J'ai couché avec des élèves c'est vrai, mais elle est pas toute blanche non plus, n'oublions pas qu'elle à coucher avec un mec durant le SC et notre meilleur ami à Paris, la encore je ne suis pas au courant de cette histoire, mais quand je vais le savoir je risque de ne plus du tout répondre de quoi que ce soit. Le seul contacte que je garde avec les élèves c'est pour mes cours, en dehors de ça il ne se passe plus rien. Elle peut déjà se rassurer à ce sujet, je ne peux quand même pas arrêter mon métier pour lui prouver. Il va falloir qu'elle me arrive à me faire confiance à ce niveau, c'est maintenant que du pro. Si un jour elle rencontre un homme, je vais lui mené la vie tellement dur qu'il finira par la quitté et je continuerais jusqu'au prochain, encore et encore, je l'est prévenue l'autre jour et j'ai toujours pas changer d'avis. Crystal est à moi et hier soir ça c'est encore prouver. Même si elle était pas dans son état normal, elle ma trouver moi alors qu'elle aurait pu en trouver un autre. Notre nuit était spectaculaire et vraiment intense, je ne l'oubliais jamais et je peux même la compter dans le top 5 de nos meilleurs câlins.
Quand Randy nous trouve dans cette situation et que j'essaie de lui trouver une bonne excuses, j'avoue que je me trouve ridicule, mais dans le fons c'est une situation qui m'amuse beaucoup. Une fois le garçon partie je regarde Crystal et sans attendre elle me prend des mains sa robe qui me servait de cache pénis tout en me disant tout ça. Je la regarde tout en souriant et hausse les épaules. "Tu veux que je te dise ce que tu fait ici?" Je me redresse et prend un short que je met sans boxer et continue de regarder la jeune femme faire, je me baisse pour prendre sa culotte déchirer et la lui tend. "Tu croyais quand même pas que j'allais pas profiter de la situation. Tu était tellement désirable. Puis j'ai pas vraiment eu le choix, tu m'a presque violer."