Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 25
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Bambi ❤ got me looking so crazy right now

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya S. Kovalenka Je pense qu'on peut déjà poser les bases et ensuite jouer tranquilou au feeling Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 25 1001568715 A moins que tu ne veuilles que la relation soit très récente, mais auquel cas le lien de meilleure amie ne sera que dans un bon moment Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 25 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Moana B. Corleonesi Alors disons que les bases sont posées :) Elles peuvent s'être davantage rapprochées depuis le SC peut-être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moana B. Corleonesi a écrit:@Zelda C. Hampton J'adore tu veux dire ! Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 25 4205929361 Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 25 2511619667 C'est parfait pendant le SC, vu que Mo' est là depuis 3 ans Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 25 3850463188 Et après tu imagines quoi comme évolution possible ? Déjà pendant la soirée mais aussi après ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 25 1001568715

J'AI RETROUVÉ (en regardant dans mes messages c'est pratique Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 25 3997999705 Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 25 2511619667 )
Comme évolution possible je sais pas trop c'est rare que je prévois Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 25 1616978029 Mais pendant la soirée elles auraient pu couché ensemble je crois que Zelda apprécierait la présence de Mo' Elle s'amuserait à la draguer souvent :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya S. Kovalenka On peut les faire se rencontrer au SC, ça peut le faire Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 25 3850463188 Imaginons qu'elles aient été dans la même équipe et toujours à fond dans la compet ! Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 25 3850463188

@Zelda C. Hampton Ouf tu as retrouvé Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 25 3850463188 Pour l'évolution c'était en gros, on ira au feeling comme dit sur skype Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 25 2511619667 Du coup pour le RP tu veux que l'on parte de l'après soirée sulfureuse ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Moana B. Corleonesi Ca me va :) Il faudrait un événement ou un élément qui les ait rapprochées. Peut-être Anabel ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya S. Kovalenka Oui Anabel c'est une excellente idée ! Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 25 3850463188 Comme tu le sais Mo' est super sensible aux bébés & enfants donc je pense que le courant aurait pu de suite passer entre la petite et Mo', ce qui aurait peut-être achevé de convaincre Anastasiya que Mo est quelqu'un de bien ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 25 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Moana B. Corleonesi Ouais après hanwii Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 25 2511619667 J'ai peut-être une idée Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 25 166564858 Est-ce que Mo' travaille parfois à l'hôpital en parallèle avec ses études ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 25 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Moana B. Corleonesi Super ! On part là-dessus alors ! Ananas serait déjà au courant pour le drame qu'a vécu Moana ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Moana B. Corleonesi Yaaaasss mais tu m'avais dit que tu avais plein de bonnes idées hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zelda C. Hampton Alors ce sera après hanwii Oui elle fait déjà des stages à l'hôpital tout à fait Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 25 3850463188 C'était quoi ta belle idée ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 25 1001568715

@Anastasiya S. Kovalenka Je pense pas encore... mais peut-être qu'on pourrait s'en servir dans notre RP ? Genre c'est l'anniversaire de sa fausse couche ? Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 25 1365124802

@Alex Sinclair wiwiwiiiiiiii Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 25 3850463188 Alors j'avais vu dans ta fiche qu'Alex luttait pour LGBT ? J'avais pensé que ce serait drôle qu'elles se soient rencontré pendant une manif, ou carrément au défilé de la gay pride, ou quelque chose du genre Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 25 3997999705 Mo' est bisexuelle, elle ne s'en est jamais caché d'ailleurs Vic Elles auraient pu bien accrocher, se revoir, et Mo' aurait même pu venir l'encourager pendant un match, par exemple. Après, on peut soit développer ça vers ta recherche de "partner in crime" en incluant le massage itou itou Bambi ❤ got me looking so crazy right now - Page 25 166564858 Soit vers autre chose hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)