais je dois y aller je viendrais te chercher demain." Oui en principe c'était le lendemain qu'il passait la journée et la nuit chez moi enfin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut être qu'un jour elle sera que ma coucherie avec l'élève sur le canapé n'est qu'un mensonge, puisque ce soir là j'ai joué à la wii avec mon fils et jamais je n’emmènerais de femme chez moi, mais oui il est clair que je risque de m'en mordre les doigts. Il faut cependant que je prouve à Crystal qu'elle est la seule et que je ne fréquente personne d'autre. Pour moi je suis persuadé qu'on aura une prochaine fois, peut être pas dans l'immédiat pas dans un avenir proche. Elle est en colère contre moi et c'est pour ça qu'elle pense qu'il n'y aura pas d'autre fois. Moi en tout cas je compte pas aller voir une autre femme et même si je dois pas coucher pendant des mois ou même des années. Crystal est la femme que je veux et quand je veux j'ai. J'espère juste qu'elle ne divorcera pas, sinon ça voudra dire pour elle que tout est terminé et qu'elle à tourné la page une bonne fois pour toute. Je la regarde nous rejoindre et quand elle dit ça à Randy, il ne l'entend pas du tout de la même oreille. "Mais moi je veux que tu reste ce matin." Faut dire qu'il est un peux capricieux en même temps c'est un enfant unique. Je soupire et pars en direction de la cuisine, c'est quand même compliqué d'être en froid avec Crystal surtout après la nuit que nous avons passer.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)