Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 47
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bambi ❤ got me looking so crazy right now

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi

Aaaw Vic
Alors oui, justement, j'ai une toute petite idée :heaart: Sachant que Bambi est proche d'Alekseï aka le russe antipathique et qu'Eleanor a besoin d'informations pour son reportage qui implique directement le russe, je m'étais dis qu'Ellie aurait pu chercher à faire plus ample connaissance avec son cercle d'amis et donc, lier une sorte d'amitié avec Bambi pour lui soutirer quelques précieuses informations. En gros, elle l'utiliserait :fear: Mais Bambi a l'air trop mimi et ça me fait de la peine de te demander un lien de ce genre Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 47 1365124802  mais bon, peut-être qu'elles finiront par bien s'entendre à l'avenir, je l'espère Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 47 659925797

N'hésite pas à modifier le lien si besoin Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 47 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eleanor S.-Brimsey J'adore ton idée Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 47 3997999705
Effectivement Bambi est adorable pour ses proches et elle pourrait croire qu'Eleanor deviendrait une amie alors qu'en fait elle l'utiliserait (au moins au début)... sachant que Bibi ne parlera pas facilement d'Alekseï déjà parce qu'elle ne connaîtrait pas très bien ta cocotte et surtout parce que la vie d'avant Harvard, elle la connait peu Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 47 3997999705
Ma miss prendra très mal le fait d'avoir été utilisée (faudrait qu'elle le découvre sinon c'est pas drôle) après à voir si tu veux juste super le courroux de l'italienne qui fait partie de la Mafia enfin ses parents ou que ce lien évolue vers du positif ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 47 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'veux un lien avec bambi mais j'viens en touriste Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 47 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman F-Arlington avec plaisir Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 47 2109348208 Tu as des besoins chez les filles en pote que Bibi pourrait occuper ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 47 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi C. Corleonesi a écrit:@Honey M. Dumas Honey est arrivée juste cette année à Boston ? C'était ça ma question en fait Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 47 3997999705

Oui juste cette année, pardon, je n'avais pas tout a fait bien compris. Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 47 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Honey M. Dumas bah alors c'est parfait je pense Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 47 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chouette, si tu veux un rp n'hésites pas. Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 47 1f618Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 47 1f60d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Honey M. Dumas Dès que j'en finis un je te le dis ma poulette et je t'ajoute tout vite à mon profil Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 47 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi C. Corleonesi a écrit:@Eleanor S.-Brimsey J'adore ton idée Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 47 3997999705
Effectivement Bambi est adorable pour ses proches et elle pourrait croire qu'Eleanor deviendrait une amie alors qu'en fait elle l'utiliserait (au moins au début)... sachant que Bibi ne parlera pas facilement d'Alekseï déjà parce qu'elle ne connaîtrait pas très bien ta cocotte et surtout parce que la vie d'avant Harvard, elle la connait peu Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 47 3997999705
Ma miss prendra très mal le fait d'avoir été utilisée (faudrait qu'elle le découvre sinon c'est pas drôle) après à voir si tu veux juste super le courroux de l'italienne qui fait partie de la Mafia enfin ses parents ou que ce lien évolue vers du positif ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 47 3850463188

Cooool Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 47 3850463188
C'est vrai, mais justement, Ellie ferait tout du moins dans un premier temps, pour apprendre à connaître Bambi chewie, quitte à lui divulguer quelques informations personnelles pour qu'Ellie puisse paraître plus crédible et surtout, gagner la confiance de l'italienne Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 47 2511619667
Ouii il faut qu'elle le découvre, ca sera plus fun à jouer Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 47 3997999705 Ce qui serait bien, c'est qu'Ellie se fasse replacer bien comme il faut par Bambi, sans pour autant se laisser démonter attends, on l'écrase pas comme ça la journaliste :*7:  et que, disons bien plus tard, Ellie, se rendant compte de son erreur, se décide à s'excuser auprès de Bambi. À voir comment ça pourra finir Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 47 152426858 mais vu qu'elles ont l'air toutes les deux plutôt douces et agréables, ça serait dommage de les laisser s'entretuer :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eleanor S.-Brimsey Je pense que Bambi l'enverra sur les roses c'est net Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 47 3997999705 Après elle ne va pas la démonter et la repeindre non plus c'est pas le genre Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 47 1881463262 elle va dire ce qu'elle a à dire en bonne italienne franche et se casser Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 47 2157042859 par contre elle sera blessée parce qu'elle aura l'impression d'avoir perdu une amie :TT: mais comme tu le dis, si elles se ressemblent au niveau du caractère, et si Ellie s'excuse, Bibi n'étant pas rancunière, ça peut très bien évoluer vers du positif plus tard Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 47 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)