Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 92
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Bambi ❤ got me looking so crazy right now

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Riya Isaacs j'adore et j'adhère moi aussi Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 92 1230098378 je t'ajoute tout vite à mes liens ma jolie, j'adore ce que tu as mis sur ta fiche c'est juste parfait Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 92 3850463188

@Asra Osborne ça va forcément roxxer il ne peut en être autrement Richard Alooooooooooors vis à vis des autres membres, j'avais un lien avec Noora, Anja, Roman, Marin, Romy, il ne manque que Soledad puisqu'elle a changé son perso sauf erreur et donc toi :heaart: Donc il y a quand même matière suivant les liens que tu as déjà avec les membres que j'ai cité Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 92 3997999705 Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 92 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas vu ta réponse ma belle, désolée :TT:
Ah d'accord, moi j'ai déjà mon lien avec Noora (pote d'enfance à Paris), Anja (grosse complicité et collègue puisqu'employée au cinéma comme Asra), Idris (pour le moment flirt et cavalier au bal) & Marin (premier amour à Paris) pour le moment puisqu'avec Romy on avait rien conclu véritablement et que j'ai pas encore vu avec Roman Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 92 550846730 Du coup il ne me manquait plus que toi Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 92 2511619667 En tout cas déjà c'est sûr qu'elles vont bien s'entendre, et pas seulement de par le fait qu'elles sont dans le même squad Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 92 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asra Osborne c'est pas grave ma belle Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 92 2659158125 est-ce que tu veux que l'on se fasse un lien juste toutes les deux ou en rapport avec l'un des membres du squad ? Vic :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait top de se faire un lien juste toutes les deux je pense Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 92 3997999705 Après ça peut venir d'un autre lien qu'on a déjà avec le squad quoi Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 92 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asra Osborne on va déjà essayer de s'en trouver un nous de notre côté Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 92 1946740601 Asra a des besoins en lien ou pas ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 92 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 92 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaimie L. Camilieri hello beautiful :hum: faut qu'on se retrouve un lien de foliiiiiiiie ! Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 92 1230098378 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais graaaave hanwii entre italiennes il nous faut un truc qui déchire. T'as quelque chose à me proposer ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 92 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaimie L. Camilieri Entre italiennes ça c'est clair :heaart: il me reste une place de meilleure amie normalement, mais tu peux me décrire un peu ta jolie Jaimie ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 92 1230098378 Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 92 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaimie est née à Milan, son père était un mafieux faussement repenti qui s'est laissé abattre pour sauver la vie à venir de sa femme et de Jaimie quand elle avait 5 ans. C'est à cet âge là qu'elle a quitté l'Italie pour les USA tout en retournant au pays pendant les périodes de vacances, chez sa grand-mère. À 16 ans elle a fait son coming-out sans vraiment le vouloir, puisque sa mère l'a surprise avec sa copine de l'époque DE DEVENUE désormais sa meilleure amie (@Emilia M. Morello). Sa grand-mère est décédée en 2016, pendant le SB. Elle est fêtarde, à déjà testé pas mal de drogues, et elle adore toutes les femmes Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 92 152426858 Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 92 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)